Votre future classe ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la classe de votre personnage principal ?
Warrior 44 14,92%
Brawler 6 2,03%
Crusader 28 9,49%
Enchanter 13 4,41%
Wizard 28 9,49%
Sumoner 22 7,46%
Cleric 33 11,19%
Druid 18 6,10%
Shaman 14 4,75%
Bard 15 5,08%
Predator 31 10,51%
Rogue 26 8,81%
Ne sait pas encore 17 5,76%
Votants: 295. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je serai druide car j'aime la nature, les zanimaux, les fleures et le free figth.

Après druide je serai fury, pour controller les éléments de la nature
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
je joue des mages et je les joue la plupart du temps seul sans en devenir pour autant asocial

par conséquent je dois monter des personnages offensifs qui ont également des capacités de soins

comme à l'heure actuelle nous ne connaissons rien des modalités de l'accroissement des caractéristiques au passage des niveaux, si ce n'est que l'attribution des bonus se fera automatiquement, et nous ne savons que peu de choses également sur la carrière d'artisan, je dirai à vue de nez un mage alchimiste, sorcier ou invocateur

mais si j'avais l'esprit à jouer un guerrier je monterais un shadow knight sans hésitation :-)
Ben moi je crois que j'aurais un peu de mal à choisir... j'espère qu'on aura plusieurs slots pour faire plusieurs persos. Je serais tentée par:
- necro
- barde
- druide/clerc/chaman (pas bien compris la différence entre chaque encore )
.
Predator dans le but de faire une ranger
Pour commencer ce sera druide avec probablement une touche d'artisan ( Scolar --> Alchemist )

C' est une classe de personnage que je connais relativement bien , donc ça permet de commencer le jeu en me concentrant plus sur l'aspect technique que sur le côté RPG ...

T'moon qui espère être un futur Panoramix !
Moi je sais pas trop encore

Par habitude, je ferais bien un sumoner, mais bon, pour changer, je me taterais bien pour faire l'extreme inverse, un warrior, ca pourrait etre marrant
Citation :
Publié par Galadan
@maewe : il est trop joli ton avatar tu l'as eu ou? (dsl pr le HS)
ici ou bien encore

C'est une artiste allemande je crois, qui s'appelle Magda Vasters.

Désolée pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés