Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

GuiLDzzz "L'Ordre des Jedi"

Par Topla le 17/8/2001 à 11:17:00 (#2651)

Bne vooila , suis entrain de faire le site , faut savoi que cette guilde aurat deux coter :
1 coter "bon" et forcement 1 coter "mauvais"
Bref moi , je m'occuperaisdu bon coter mais il me faudrait un chef pour le coter obscur de la force
alors avis...Puis des Jedi au faites !
ps : des jedi ou des jedis ???

Par Turlogh le 17/8/2001 à 14:42:00 (#2652)

personnellement: moi qui compte devenir jedi sombre pour aller bien avec ma profession sans arret me faire taner par les bons pour rejoindre le coté clair de la force ou par les sombres pour sombrer justement, ce serait assez lourd je pense, car même si il ne combatte pas tout le temps dés qu'il se rencontre, ils doivent quand meme essayer par rapport au rp jedi de faire basculer l'autre :=) take a look for luke when he try to convert Dark Jedi. :=) donc peut être que ta guilde sera bien mais cote noir et cote blanc se cotoyant de prés, ca parait byzarre

Par <kudaark> le 17/8/2001 à 16:33:00 (#2653)

tu rigole j'espere??!!?? the light side and the dark side dans une meme guilde, oubli ca tout de suite, c pas star wars ca...

Par Thaneespi le 17/8/2001 à 17:31:00 (#2654)

ben le concept meme de guilde de jedi parait un peu louche, non ? Ils seront pas tres nombreux (en particulier c'est pas certain que toi tu arrives a devenir jedi...)
Particulierement, une guilde de jedi noir est assez choquante : les jedi noir sont pas connus pour s'associer facilement. Des qu'ils sont nombreux, ils commencent a se latter entre eux.

(sans parler de jedi clairs et obscurs dans la meme guilde : concentre toi sur un cote, et si quelque veut faire une guilde de l'autre cote, il en fera une, mais qui n'aura rien a voir avec la tienne)

Par Topla le 17/8/2001 à 22:14:00 (#2655)

nananana c pas sa du tout , je vous explique e principe de la guile :
il y adeux coter dela guilde
le coter sombre et le coer super bo (le mien koi)
IL SE COTOIE PAS MAIS SA FAIT LA GUERRE !
et de plus ds lepisode 1 : y a un conseil de jedi ben la c pareil y aurat que tres peu de JEDI
et comme je vous le disais le but des jedi sombre sert de CONQUERIR les territoires tandis que les BBONS devrat les en empecher :) tout en jouant avec kles autres evidemment

Par -Cyrion- le 18/8/2001 à 0:27:00 (#2656)

(en particulier c'est pas certain que toi tu arrives a devenir jedi...)

Euh... qu'est ce que tu veux dire par là ?

Sinon Topla, ton idée c'est marrant mais pas réaliste.

Un jedi Noir travail soit seul soit avec son maître ou l'inverse (de toute facon c'est aussi le cas pour le coté clair).

De plus monter une guilde avec un ordre Jedi, c'est bien mais qui te dis que les devs n'ont pas pensés déjà à ca ?

Et si c'est le cas dis toi que tu risque pas d'avoir grand monde dans ta guilde.

[ 18 août 2001: Message édité par : -Cyrion- ]

Par Topla le 18/8/2001 à 10:20:00 (#2658)

Edit d'Arwen: Pas de grossiertés !!
Bon je me suis pas exprimer assez clairement , je repete , laisser tomber le "coter territoire"
CETTE GUILDE RASSEMBLERAS TOTUT LES MAITRES JEDI ; QUI SE CHARGERONT DE FORMER UN APPRENTI ,
Les Bon et Les somBRES NAURONT RIEN A VOIR EN COMMUN , LEUR BUT SERA A TOUS DE FORMER UN APPRENTI ,
1.SA AIDE LES JOUEURS
2.C SYMPA DAVOIR UN APPRENTII SOUS SON AILE
3.METAS JE SI MAL EXPRIMER ?
<TOUT LES JEDIS SERONT INDEPENDANTS CEPENDANT SI JE FORME CETTE GUILD C POUR QUE LES JOUEURS VOULANT EVENIR JEDI SACHE A QUI SADRESSER !

Par Eric le 18/8/2001 à 13:42:00 (#2659)

C une ecole Jedi koi... apres l'eleve choisi le cote qu'il veut... je trouve que c une bonne idee moi...

Par Topla le 18/8/2001 à 16:33:00 (#2660)

VOILA TA COMPRIS EN Faites c vrai que C MOIns con d'appeler sa "LECOLE DES JEDI" ouaisp ... c meme cool !
ben voil la guilde maintenant a un nouvo nom :
"L'academie des Jedi"
ou
"L'ecole des jedis"
Lekel vous preferez ?

Par Kaendal le 18/8/2001 à 16:45:00 (#2661)

Personnelement je pencherai plutot du coté de l'academie pour le rapport aux arts de la guerre.
Et puis dans les academies anthiques, on faconnait surtt un etat d'esprit et une mentalité avant d'enseigner les tactiques et autres maniement des armes. Cela correspond assez au coté Jedi je trouve et permet de lier combat et esprit.


Voili, Voilou

[ 18 août 2001: Message édité par : Kaendal ]

Par <kudaark> le 18/8/2001 à 17:36:00 (#2662)

attend topla, tu dit que tout les membre sont indépendant, mais alors pourkoi une guilde s'il partent chaqun de leur bord avec un apprenti???!!!???je comprend pas trop la...

Par -Cyrion- le 18/8/2001 à 17:43:00 (#2663)

CETTE GUILDE RASSEMBLERAS TOTUT LES MAITRES JEDI ; QUI SE CHARGERONT DE FORMER UN APPRENTI ,


Alors va falloir que tu cherches longtemps pour en trouver un de maître.

Parce que ca va pas courir les rues crois moi.

Sinon pour ton académie trouve lui un Background du genre :

Un Chevalier Jedi qui était en mission que le conseil Jedi lui avait confié revient d'une galaxie éloignée, voit le désastre créé par Dark Vador et l'Empereur, mais voyant qu'il serait impuissant face à ce nouvel enemi, il décide de monter un nouvel Ordre Jedi

Ou un truc dans le genre pour l'histoire.
Parce que faut que ca tienne la route quand même...

Par Topla le 18/8/2001 à 19:44:00 (#2664)

CiRYON SAUVE TOUT ET CE SERAT LE BACLGROUND ,
les jedis seroont independants pkoi une guilde ? ben pour qu'elle regroupe les jedis et leur apprenti s, et pis se serat LA MEILLEUR academie JEDI loool
ps : ki compte jouer JEDI ???

Par -Cyrion- le 18/8/2001 à 21:03:00 (#2665)

J'aimerais bien jouer un Jedi mais...

1- La voie est longue et périlleuse avant de pouvoir obtenir ne serait ce que le titre de "Chevalier Jedi".

2- Si j'avais vraiment l'intention de jouer un Jedi, j'aurais beaucoup de mal, car je voudrais ressembler à Obi-Wan Kenobi (Parce que c'est plutôt un bon Chevalier Jedi, surtout qu'il a été pilote, un très bon pilote, quand il était aux cotés du père adoptif de Leia)

Donc je ne suis pas sùr d'être Jedi, pilote oui c'est sùr mais Jedi je n'en suis pas encore certain.

Par Ulic Quel Droma le 19/8/2001 à 13:11:00 (#2666)

Débat lancé par Topla:
Edit d'Arwen: Pas de grossiertés


Charmant! :rolleyes:

Bon je me suis pas exprimer assez clairement , je repete , laisser tomber le "coter territoire"
CETTE GUILDE RASSEMBLERAS TOTUT LES MAITRES JEDI ; QUI SE CHARGERONT DE FORMER UN APPRENTI ,
Les Bon et Les somBRES NAURONT RIEN A VOIR EN COMMUN , LEUR BUT SERA A TOUS DE FORMER UN APPRENTI ,


Vador a tué tout les maîtres jedi et se fera un plaisir de recommencer si l'un d'eux réapparaissait

1.SA AIDE LES JOUEURS

Bof, ça reste encore à voir puisq'on peut réduire ce que nous savons sur les jedi de SWG à "RIEN"

2.C SYMPA DAVOIR UN APPRENTII SOUS SON AILE

Ca peut plaire à certains...surtout s'ils cherchent un larbin. Par ailleurs, c'est le meilleur moyen d'avoir une cible sur le front en permanence que d'appartenir à ta guilde...les jedis de l'époque devant se cacher (et hormis cette andouille de Luke, ils y sont bien arrivé)

3.METAS JE SI MAL EXPRIMER ?


Oui!

<TOUT LES JEDIS SERONT INDEPENDANTS CEPENDANT SI JE FORME CETTE GUILD C POUR QUE LES JOUEURS VOULANT EVENIR JEDI SACHE A QUI SADRESSER !


Tu devrais peut-être attendre de voir comment les dev' comptent autoriser (et limiter) la population de jedi :rolleyes:

Après les guildes qui se revendiquaient un "bras" de jedis, voilà maintenant ça...la seule utilité pour moi? ===> :hardos:

Par Topla le 19/8/2001 à 17:01:00 (#2667)

hahaha toi tu me fait rire tu crois tout savoir !!!alors qu'en faite ten connais pas plus que moi sur l'univers star wars !!! :mdr:
je suis sur que tu savais meme pas que palpatine avait un fils !!!! mouarffv !!!!
en tout cas en se qui concerne la guild se serat "L'acaemie" Tout cours ! il regrouperas que Les aventuriers et aventurieres ! mais po les commmercants ha oui il me foo un capitaine pour la flotte (ben vi finalement , on aurat notre propre flotte ;)

Par -Cyrion- le 19/8/2001 à 17:47:00 (#2668)

Topla, si j'étais toi je ne défierais pas Ulic.
Tu risquerais de le regretter.
Parce qu'il est plutôt bien calé en ce qui concerne Star Wars.

[ 19 août 2001: Message édité par : -Cyrion- ]

Par Topla le 19/8/2001 à 17:55:00 (#2669)

hahahahha tu me connais meme pas !!!!!
est ce kil a ete en amerique voir lavant premiere comme moi?
st kil a toutes les cassttes et dvd comme moi ? (TOUTES !)

Par -Cyrion- le 19/8/2001 à 18:50:00 (#2670)

Là t'en fais un peu de trop Topla.

Franchement qu'est ce q'uon en a à faire de savoir que tu es allé aux States pour voir l'avant première.

Le fait que tu ais toutes les cassettes vidéos et aussi les DvD ne change pas grand chose, à part montrer que tu te la racontes beaucoup.

Par Topla le 19/8/2001 à 22:25:00 (#2671)

KE JE SUIS UN GRAND FAN SURTOUT

Par Ulic Quel Droma le 19/8/2001 à 23:44:00 (#2672)

Débat lancé par Topla:
KE JE SUIS UN GRAND FAN SURTOUT :maboule: :rasta: ;)


Que tu as de la thune ou que tu es un grand baratineur.

En ce que me concerne, tu serais encore Lucas que ma réponse resterait la même.

hahaha toi tu me fait rire tu crois tout savoir !!!alors qu'en faite ten connais pas plus que moi sur l'univers star wars !!!


Désolé, je ne fais aucun complexe à ce sujet.
Pour ma part, je n'ai jamais prétendu tout savoir, mais je m'étonnes simplement qu'un fan tel que toi parvienne à lacher semblables abominations.

ps1: Pour moi un type qui découvrirait star wars cette année n'aurrait pas à rougir par rapport à des types ayant (ou prétendant) avoir tout vu, tout lu, tout joué mais n'étant pas capable de faire preuve de cohérence et de stabilité lorsqu'il parle de l'univers de SW, à bon entendeur!

ps2:
Rappel des règles :
- PAS D'INJURES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

[ 19 août 2001: Message édité par : Ulic Quel Droma ]

Par -Cyrion- le 19/8/2001 à 23:55:00 (#2673)

*Aurait pas mieux dit qu'Ulic*

Par Thaneespi le 20/8/2001 à 10:15:00 (#2674)

Ce que je voulais dire en disant qu'il serait pas forcement jedi, c'est que les devs veulent limiter la population jedi, donc parmi tous ceux qui veulent devenir jedi, y en a forcement qui y arriveront pas.

Pour le reste, apres tout ce que je viens de lire, j'ai plus envie de repondre, vu que ce debat est totalement sterile.

Je dirais juste une chose : ceux qui connaissent a peine SW n'ont effectivement pas a rougir. c'est pas parce qu'on a vu les filmes quarante-douze fois et qu'on a tous les bouquins en vingt exemplaires qu'on peut la ramener plus. Par contre, on peut expliquer ce qu'on a vu ou lu pour faire comprendre son point de vu. Ca sert a rien d'avoir tout lu et tout vu si le seul argument qu'on peut sortir c'est un truc du genre "de toute facon, j'en sais plus que toi, alors ecrase toi" (d'ailleurs c'est vrai pout tout, pas que pour SW, alors faites un effort et trouvez de vrais arguments)

Par Topla le 20/8/2001 à 11:35:00 (#2675)

posté 19 août 2001 23:44
--------------------------------------------------------------------------------

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Que tu as de la thune ou que tu es un grand baratineur
--------------------------------------------------------------------------------



HAHA , ben mon gars sa c mon probleme et pas le tiens !


"ps1: Pour moi un type qui découvrirait star wars cette année n'aurrait pas à rougir par rapport à des types ayant (ou prétendant) avoir tout vu, tout lu, tout joué mais n'étant pas capable de faire preuve de cohérence et de stabilité lorsqu'il parle de l'univers de SW, à bon entendeur!"

Pourquoi tu rougis ???

"ps2:
Rappel des règles :
- PAS D'INJURES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES"

Je t'ai pas toucher !
:p :p

Par -Cyrion- le 20/8/2001 à 17:20:00 (#2676)

Franchement Topla arrete tu viens de débarquer sur le forum et tu te fais déja repérer en faisant n'importe quoi.

Alors arrete ta flambe ca devient lassant.

Par Dankin le 24/8/2001 à 11:17:00 (#2677)

Mon association est ouverte a toutes les propositions memes des guildes les plus louches (niveau background).
A ta place je ne ferai pas le beau devant Ulic niveau Background il est assez fort (pour pas dire trop)
Moi je suis allé voir l episode one au turkmenistan ca compte?(eh oui! je suis un grand fan :) )
Dankin Sandwhisper webmaster de La Boite

Par aenalia le 24/8/2001 à 19:07:00 (#2678)

Débat lancé par Ulic Quel Droma:



ps2:
Rappel des règles :
- PAS D'INJURES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

[ 19 août 2001: Message édité par : Ulic Quel Droma ]


mci bcp Ulic pour ce petit rappel de comportement a un certain Topla mais je pense pas k il ai compris...

Sinon Topla je (mon avis perso) t es vraiment trop lou** Rappel des règles :

*- PAS D'INJURES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES*
arrete de dire n importe koi franchement la tu me degoute du forum...Et puis je compras pas pk tu dis tout savoir sur star wars.je crois pas k un fan puisse vraiment tout savoir moi meme j en apprend tout les jours...

bon franchement garde ton calme ds tes posts
essaie de garder aussi une bonne ambiance sur le forum...

amicalement,

Par aenalia le 24/8/2001 à 19:24:00 (#2679)

Débat lancé par Topla:
VOILA TA COMPRIS EN Faites c vrai que C MOIns con d'appeler sa "LECOLE DES JEDI" ouaisp ... c meme cool !
ben voil la guilde maintenant a un nouvo nom :
"L'academie des Jedi"
ou
"L'ecole des jedis"
Lekel vous preferez ?


1 t avoue deja ke ta guilde a un nom de co*
2 tu changes tres vite d avis d apres moi
3 pk pas l ecole des champions pendant k on y est ? le slogan de recrutement ce serait ;Viens a l ecole des champions te battre avec passion et donner tout ton coeur pour etre le meilleur ou un truc ds le genre kes t en penses ?
4 ben perso l academie je trouve ke c le nom le moins c** euh je veux dire le plus joliiiii


Aenalia membre du club Dorothee ds sa jeunesse difficile pendant lakelle son pere la battait euh non la je vais un peu loin enlevez la dernier ..

Par Eric le 24/8/2001 à 19:39:00 (#2681)

C vrai que tu pourrai etre plus calme... je sais pas se que tu prends avant de venir poster ici mais arrette tout desuite ca te vas pas tu sais =)

Ce genre de guilde peut etre pas mal a condition que le GM ne fasse pas n'importekoi et ne se prenne pas pour Dieu... de toute facon t'as le temps avant de cree ta guilde, coze pour aider les noobies au debut ca va etre dur, surout que t'en sera un toit aussi...

PS: Wookie Powaa
PS2: La Boite Powaa
PS3: C vrai que ca deviens contagieux... (deja entendu ca kekpart... c de ki deja?)
PS4: ah ah ah on va faire plaisir a quelqu'un la...
PS5: moi je prefere ceux la... :maboule: :maboule: :maboule: :maboule:
PS6: voila fini moi aussi avec les PS =)

Par Eric le 24/8/2001 à 19:41:00 (#2682)

PS7: remark c peut etre vite dis que c contagieu... coze j'en ai toujours vu sur le forum de GOA des gars comme ca =)

Par Ethan Lightbringer le 24/8/2001 à 22:30:00 (#2683)

Arf y'en a qd meme c des cas ms bon chacun sa m**
je pense qu'une guilde 100% jedi eten plus light et dark en meme tps c pa tres RP ca (tien ca me rapelle kelque chose)meme si c independant...
au sujet des regles c vrai les autres ont pa tort topla et pour l'histoire de fan(atisme) aussi
je pense juste que tu devrais moderer tes paroles
envers les autres...repense a ca et bon courage si tu persevere ds ton idee (tu vas en avoir besoin...)
Ethan Lightbringer webmaster de La Boîte (www.chez.com/thebox)

Par Turlogh le 27/8/2001 à 17:35:00 (#2684)

Aenalia je crois que je t'aime

Mais sinon effectivement Topla, tu devrais peut être attendre la sortie du jeu, à partir de ce moment tu verras ce que tu pourras faire

Par aenalia le 28/8/2001 à 0:16:00 (#2685)

Arf encore un bon je te mets sur ma liste d att3ente

Par Eric le 28/8/2001 à 0:32:00 (#2686)

Ouais, c moi en premier alors hein....

Par -Cyrion- le 28/8/2001 à 1:06:00 (#2687)

*Aime pas se servir après les autres*

Par Eric le 28/8/2001 à 1:17:00 (#2688)

Mouarf bah va bien faloir MOUAHAHAHAHAHAHA =)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine