[Vente] The LanLaN's BoX

 
Partager Rechercher
Sur la map -3/0 vous me trouverez en mode marchand ou sinon contactez moi ( /w lanlan ou bien /w lanlan-iop ) a vendre ceci :

3x ceintures de sécurité -- 3500k/u ou 2 pierres de saphirs/u

un korko lasko +40force( le maximum ) +29 intelligence +11 PV -- 100.000k ou 10 pierre de saphir et 20.000k

un troma+40PV -- 100.000k ou 10 pierres de saphirs et 10.000k

une alliance de siminelle -- 180.000k ou 18 pierres de saphirs

surpuissante bottes de klime -- 75.000k ou 7 pierres de saphirs

maitrise des épées -- N'est plus a vendre.

Hé oui c'est chers mais ces objets seront peut etre diminués au reboot alors je prends mes précautions ...
J'offre 20 000 kamas max pour le troma...

Bin oué, ils seront plus dropables, mais CRAFTABLES par les tailleurs
Donc, ils vaudront bientot plus rien
Ben voyons mon grand et tu crois que les tailleurs lvl 1 pourront faire des tromas +40.... au lvl 1 ils feront des chapau/ capes +1 agilité a +5 agilité ou autre tu sais sinon ca a pas d'interet....
Ouep mais mon tit lanlan tu connais Xp a blok dans un metier ?
Le double six a deja fait des provisions en estiment les ressources
Donc si c'est bien calculer , on peut monter lvl20 en 1 jour
Comment casser un lanlna
Sortir un lien ou il dit qu'une maitrise de l'epee vaut enviorn 200 000 voir plus :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=393410
Ensuite comparer le prix qu'il l'estime et le prix qu'il vend :
540 000 - 200 000 = 340 000
Voir combien coute le beaucoup plus :
340 000 Kamas !!!!!!!!!

LanLan sans dec arrete d'arnaquer tous le monde -_-"
J'étais prêt à te donner tes 18 pierres de saphir (ce qui est exorbitant) mais vu ton langage commercial pioché dans "Le Petit Flood et Insultes", faudra trouver un autre pigeon.

Je la fabriquerai moi-même...
Après tout, je suis un bijoutier (j'aurais dû y penser plus tôt).

Bonne chance quand même dans tes futures transactions


PS: trouver des pierres c'est galère, alors ajuste tes prix sur ceux du marché
[Modérateur] On va mettre les points sur les I, les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ces forums.

Si vous désirez faire une remarque personnelle à quelqu'un, utilisez les messages privés.

Lanlan a fait quelques erreurs, notamment en multipliant les fils, aspect sur lequel il va faire un effort, et pour ce qui est des prix choisis, c'est certainement discutable (tant qu'on apporte des critiques constructives en donnant par exemple un prix plus correct), mais en aucune façon celà ne justifie de l'insulter ni de le tourner en ridicule, et je préviens tous ceux qui ont été irrespectueux dans ce fil que la prochaine fois que je les vois manquer de respect à un interlocuteur, il y aura un avertissement officiel à la clé.

À bon entendeur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés