Menestrel conseil

Partager Rechercher
Voila je demande conseil ....

Pour un mene qui va play uniquement en duo avec un autre fufu, il vaut mieux avoir 44 instru et 39 arme OU 50 instru et 34 arme ?

Je voi bien les avantages de chaque template sur le papier, je voudrai des reponses de gars qui ont fait une xp du cas.

Merci
A mon avis un ménestrel ne peux pas se passer du 50 instru, et ce pour plusieurs raisons :

- Tu perd, le dernier abla (valeur 70 contre 45 pour l'ancien..)
- Tu perd le dernier pom (a la limite si tu joue exclusivement avec un autre furtif ça n'a pas trop d'importance)
- Tu perd le dernier cri (insta dd ( donc tu fera moins mal et tu auras plus de resist.))

Ce que tu gagneras :
- quelques points de ws qui ne changeront clairement pas la donne puisque qu'a peu prés les dégâts que tu gagnes grâce a ta ws tu les perd en ayant pas le dernier cri dd
- un ou deux style en plus que tu n'utiliseras pour ainsi dire jamais surtout si tu es tranchant..

D'apres moi le calcul est vite fait
Ca dépend aussi de ta spec d'arme, thrust ou slash. Perso j'ai testé différents templates, déjà tu maxes instrus sans te poser de questions, ensuite:

- 50/30: le template de la moule de base, polyvalent et qui te donne une furtivité correcte contre les non-furtifs, mais assez useless si tu es tjrs en duo avec un autre furtif
- 50/34: template bâtard/intermédiaire, pas vraiment les avantages d'une grosse fufu, pas non plus les avantages d'un gros ws et pas de style pwnzor
- 50/39: à mon avis le meilleur template, tu as une furtivité moisie mais suffisante pour placer tes aemezs, tu gagnes un style de boucher

Vu que tu seras toujours avec ton ami furtif, il pourra te protéger des PA adverses qui sont la plaie du méné sur Camlann. Donc imho baisse la furtivité et va pour 39 slash, et en duo avec un furtif ce sera très très viable.
Citation :
Publié par Extinction
Peu importe vu que comme tout bon menestrel tu vas faire le tour des spots xp
Avant de troller à l'aveugle, dis-toi que c'est loin de représenter la majorité des RPs que fait un furtif, même si c'est dans ses habitudes
Citation :
Publié par Extinction

--

Je te conseille le 50 instrus/34 armes/26 furtivité, tu gardes un WS correct,
et surtout la capacité climb wall à 25 en fufu, marrant en prise de fort
(quand tu en auras assez de duoter )

--
Avant de troller à l'aveugle, dis-toi que c'est loin de représenter la majorité des RPs que fait un furtif, même si c'est dans ses habitudes
Oui , il y a les spots a pl aussi .
Citation :
Publié par Extinction
Hihihihihi
Sinon méné avec si peu de fufu ca doit pas être top :/ .Tu fais pas mal a l'arme tu es pas un MA .
N'écoute pas Elaliloth il est weak.
50 instru. , 29 arme, 31 fufu

<==== Ménéstrel 10L10 ml 10

Tu sera peut-être en duo avec ton ami souvent, mais parfois tu sera obligé de solo et mieux vaut être indépendant.
Citation :
Publié par troll de thor
Oui , il y a les spots a pl aussi .
C'est un peu la même chose

Extinction, quand tu fais /gc who et que tu vois des noms à Emain, tu penses vraiment qu'ils sont sagement garés à Crauchon ? T'es bien naïve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés