[Key Beta Euro] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
La phase ne semble toujours pas terminée, mais me semble que les clefs sont envoyées au compte-gouttes

Est-ce que type de connexion internet a une influence sur le choix des BT ? Si quelqu'un à l'ISDN est-il pénalisé ? Pourtant faudrait aussi de ces connexions dans le BT pour tester, nan ?

Allez Aguilar, c'est quoi ton compte Paypal, tu veux combien ?
euh juste pour savoir, l annonce faite aujourd hui sur le site officiel de wow en france signifie t elle que l envoie de clef pour la beta fermée est terminée ?

le post commence par :" La beta fermé européene est maintenant lancée ..."
Citation :
Ces horaires changeront au fur et à mesure du nombre croissant des joueurs présents dans le bêta Test.
Ce qui veut donc dire que les sélectionnes seront de plus en plus nombreux jusqu'au bêta test ouvert.

J'en profite pour rajouter, bien que ça ne soit pas mon rôle, que ce fil n'est pas la pour ça :
Citation :
Tous les messages qui ne correspondraient pas à ces critères seront édités.

Ce post est là suite à une demande de la communauté et ce afin de pouvoir suivre l'évolution de l'envoie des clef alors merci de le respecter.
Citation :
Publié par Pitiyo
euh juste pour savoir, l annonce faite aujourd hui sur le site officiel de wow en france signifie t elle que l envoie de clef pour la beta fermée est terminée ?

le post commence par :" La beta fermé européene est maintenant lancée ..."

Non. Ca veut tjrs dire que la beta est lancée.

Qd l'envoi des mails de la phase 1 sera terminé, la phrase ressemblera plus à: "L'envoi des mails de la phase 1 est terminé..."

[Grillé par une saucisse ...le comble]
Citation :
Ce post pourra aussi servir pour informer la communauté d'une nouvelle vague d'envoi de clefs.

Ce post est là suite à une demande de la communauté et ce afin de pouvoir suivre l'évolution de l'envoie des clef alors merci de le respecter.

Menage en cours

[Edit] Menage fait, essayons de ne plus déborder du sujet.
Bien j'espère que je la recevrai la mienne aussi mais je ne l'ai pas reçu dites les beta testeur vous pouvez me dire de ce que vous pensez de ce jeu
Merci d'avance
Citation :
Publié par kariboubou
Hier vers 16H
France, Lyon
Config: Pas mauvaise,mais c'est pas de l'Uber-roXXor-wesh-cousin
si Lyon est passer (deux personne deja) j'ai rien eu ....C'est foutu.
(ils ont du faire une selection sur l'adresse mail (email feminin poubelle, email masculin envoi)
CE post est pas la pour vos jérémiades :@ c'est terrible putain ! d'habitude la modération est liberticide et rapide... ! Arreté de poster des hs ! j'ai rien reçu n'ont plus, et je post a pas chaque message pour le dire ! merde !! :@
Citation :
Publié par bug00
CE post est pas la pour vos jérémiades :@ c'est terrible putain ! d'habitude la modération est liberticide et rapide... ! Arreté de poster des hs ! j'ai rien reçu n'ont plus, et je post a pas chaque message pour le dire ! merde !! :@
Il n'est pas fait non plus pour insulter les gens que je sache.
Citation :
Publié par Sud
si Lyon est passer (deux personne deja) j'ai rien eu ....C'est foutu.
(ils ont du faire une selection sur l'adresse mail (email feminin poubelle, email masculin envoi)
Ca m'étonnerait qu'ils aient à gagner quelque chose en pratiquant ce genre de tri, sans compter les adresses email ambiguës.

Citation :
Publié par bug00
slt asv ? lolll )) (k) (l)
Citation :
Publié par ArU

Non. Ca veut tjrs dire que la beta est lancée.

Qd l'envoi des mails de la phase 1 sera terminé, la phrase ressemblera plus à: "L'envoi des mails de la phase 1 est terminé..."

[Grillé par une saucisse ...le comble]
Je suis du même avis vu que plus haut j'ai citer Aguilar :
Citation :
Je rassure tout le monde info officielle :

10/8/2004 2:47:02 PM GMTDT

Citation:
Posté par Aguilar
Comme je l'ai déjà dit et répété, vous serez tenus informés lorsque les envois de la phase une seront achevés.
Aguilar

Community Manager, French

Pour moi tant que Aguilar n'a pas précisé la phase 1 est fini les envois continus enfin j'espère
Kikoo IRL mon Salph, héhé super on se voit quand?

@MOI

J'ai pas reçu ma clé CD non plus, je ne sais pas si Cannes est déjà passé.
Un ami a reçu 2 clés sur 2 demandes, je trouve ça abusé, pas vous?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Kikoo IRL mon Salph, héhé super on se voit quand?

@MOI

J'ai pas reçu ma clé CD non plus, je ne sais pas si Cannes est déjà passé.
Un ami a reçu 2 clés sur 2 demandes, je trouve ça abusé, pas vous?
Bin mon pote et moi on s'est deplacé au WCG pour une clef et revenu bredouilles comme bcp d'autres... ya bcp d'abus mais bon la vie est injuste c'est bien connu...
Citation :
Publié par Frizzle
en tout cas en voila un qui aime pas trop la sélection faites par Blizzard

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...9&p=1#post1919
Chapeau bas pour monsieur

Elka

Edit : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...4&p=1#post1914
Encore un malin... ca me gave :/ regardez son français, un mec qui connait pas l'informatique et a surement mit la totalité du tps ouvert pour les inscriptions ( 3 semaines ) pour terminer l'inscription...
Citation :
Publié par Gluttony
Date : Samedi 9 à 16h35
Config : Bonne
Début du mail : Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !
J'ai juste un problème c'est que la key qu'on ma donner ne marche pas
Oula ca commence a se généraliser... Blizzard est informé ?
Citation :
Publié par Gluttony
Date : Samedi 9 à 16h35
Config : Bonne
Début du mail : Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !
J'ai juste un problème c'est que la key qu'on ma donner ne marche pas
T'es sur que tu ne t'ai fait pas voler ta key (compte email hacker ?) ?
Parce que dans ce cas c'est fichu ...
Citation :
Publié par KenShiro
Voilà, ce sujet à pour but de recenser les dates de réception de nouvelles clefs WoW Beta Euro.

Dans vos contributions devront apparaître :
  • la date de réception de la clef.
  • La région/ville que vous avez inscrit lors de votre inscription à la beta euro.
  • Votre configuration matérielle (ordinateur)
  • Une partie du mail que vous avez reçu en faisant bien attention d'enlever les informations qui vous seront personnelles (point optionnel).

Ce post pourra aussi servir pour informer la communauté d'une nouvelle vague d'envoi de clefs.

Si vous pouviez respecter l'esprit original du post ce serait sympa pour tout le monde, il y a toujours moyen d'ouvrir un autre thread pour discuter du fait que vous soyez déçu de ne pas être pris (comme moi) ou pour faire part de vos opinions ou autres.

Merci d'avance à la communauté
Citation :
Publié par karlshrekt
Si vous pouviez respecter l'esprit original du post ce serait sympa pour tout le monde, il y a toujours moyen d'ouvrir un autre thread pour discuter du fait que vous soyez déçu de ne pas être pris (comme moi) ou pour faire part de vos opinions ou autres.

Merci d'avance à la communauté
Le seul thread qui a été ouvert est monter a 2200 post avant d'être fermé et cassant la seule facon pour les décus de se vider un peu de leur colere... bon parfois de se remonter aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés