Le nudisme irl ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Dionix je ne t'aime pas quand tu n'es pas en chien à cornes.
J'ai essayé de trouver un compromis mais c'est un peu nul :/
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Une file nue c'est moche IRL
ouvres les yeux alors :l
ou arrete de tirer des thons ... pcq une femme nue c'est superbe (y'a qu'a voir le nu artistique et si t'es pas convaincu bah tu px te pendre)
Citation :
Publié par Imrik`
ouvres les yeux alors :l
ou arrete de tirer des thons ... pcq une femme nue c'est superbe (y'a qu'a voir le nu artistique et si t'es pas convaincu bah tu px te pendre)

Y as que les beauf qui appelle des filles moches des thons........et les vantard qui disent sortir qu'avec des top sans defauts
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Y as que les beauf qui appelle des filles moches des thons........et les vantard qui disent sortir qu'avec des top sans defauts
awé j'suis un beauf de 18 piges on l'avait encore jamais faite :x
et j'ai pas prétendu sortir qu'avec des top model non plus, j'te cite le nu artistique en exemple j'te signale .. et puis mm sans etre parfaite une femme nue c'est loin d'etre moche, ms bon chacun ses gouts et ses experiences

et evidemment toutes les femmes nues ne sont pas belles .. ms de la a dire betement qu'une femme nue c'est moche ... :/
Citation :
Publié par Aylian Antares
MDR et niveau dossier, vous avez pas vu Dionix IRL avec ses cornes clignotantes
Toi on m'a dit que tu faisais partie d'un dangereux mouvement terroriste alors heinhoh.

Et mon avatar rauxxe finalement.
Citation :
Publié par Dionix
Je fais souvent mon jogging nu dans la forêt, je vois pas de problème à ça.
Moi j'en vois un, ça te gène pas quand ça se balade à droite et à gauche en courant ?
Citation :
Publié par Falith
Moi j'en vois un, ça te gène pas quand ça se balade à droite et à gauche en courant ?
Non, au contraire ça rythme la foulée.
Quand j'étais ado ça m'excitait.

Puis bon... La dernière fois que je suis allé sur une plage naturiste, j'étais content d'être avec des amis, qu'il fasse beau, que la mer soit bonne... et le fait que l'on soit à pwals fut vite oublié...
Ouais enfin je sais pas ca a un coté malsain un peu, car derrière le blabla, la personne sait qu'elle va aller dans un endroit ou tout le monde est nu. Elle ne va pas n'importe ou elle va ou les gens sont nus et ou elle peut être nu. Ou est l'interet, je vois 3 solutions :

-Bronzage de bistouquettes
-Exib de bistouquettes
-Mattage de bistouquettes

Bref, pas le genre de trucs qui m'attire. J'me vois mal dire "Oh salut David ! Elle a grandi depuis hier!" "Oh coucou Caroline, tiens tu t'es épilée la ou il faut depuis hier, c'est mieux !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés