[Orcanie] Ca faisait longtemps hein :p

 
Partager Rechercher
ca vous avez manqué hein ?
certains n en avait jamais encore vue !!!
Et oui pour votre plus grand plaisir j ai ressortie le groupe qui fait mourir les groupes a petits feu ! mourir de rire oui Le fg barde avec pet de combat

J avais un peu peur de rien pouvoir faire a cause des bus, mais non, j ai ete agreablement surprise, c etait une trés bonne soirée avec pas mal de 8vs8, on a pas croisé de groupes alb par contre... bizarre.

C etait un groupe pick up de barde, pas encore un groupe fixe (je sent que je vais encore me faire taper sur les doigts par mon realm ) donc pas evident

J esperes que c etait fun pour vous aussi, car vous y aurez encore droit


ps : bientot une tite video evidement ca va avec
J'avous j'ai failli devenir dingue contre vous (vers mmg, on avait tué quelques groupe avant votre arrivé)

J'ai mit plus d'une minute à comprendre et je voyais des bardes partout ; mais c'est pas possible je l'ai tué le barde !
avec sur le cc groupe

barde derriere !
barde derriere !

tg y en a partout :s

Et finalement au gré des rez des autres groupes ont à succombé à petit feu
Citation :
Publié par Lara
J'avous j'ai failli devenir dingue contre vous (vers mmg, on avait tué quelques groupe avant votre arrivé)

J'ai mit plus d'une minute à comprendre et je voyais des bardes partout ; mais c'est pas possible je l'ai tué le barde !
avec sur le cc groupe

barde derriere !
barde derriere !

tg y en a partout :s

Et finalement au gré des rez des autres groupes ont à succombé à petit feu

MDR!!!!


<déprime>
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
C était super.

(j en profite pour passer un GG a l équipe de Freak/Fionna/Yakoo/ect pour leur assist parfaite sur moi a chaque rencontre. Il on comprit que j étais le maillon faible , vous etes trop rapide ^^ je préfère les combats plus long )
SHOOTEZ CELUI QUI A PAS DE GUITARE !!!
SHOOTEZ CELUI QUI A PAS DE GIUTARE !!!
SHOOTEZ CELUI QUI A PAS DE GUITARE !!!

C'était bien fun oui
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Lara
J'avous j'ai failli devenir dingue contre vous (vers mmg, on avait tué quelques groupe avant votre arrivé)

J'ai mit plus d'une minute à comprendre et je voyais des bardes partout ; mais c'est pas possible je l'ai tué le barde !
avec sur le cc groupe

barde derriere !
barde derriere !

tg y en a partout :s

Et finalement au gré des rez des autres groupes ont à succombé à petit feu

si tu parle du combat a mmg ca faisait un peu beny hill , avec les bardes qui courraient apres les magos, les tanks qui couraient apres les bardes, et moi qui courait apres ce que je pouvais entre les grapples et les phase shift et les snares-maladie ^^
(je suis mort en debut de combat donc j etait non buffer et en mal de rez ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés