[Hib/Bro]Vend plastron Galladoria proto Proc heal 180

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas intéréssé par cet item, mais du peu que je sache, il devrait se vendre relativement cher. Pour info, il me semble que quelqu'un avait proposé d'acheter 50pp le plastron galla pou ranger. Alors, bien que le proto soit moins à la mode que le ranger aujourd'hui, tu devrais t'en tirer à un tres bon prix.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je ne suis pas intéréssé par cet item, mais du peu que je sache, il devrait se vendre relativement cher. Pour info, il me semble que quelqu'un avait proposé d'acheter 50pp le plastron galla pou ranger. Alors, bien que le proto soit moins à la mode que le ranger aujourd'hui, tu devrais t'en tirer à un tres bon prix.

J'espere pouvoir le vendre/trade un prix correct effectivement
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je ne suis pas intéréssé par cet item, mais du peu que je sache, il devrait se vendre relativement cher. Pour info, il me semble que quelqu'un avait proposé d'acheter 50pp le plastron galla pou ranger. Alors, bien que le proto soit moins à la mode que le ranger aujourd'hui, tu devrais t'en tirer à un tres bon prix.
wé o fait ct moi 50 PP pour le plastron ranger et apart le plastron chimere ou arte scarabée rien d'autre bien sur toa comme ça a été dis ! ( mais n'empeche y en a qui ont abusé de monter leur prix à 200PP ) ( j'en suis sur ct des personnes ki vais cette veste et kils montaient le prix de leur veste ) mais c vrais ke pr tank y a pas mal de veste sont meilleur ke ceux de ranger mais quelqun qui le need il devrai mettre aussi le prix je pense et elle vaut les 50 PP ! bonne chance et up
Personellement j'ai le privilege d'avoir le plastron sentinelle

Outre le fait que ce soit un loot tres tres rare sur le serveur ( ce qui est paradoxal quand on vois a quel point est pousse le farming sur hib broc) le skin kipik teinte en cramoisi ben .... je kiff completement

Le proc est purement enorme ( dans les 250 avec les 3 rks mana ==> je ne sais pas si ca joue) et les stats tres honorable meme si les pourpoints chimeres and co sont beaucoup mieux charge c'est sur ...

Alors personellement meme pour 200P je ne le vendrai pas !
Je considere que l'argent ne sert qu' s"equiper et la on attends un certain max double d'un certain mythe d'une caste tres restreinte portant ces plastrons

Pour ce qui te concerne je pense que tu devrais attendre de voir tu auras forcement des propositions de trade/vente dans ta boite a MP a toi de choisir en ton ame et coscience a quel prix tu es pret a te separer de ce si joli loot

Bien a vous tous
Dire que c'etait le plastron que j'avais calculé sur ma sc quand j'avais commencé ma proto ^^ .....

J'ai que 5pp dans le porte monnaie , ca doit etre un millimeme de sa valeur
Ouai pareil, j'avais mis le plastron faucheur galla dans ma sc, forcément j'l'ai jamais eut

J'ai refait la même erreur en mettant un anneau de zahur dans ma dernière sc alors que j'ai tué que 2 fois le named depuis le début de ToA, j'suis vraiment trop con !
Pour Ranger je comprends que ce plastron vale mass.

Mais pour tank?
Déjà faut se faire taper pour qu'il proc, et généralement, quand un Tank se fait taper, c'est que la plupart de son groupe est dead (compo post ToA). Puis même si il recoit une petite assist au début de fight (assist tank)... faut-il encore que:

- Le tank ne bloque/pare pas
- Le plastron se fasse toucher (40%)
- Le proc se déclenche.

50PP pour ca je préfère de loin m'en faire crafter un.

Ca peut servir pour les Kikitoudurs qui aiment Duel dvt DL mais ctou. (Et encore, si il est boubou, je préfère avoir un proc heal 80 sur le bouclier qui passera bcp plus souvent)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés