[Carnac] Nous recherchons...

Partager Rechercher
Suite à quelques désistements ainsi qu'un arrêt pour des raisons personnelles, notre RS a besoin des classes suivantes :

- Un damage dealer ( Berzerker ou bien Sauvage )
- Un bouclier ( Guerrier ou Thane, du moment qu'il a un bouclier et qu'il puisse s'en servir )

Nous sommes tous arrivés au niveau 30 et trouvons dommage qu'une RS qui était si bien partie commence à partir en sucette...voila !

C'est à vous !
J'ai une vikette Zerk 35 au placard, je peux p e la ressortir si vos horaires me conviennent Et conçernant la rs, c'est juste jusqu'au 50 ou des choses sont prevues apres ?
Citation :
Publié par bigouu
need + d infos sur la rs , compo , temps de jeu , but , temps estimé pour up 50
Non cakob! n'essayes pas! tu veux monter un zerk pour leur imposer ta chasseresse au 50 c'est ca hein? Mais il ne veulent pas de weak chasseresse
et puis va en cours toi!!
Citation :
Publié par Dryxe
Non cakob! n'essayes pas! tu veux monter un zerk pour leur imposer ta chasseresse au 50 c'est ca hein? Mais il ne veulent pas de weak chasseresse
et puis va en cours toi!!
tout de suite , n importe quoi vraiment

sinon bonne chance (voudrais bien avoir des details kd meme)
Les horaires sont cool par contre faut-il être toujours dispo apres le 50 ou pas (genre pour faire des quêtes ou ToA etc ? Vous comptez faire un grpe pour rvr ensuite ou pas ? Sois plus précis dans ta demande
Pour ma part je suis dispo tous les jours à l'horaire proposée, jusqu'au 1er novembre (10 jours absente) apres je reviens. Si ça pose pb alors tant pis. Et sinon je kiffe pas trop ToA mais si faut faire un minimum pkoi pas...Vala donc MP me si ça t'intéresse pour la place du zerk
Il est prévu à la base de faire ML et Arté et enfin groupe fixe RvR, mais nous avions une optique dans laquelle si tout le monde ne pouvait pas faire ce groupe fixe, faire au moins quelques arté + Ml et la, celui qui veut partir s'en va.

Pour le Zerk c'est trouvé, désolé pour les autres postulant ( mais je garde vos noms au cas ou )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés