[Votre plus beau coup de chance]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été très rarement à des lotos (le loto ou on coche les numéros et on crie quine !!!!!) et je me rappelle qu'à un, il y avait 2 gros lots : 2 télévisions. J'en ai gagné une puis 5 min après mon père a gagné l'autre.
Moi mes coups de chances sont essentiellement de type "survie" ( failli se crever les 2 yeux en un coup , grosses pertes de sang par le crane , faire joujou dans les roues d'un bus a velo, fair ejoujou ds les roues d'une voiture a roller ......)

Me suis jamais rien casse

Mais bon ca en fait tellement que je vais considerer ca comme un talent pour me proteger que de la chance
Citation :
Publié par dadubliner
avoir pris une pierre de 2 kilos dans l'oeil gauche et je m'en suis tiré avec juste 9 points de suture, un gros hematome de 15 cm et 5 jours à l'hosto, alors que la pierre avait un coté pointu qui aurait pu me crever l'oeil et me tuer...


DANS l'oeil gauche ? tu devais etre tout beau
Euh moi c'etait l'année horrible en vacance en france


Ya 4ans en france je suis passé a travers un plancher (enfin à moitie restait mes bras et ma tete qui depassait) , 4m plus bas yavait une belle machine de menuiserie ac une scie circulaire (bon ca tournait pas mais ca aurait pu faire gros bobo quand meme) ===> griffé aux jambes , rien de bien grave

Manquer de me prendre une racine ac pleins de terre (genre 1m³ en tout) sur la tronche (vi on virait des "mauvaises" herbes , genre ct des petits arbustres dont le diametre du tronc devait faire , ptet 6cm max , passer une sangle et arracher le tout avec le 4x4 , bah la racine venait pas , puis elle a decollé d'un coup et est passée a ptet 15cm de ma tete) , le trou apres etait enorme ===> bah rien elle m'a loupée

puis apres (shame on me) , accident en moto a +/- 70km h , ligne droite je sais pas comment j'ai fais j'ai glissé comme un con , alors bon : moto pas assurée , pas à moi , pas de casque , etc... heureusement l'herbe a amortie la moto (ca evite les frais ) mais bon les graviers m'ont amorti :// resultat , visage bien degagé (jme souviens que quand j'ai frotté mon t shirt sur mon visage il a viré au rouge :// ) , un beau trou dans la main droite , idem dans la gauche en fait , griffé au torse et euh c'est +/- tout je crois , la il me reste une cicatrice au manton , en plus j'ai du me tapper 7km à moto tt blessé pour rentrer chez les gens chez qui gt en vacance... la premiere chose qu'on m'a laché quand je suis arrivé c'etait : .... Julio , t'es vraiment qu'un connard

merci :'(

(j'ai les photos si ca interesse qq )


et tout ca en 1mois de temps :///


L'année suivante , je me suis cassé la gueule d'un tracteur et j'ai ete trainé sur 5-6m sur des graviers , apres on a remarqué que je suis passé a 30cm d'une pioche ==> je saignais un peu du crane (ca explique pas mal de choses ) et au bras



voila je pense que je suis quand meme chanceux dans mes malheurs


[EDIT] merde je pensais editer le msg precedent [/EDIT]
1er sachet de carte acheter (pokémon; j'étais en CE2) je tire Dracofeu en 1ére édition et prénium (pour info c'est la carte la plus rare du jeu de carte pokémon qu'on pouvait avoir en France)
mais bon; après je me la suis fais voler
Pareil qu'hardly erna, aux exams je suis toujours tombé sur LE sujet que j'avais étudié et sur les 4 exams que j'ai passé...

Sinon un gros coup de bol aussi :

Je bosse comme commercial chez edition atlas, je reçois un coup de fil d'une meuf qui me dit que je suis retenu pour passer le concours d'entrée à une école.
J'avais la demande 6 mois plutot et j'avais complètement oublié, je me dis bon pourquoi pas y aller, on verra bien...

Arrivé devant l'école je sais pas pourquoi mais j'ai fait demi-tour mais pris de remords je téléphone et je lui dis que j'ai pas pu être là pour le concours et elle me dit :
"Ha vous etes venu en RER c'est ça ? Ha ces grèves, la moitié des gens n'ont pas pu venir alors nous l'avons reporté"
Moi : Heu oui

Depuis grace à cette ecole je travaille dans le domaine que je veux et avoir le train de vie que j'ai voulu...Et ça fait 5 ans
J'avais acheté pour un peu plus 10.000 ¤ de warrants put sur le CAC 40 le lundi 8 mars 2004. Deux jours plus tard, badaboum à Madrid... Et +141,3% de plus-value à la revente le vendredi 12 mars. La première fois de ma vie que je me suis fait autant de thunes en une semaine.
Citation :
Publié par Phos d´Ys
J'avais acheté pour un peu plus 10.000 ¤ de warrants put sur le CAC 40 le lundi 8 mars 2004. Deux jours plus tard, badaboum à Madrid... Et +141,3% de plus-value à la revente le vendredi 12 mars. La première fois de ma vie que je me suis fait autant de thunes en une semaine.
Joli

J'avais fait une plus value du meme genre sur les actions FT a l'epoque ou ils ont ouvert leur capital mais ca avait qd meme pris environ 6 mois
Simple, je n'ai jamais eu de chance...

Alors, je dirait que mon plus gros coup de chance c'est de l'avoir réaliser assez tôt pour pas m'y fier ...

Amb, défaitiste
Citation :
Publié par Wardrock
La chance?! j'ai tu déjà été chanceux moi?! je ne crois pas

Oui, je jour ou tu m'as connu IRL



Mais bon, pour être sérieuse, la chance , j'pense qu'on s'la fait soi-même.
Le jour où j'ai voulu faire le connard (car c'est le mot) en catchant un bus en roller avec mon pote. (catcher c'est se faire tirer par un véhicule en roller) On le faisait souvent pour remonter la pente de la rue brancion à Paris car cette pente est bien chiante. Jusqu'au jour où on n'avait pas vu que des travaux avaient été effectué sur la route et qu'ils avaient enlevé 5 cm de bitume. En dessous c'était des pavés...

Tout en restant accroché j'ai fait un vol plané et suis atteri sur mes genoux et pendant près de 50 mètres je suis resté accroché au bus avec mon pote qui hallucinait à côté de moi. C'est affolant l'instinct de survie je sentais même pas le mal, je ne pensais qu'à rester accroché pour ne pas me faire rouler par des voitures derrière... Jusqu'au moment où j'ai laché et où j'ai fait quinze milles tonneaux pour m'éclater contre des voitures garées sur le côté.

La chance dans tout ça vous allez dire ? Qu'aucune voiture ne m'ait écrasé ce jour-là et que je m'en sorte qu'avec quelques égratignures (assez hard les égratignures quand même )

Depuis ce jour-là, je savais que l'on ne m'y reprendrai plus et d'ailleurs je tiens à remercie l'Ange gardien qui a veillé sur moi à ce moment-là...
Citation :
Publié par WiX
1er sachet de carte acheter (pokémon; j'étais en CE2) je tire Dracofeu en 1ére édition et prénium (pour info c'est la carte la plus rare du jeu de carte pokémon qu'on pouvait avoir en France)
mais bon; après je me la suis fais voler
Et alors la rentré , comment ca se passe ? Pas trop dur le CM1 ?
Citation :
Publié par Nono Le P'tit Robot
DANS l'oeil gauche ? tu devais etre tout beau
Un cocard enorme de 15 CM allant du sourcil jusqu'au bas de la joue, j'ai attendu trois semaines avant de pouvoir rouvrir l'oeil, pendant 3 mois je n'avais plus aucune sensation dans la joue gauche et la machoire superieure gauche, j'ai une bosse sur la joue , elle se voit pas mais l'os est déformé, j'ai eu aussi le nez cassé, alors oui j'étais assez affreux à voir mais depuis tout va bien, me reste que de petites cicatrices.
Le topic a la base c'est " Votre plus beau coup de chance" , pas "Quel est la fois ou vous avez eu le plus mal ?" ou "Quel est la fois ou vous avez eu la blessure la plus grave" , Enfin , on peut le creer se topic la si vous y tenez
Le jour ou en me baladant sur la plage de Biarritz, j'ai regardé les vagues d'un peu près et que j'ai ramassé un billet de 5 euros qui naviguait gracieusement sur les flots et ouai j'ai jamais plus de chance que ça
Citation :
Publié par Ambrae
Simple, je n'ai jamais eu de chance...

Alors, je dirait que mon plus gros coup de chance c'est de l'avoir réaliser assez tôt pour pas m'y fier ...

Amb, défaitiste
Essaye de regarder les choses du bon côté...
Je suis moi aussi très malchanceux à la base, et j'ai moi aussi appris à tout faire pour empêcher le hasard...
Bah finalement c'est grâce à ma "malchance" que je suis encore en vie aujourd'hui, donc tout n'est pas si noir ^^(enfin bon, des fois je me demande si c'est un bien mais bon, c'est une autre histoire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés