Le cadeau le plus pourrave que vous ayez donné / reçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l'ai gardé en souvenir au début, mais un jour on était en rade et mon frere l'a pris je crois, apres toute la famille est passé dessus. Chez moi, il n'y a aucun sentiments
sortie de son contexte, cette phrase pourrait porter préjudice à la moralité familiale.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l'ai gardé en souvenir au début, mais un jour on était en rade et mon frere l'a pris je crois, apres toute la famille est passé dessus. Chez moi, il n'y a aucun sentiments
Ton ami a dû mal le prendre, nan? :/
Reçu: une petite boite à bijoux rose paillettée où on peut mettre une bague en gros (et pas mes bagues armures non plus faut pas pousser mamie dans les orties)...

Donné: Je suis la professionnelle du cadal pourri :
- un porte-savon gonflable en forme de dauphin
- un porte pyjama en forme de tigre pour un poto de 22 ans
- de la pate à modeler de toutes les couleurs
- une cape plastique en forme de coccinelle
- un bouchon de douche en forme de canard et quand on appuie dessus ça fait coin
- un canard en plastique pour le bain (il fait coin aussi)
- une petite chaise recouverte de moumoute jaune et avec un gros poussin jaune dessus
- un tube pour faire des bulles de savon
- inscrire un poto à Fan de pour voir un boys band à la noix. J'ai envoyé le courrier et du coup comme il était censé etre un fan je lui ai fait un classeur avec pleins d'images du groupe...
Et j'en oublie évidemment.
Red face
reçu : je ne sais pas trop mais les cadeaux de ma tite soeur de quand elle était plus jeune étaient tjs faits mains et avec amour....so....on ne peut pas critiquer (mais que faire de cette fausse radio en bois ? de cette médaille "meilleure des grandes soeurs" en papier alu ?).
Sinon mon ptit frère (j'espère qu'il ne lira pas ce forum) m'a offert une horloge en forme de chat : j'ai déjà une horloge, pis là la queue, elle fait balancier...et c'est en plastique qui prend la poussière.

donné : un livre sur les Indiens à ma maman. Elle adore ça mais elle l'avait déjà, la honte... (enfin moi aussi elle m'a déjà offert deux fois le mm bouquin mais c'était pas pour un anniversaire !)
offert : un dvd du louvre à mon père, à lire sur son pc, qui a pas de lecteur dvd (la honte en plus c'est moi qui lui ai monté son pc ) . En plus il aimait pas il me l'a redonné , c'est tjs chez moi état neuf, avec les commentaires de Pierre Ardidi, mise à pris 5 euros
Citation :
Publié par - La Hyenne -
avec les commentaires de Pierre Ardidi

C'est pas plutot Arditi ?
oui mais le 'd' est à côté du 't' sur le clavier alors j'ai ripé stou
Daredevil en DvD offert par mon frangin... C'etais pour pouvoir le regarder apres me l'avoir offert !

Je faisait une tronche de 3 kilometres de long, il a cru que c'etais a cause du taxage juste apres me l'avoir offert... Je crois qu'il a compris juste apres avoir visionné le film !
recu : une saloperie de ptite figurine qui couine atrocement dès qu'elle "entend" le moindre bruit .. l'enflure me l'avait foutu derriere la tv et m'a appellé le lendemain en me disant qu'il avait caché mon kdo ds l'appart ... j'ai mis un tps fou a trouver d'ou ca venait, mm faillit balancer ma tv part la fenetre :l

donné : de la bière que j'ai ramené d'australie et que j'ai offert a cette mm enflure .. sf que j'ai foutu du laxatif ds la sienne et lui ait chanté joyeux anniversaire a la porte des chiottes
Recu : une boite de légo pour fille (j'avai 7ans, je l'ai très mal pris)

Donné : en fait, c'est une énorme confusion, lor de l'emballage des cadeau de noel (je les avais mis tout les deux dans des boites a chaussure, histoire de faire genre) j'ai confondu le paquet destiné a ma mère avec celui destiné a ma copine de l'époque... résultat ma copine c'est retrouvé avec deux magnifique gants de cuisine blanc et rose... et ma mere avec un complet string / jaretières / soutien gorge en dentelle noire à 400 francs suisse -_-'

LA honte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés