Le cadeau le plus pourrave que vous ayez donné / reçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l'ai gardé en souvenir au début, mais un jour on était en rade et mon frere l'a pris je crois, apres toute la famille est passé dessus. Chez moi, il n'y a aucun sentiments
sortie de son contexte, cette phrase pourrait porter préjudice à la moralité familiale.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l'ai gardé en souvenir au début, mais un jour on était en rade et mon frere l'a pris je crois, apres toute la famille est passé dessus. Chez moi, il n'y a aucun sentiments
Ton ami a dû mal le prendre, nan? :/
Reçu: une petite boite à bijoux rose paillettée où on peut mettre une bague en gros (et pas mes bagues armures non plus faut pas pousser mamie dans les orties)...

Donné: Je suis la professionnelle du cadal pourri :
- un porte-savon gonflable en forme de dauphin
- un porte pyjama en forme de tigre pour un poto de 22 ans
- de la pate à modeler de toutes les couleurs
- une cape plastique en forme de coccinelle
- un bouchon de douche en forme de canard et quand on appuie dessus ça fait coin
- un canard en plastique pour le bain (il fait coin aussi)
- une petite chaise recouverte de moumoute jaune et avec un gros poussin jaune dessus
- un tube pour faire des bulles de savon
- inscrire un poto à Fan de pour voir un boys band à la noix. J'ai envoyé le courrier et du coup comme il était censé etre un fan je lui ai fait un classeur avec pleins d'images du groupe...
Et j'en oublie évidemment.
Red face
reçu : je ne sais pas trop mais les cadeaux de ma tite soeur de quand elle était plus jeune étaient tjs faits mains et avec amour....so....on ne peut pas critiquer (mais que faire de cette fausse radio en bois ? de cette médaille "meilleure des grandes soeurs" en papier alu ?).