Allez un petit sujet ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amanoth
Juste un petit sujet pour faire parler tout le monde:

Qu'est ce qui vous raccroche à diablo?? (hannn la question piêge). A la vue des nombreux jeux actuellement en sortie.
Ceci dit didi me manque pour son coté .. bourrin

1. Mon pc ne passe pas d'autres jeux, il est trop faible.
2. C'est un jeu bien barbare j'adore.

3. Le principal : J'étais sur le point de dire "les Joliens D2" mais en fait en voyant ce post je me demande ce que je fais là. Un jolien legit se fais limite agressé là. Je pense pas resté très longtemps finalement à moins que les modos se décident à enfin ban ceux qui pourrissent l'ambiance.
Citation :
Publié par Aden
1. Mon pc ne passe pas d'autres jeux, il est trop faible.
2. C'est un jeu bien barbare j'adore.

3. Le principal : J'étais sur le point de dire "les Joliens D2" mais en fait en voyant ce post je me demande ce que je fais là. Un jolien legit se fais limite agressé là. Je pense pas resté très longtemps finalement à moins que les modos se décident à enfin ban ceux qui pourrissent l'ambiance.

On ne va pas revenir sur ce post, dd lui, il joue legit. Et puis, pour moi d2 jol, c'est ma f list et quelques personne que je peux pas mettre. Elle est composé en majorité d'ancien membre avec qui je prend énormément de plaisir à jouer. (fren y est encore).

Au risque de me répéter, le forum jeuxonline a pour but d'empêcher la diffusion ou les éloge des programmes de hack (comment sa fonctionne par exemple) mais pas de juger ceux qu'il l'utilise. C'est un forum public, on ne pas les censurer sous prétexte qu'ils utilisent ce genre de programmes.
Citation :
Publié par Eless@r
Perso j'ai une f list bien sympa, on flood bien comme des gros porcs, on discute en vocal, on br, on se rush, on trip sur des conneries ...

FREN reviens PAS !!!
La description de l'acte6,les moqueries avec tulipe (m'en veu pas hein ),les noobs et leurs questions aux réponses trouvables en 2 secondes dans les persistans (j'ai été comme ca hein ),ma flist remplie de fous furieux floodeurs (ou ancients floodeurs) meme si certains me manquent : sephi revien ,Les rips hlvl sur lag tout nul avec popo qui marchent pas et les moqueries qui s'ensuivent (non techeu33 n'a pas a se sentir visé pas du tout ).

En gros c'est parce que je vous AIME que je reste (enfin PRESQUE tous )

Edit : ben je connait pas tout le monde :/
Je te connait pas beaucoup mais j'taime bien
Bah moi je suis sur Diablo 2 depuis quelques moi et je trouve ce jeu très prenant
Pour la mentalité pourrie de Battle.net OK mais bon c'est pas pire que dans les autres jeux :
- Counter-Strike > joué pendant près de 2 ans et c'est la salle mentalité qui m'a fait arrêté (et pas que les pyjamas de 12 ans, les adultes sont bien pires).
- Lineage II > ouahhhhh c'est beau, mais tu déchante quand tu vois le nombre de bots qui"MF" pour revendre IRL (Coréen et Chinois), la mentalité à 2 sous, le gameplay qui en fait et le même que D2 et, la cerise sur le gateau, quand tu dépasse un certains LvL avec un bon stuff tu devient la proie de tout le monde .... et tout sa en payant un abonnement mensuel.
- NWN > un pote joue en RP uniquement et apparemment la mentalité n'est pas mieux sur nombre de communauté (copinage et gamineries).

Donc je dirai juste que pour ceux qui sont lassés, allez faire un petit tour sur d'autre jeux et vous verrai que vous ne trouverez pas forcement mieux

Perso je joue a D2 soit en solo (je me monte un Pal Hammer) soit avec des potes qui avaient lâchés le jeu depuis un moment avec lesquels je monte un autre perso, doucement, au rythme de chacun et je trouve sa bien cool .... jamais de public, juste pour faire un peu de trade.
Citation :
Publié par Neorohd
- Counter-Strike > joué pendant près de 2 ans et c'est la salle mentalité qui m'a fait arrêté (et pas que les pyjamas de 12 ans, les adultes sont bien pires).
- Lineage II > ouahhhhh c'est beau, mais tu déchante quand tu vois le nombre de bots qui"MF" pour revendre IRL (Coréen et Chinois), la mentalité à 2 sous, le gameplay qui en fait et le même que D2 et, la cerise sur le gateau, quand tu dépasse un certains LvL avec un bon stuff tu devient la proie de tout le monde .... et tout sa en payant un abonnement mensuel.
- NWN > un pote joue en RP uniquement et apparemment la mentalité n'est pas mieux sur nombre de communauté (copinage et gamineries).
Dans ces 3 jeux toutes formes de triches n'est pratiquement pas présente, ou on peut l'éviter facilement.
(les Roxor a Cs, sont souvent des roxor, alors que les Roxor de Diablo sont des tricheurs la plus grandes parties du temps )

Qu'un kevin12 ans squatte le chat, je m'en fou... mais que 10000 kevin12 ans triche, et influence le jeux
Lol ?

Pas de cheateurs à Counter-Strike ?
Après Quake III c'est le jeu ou j'en ai vu le plus (avec demo à l'appuie, le serveur ou je jouais en recensé près de 300/mois).
Lineage II c'est bourré de hack et de bots (un peu comme ceux à Diablo genre PindleBot).

Quand à l'éviter je ne crois pas car sur CS et Lineage II, comme dans tous les autres jeux d'ailleurs, les cheats et autres hacks sont souvent bien en avance sur les programmes anti-cheat
je joue à D2 par période, quand ça me soule je passe à autre chose ^^ (là le pauvre il a pas résisté à DAoc suivi de WoW)

et puis j'y revient. Pourquoi ? rah, y'a toujours un perso à monter, une quête à faire, un bout d'équipement à chopper.... ^^
Citation :
Publié par LeRusse
humph, il tient pas le choc face à Morro

[/HS] gomen
[HS]
c'est nul morrowind

La j'attend halo2 que je vais m'acheter demain (je l'ai reservé) et après vous me voyez plus sur didi pendant un bon bout de temps

[/HS]
Citation :
Pas de cheateurs à Counter-Strike ?
Nous ne fréquentons pas les même serveur
Puis vu que il y a plusieurs milliers de serveur... suffit de cliquer sur le serveur d'en dessous!


Pour les mmorpg, je doute que la triche soit aussi présente que dans diablo 2
Genre daoc, oui ya quelques gros con qui utilise des speedhack... ok, il sont banni 1 heures après ... mais ca n'égalera JAMAIS diablo, même pas a 1%!
Citation :
Publié par gandalf_lemage
[HS]
c'est nul morrowind

La j'attend halo2 que je vais m'acheter demain (je l'ai reservé) et après vous me voyez plus sur didi pendant un bon bout de temps

[/HS]
fusillez ce traitre
Citation :
Publié par Rombo
Nous ne fréquentons pas les même serveur
Puis vu que il y a plusieurs milliers de serveur... suffit de cliquer sur le serveur d'en dessous!
Si c'était si simple, hélas les cheateurs ne se compte pas sur les doigts de la mains ..... ou alors paye tes mains avec 1.000.000 de doigts
En plus si tu prend des serveurs au hasard comme sa c'est encore pire !
Et je n'invente rien en affirmant qu'il est le jeu ou il y a le plus grand nombre de cheateurs (ok c'est peut être aussi parce que c'est le jeu le plus joué sur le net).

@ gandalf_lemage > J'ai vu la pub pour Fable et c'est vrai que sa à vraiment l'air très sympa ..... plus que halo en tout cas (je dit sa parce que j'ai trouvé le 1 vraiment naze).
Donc pour revenir dans le sujet, il faut aussi garder à l'esprit que son succès tient très certainement au fait que c'est un jeu abordable pour tous:

- pas besoins d'un PC récent
- le jeu est disponible pour pas cher (je crois que j'ai payé le pack Diablo 2 + LoD 15€)
- jouable sur Internet sans abonnement

Tout comme CS, on retrouve donc une communauté immense composé de millions de joueurs.
c'est bien résumé (a part que ya sûrement beaucoup moins que un million de joueur je pense )!

Citation :
- pas besoins d'un PC récent
- le jeu est disponible pour pas cher (je crois que j'ai payé le pack Diablo 2 + LoD 15€)
- jouable sur Internet sans abonnement
A noté que c'est aussi les trois point fort de guildwar
Et quand il sera en vente... j'aurai vite fait d'oublier le peu de temps que je passe encore sur diablo
Citation :
Publié par Neorohd
@ gandalf_lemage > J'ai vu la pub pour Fable et c'est vrai que sa à vraiment l'air très sympa ..... plus que halo en tout cas (je dit sa parce que j'ai trouvé le 1 vraiment naze).
lol halo meme le premier est l'un des meilleurs jeu sur Xbox le 2 va tout déchirer aussi

Pour Fable je l'ai deja fini après seulement 10h de jeu (mais il dechire quand meme je precise que j'ai pas tout fait sur le jeu il me reste encore un bon nombre de choses a faire )

Pour en revenir au sujet je pense Neorohd a bien résumé
Je suis sensiblement du même avis que DD.

Je continue de jouer avec ma /f liste. Le jeu m'intéresse toujours, mais nettement moins qu'avant. Et je n'aime pas jouer seul sur Bnet.

Ca me détend, je n'y joue pas non plus des heures et des heures de suite comme auparavant (w/e blancs complets) ; mais je connais bien le jeu, j'aime aider et j'ai fait quelques rencontres irl depuis le temps. Le serveur est gratuit, le jeu pas cher ...
Pour ajouter à ce que je trouve vraiment sympa dans ce jeu c'est la variété avec laquelle on peut monter un perso qui fait qu'un Pal ne peut rien avoir avec un autre.
Etrangement, au premier contact du jeu je pensai le contraire (et les vieux de la vieille me répétait "atttttend, tu verras") alors que c'est un peu le contraire dans d'autre jeu ou il semble y avoir pléthore de perso, classe, race et en fait on les joue tous un peu près de la même manière.
Petit bémol sur l'équipement qui fait que tout le monde a plus ou moins la même chose ("Je need Shako Hoto Enigma Grec frite Salade Tomate Oignon I O Soj Mara BER VEX Lunette de soleil et R19 1.4 Essence).
Neorhod, lol t'as pas tort pour l'équipement... le top c'est quand même Need IK / Anni...

Et moi je continue avec mon petit druide loup qui est une vraie croquette, c'est vrai ... Aidé quand même par certains qui me filent du bon matos.

C'est cette "solidarité" qui me plait sur Diablo2... Quitte à déchanter bientôt, en attendant, ça me plait.
Oui puis aussi ce qui est pas mal c'est de pouvoir lâcher le jeu quelque temps puis le reprendre sans soucis .... on ne se sent pas forcé de jouer par peur de perdre de l'argent bêtement (pour les jeux avec abonnements) .... idem pour les FPS ou on se sent obligé de jouer de temps en temps pour ne pas perdre son "niveau".
Bon pour ma part voila pourquoi j'ai choisit nwn par rapport a diablo:

déja je ne vois pas par rapport au prix du jeu:

diablo= 15€
nwn= 60€

Je me suis un peu lassé de diablo car le jeu est assez limité.. limité dans le sens ou cela reste très repetitif...
D'un autre coté diablo reste une anthologie rien par le fait des expression diablo like etc... mais ca reste du bourrinage de mobs et rien d'autre.

J'ai opté pour le roleplay plutot que le gameplay juste histoire d'avoir cette envie de non limitation...

Voici mon avis personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés