Mini interview du vendredi n°18

Répondre
Partager Rechercher
Je vais traduire la première question, si quelqu'un veut s'attaquer à la seconde ou troisième pendant ce temps

J'éditerais ultérieurement ce post.

Citation :
A quoi ressemble le climat actuel chez Arena Net, alors qu'il ya a les préparatifs pour le WPE en plus de tout ce qui se passe autour des guildes ? Est-ce que c'est agité, stressé, ou calme ? Comment vont les devs faisant face à tant de pressions?
Et bien, vous avez sûrement vu un film, où quelqu'un dit "hey c'est calme ici" et un autre répond "oui, trop calme...". Je regardais dans le bureau l'autre nuit me préparant à rentrer chez moi, et ces phrases me vinrent à l'esprit. Je pensais alors [je skip...finirais ptètre après, mais c'est pas important ce passage]...Les gens ici sont focalisés sur le fait de travailler dur, et le font, et nous avons tous des moments où l'on ressent un manque de temps vis à vis de tout ce qu'il y a à faire. Mais de manière générale, c'est assez calme. Les gens sont sympa, pas trop stressés, et je n'ai pas vu un seul sac de couchage apparaître depuis. Nous en sommes tous à un bon nombre d'heures passées à travailler, c'est vrai, et avec le WPE suivit une semaine après par le premier de plusieurs évènets de week end de la bêta, c'est sur qu'il y aura de nombreuses heures bien longues dans les semaines à venir. Mais l'humeur est bonne, boostée par la conviction solide de l'équipe toute entière de la réussite et de la qualité du jeu, et par l'excitation et la fierté que nous ressentons à être capable de révéler Guild Wars durant les prochains évènements.


Evidemment GW est axé principalement sur le PvP. Ajouterez vous un nouveau mode de jeu à large échelle Guilde contre Envirronement pour donner de nouveaux challenges aux guildes ? S'il en sera ainsi, à quel type de PvE pouvons nous nous attendre, du point de vue des guilde ?

Le contenu du PvE est en expansion, comme nous l'avons dit précédemment, et a une histoire très intéressante et vous impliquant vraiment dans le jeu. Le PvP aura aussi ses histoires, mais c'est en PvE que vous apprendrez le background essentiel de l'histoire de Tyria, que vous découvrirez les factions, les alliances changeantes, et les révélations surprenantes sur qui est l'ami, et qui est l'ennemi.

L'un des aspects dont j'ai toujours pensé qu'il serai intéressant pour les guildes était de ne pas juste essayer des combinaisons de compétences, dont il y a probablement des dizaines de milliers de possibles, mais aussi différentes combinaisons de professions sur les diverses cartes. Par exemple, un groupe construit sur l'idée de "que des casters" (caster= lanceur de sort) sur telle map, un groupe sans ranger ou "que des invocateurs" sur une autre. Ce serai une façon se s'impliquer dans la manière de jouer, de la varier.

Je n'ai pas demandé spécifiquement concernant les challenges de guilde à grande echelle en PvE, mais je pense que nous pouvons avoir une réponse, quand nous regardons l'évent passé de l'E3 for everyone, et considérons la quête ajoutée pour le dernier jour de la démo. Si vous vous souvenez, le prince Rurik apparaissait à Khylo, et nous parlait de former une équipe, et nous aidait à vaincre le dragon squelettique maléfique, Rotscale. La quête, incluait le groupe le plus important possible dans une mission, et finissait en un challenge assez important. Une guilde pourrait certainement faire une étude d'une telle quête, pour discuter de la meilleure manière d'atteindre le succès, et avec des quêtes de difficultés supérieures, et le potentiel pour de nombreuses sous-quêtes, et objectifs cachés avec chaque quête principale, il y aurai finallement beaucoup d'exploits à accomplir.

So far during the development of Guild Wars, what has been the funniest incident or blooper that's happened?

Well, I guess that would be the "naked man" incidents. Games are built pretty much asset by asset, so back in the early days, you saw a lot of placeholder art. The problem was, some of the assets were so small, or looked just fine in place, that distinguishing between a placeholder and a final piece of art wasn't real easy. Some bright person thought about it and asked himself, "What indicator would stand out to make the team aware that that an asset - a tree or a rock or a prop - needed to be replaced with the final version? What would catch the eye?" And the answer was to make a prop of a character model, sans clothing. (Don't worry, the models are "G" rated.)

But it's sort of amusing when you read the various posts of the new alpha testers who come across their first naked man. "Hi, I'm new. I love the alpha test, and I really like that new jungle map. But who the heck are those men and why are they n00d?"

Bonus Discussion: Will there be any equipment or other factors in the game that react depending on certain variables? (Climate, time of day, etc...)

I really like this question, but I am unsure of the answer. I know that some skills do affect people in "weather-like ways." For instance, there are slowing spells that might also translate in to the sort of thing that happens with mud, snow, or via other weather effects that could play a role in mobility. But to be honest, I'm away from the office and can't have a chat with the designers, therefore cannot really learn about whether items will have these same effects. I think I'm going to need to give an "IOU" to the community and try to answer this another time.
Ca a planté sur le site gw.jol, mais sur le portail et la barre de news du forum ça marche, pas ma faute :/

Avant de refaire des conneries je préfère attendre quelques semaines (après le coup des 3 news d'affilés )

Euh, j'arrive vraiment pas la question 3 c'est un peu trop technique, si quelqu'un veut s'y coller mais j'ai finis la seconde ^^ Leanette adorée, tu la fais ?
Rise je suis allé sur Freshnews mais j'ai pas les droits pour éditer ta nouvelle mais à tous les coups c'est un problème de vignette que tu as du oublier de remplir regarde en bas en modifiant si tu as bien remplis tous les champs

Pour la dernière question si j'ai le temps je te la traduirais ^^
Content
Traduction de ce qui est pas traduit par Rise dans son post:

Depuis le début du développement de GW, quel a été l'incident le plus rigolo qui est arrivé?


Hm.. et bien je crois que c'était l'incident des "Personnages Nus"
Alors là, c'est très technique, apparemment le problème vient du fait qu'ils ont fait des décors de base, et qu'ils en ont fait dautres bien finis, mais qu'apparemment ils avaient des problèmes à distinguer les deux. bon en gros ils ont fait un modèle de personnage tout nus ( pas plus de détails, désolé pour les vicieux) et qu'apparemment il est arrivé à certaines personnes de croiser des modèles de personnages nus^^ et certains alpha testeurs ont report en demandant le pourquoi du comment^^


Discussion Bonus: Y a t il dans le jeu des pièces d'équipement ou des facteurs qui dépendront de certaines variables? ( Climat, Heure..))

J'aime beaucoup cette question mais je ne suis pas sûr de la réponse. je sais que certaines compétences affectent les personnages "comme le fait le climat". Par exemple, certains sorts de ralentissement peuvent se traduire par le fait qu'il y ait de la boue, de la neige or comme le ferait le climat, tout ce qui pourrait affecter la mobilité. Pour être honnête pour l'instant je ne peux contacter les designers et ne peux donc fournir une réponse claire, mais je vous le ferais savoir prochainement.



C'est à peut près ça, désolé si je n'ai pas été beaucoup présent, mais mon disque dur à laché j'ai du tout reconfigurer, et j'ai pas encore fini^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés