Qu'est ce qui vous fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
c'est difficile d'expliquer ce qui nous fait pleurer Il y a tellement de chose ; tout dépend de la sensibilité de l'humeur du moment.. Disons que ce qui me fait pleuré Moi se sont les fantômes de mon passé
Films: In The Mood For Love et ceux de Besson
Musique: Brel, The Gathering, Arcana, Dead Can Dance, Cranes

La perte d'un proche ..
.. quand la peur au ventre se fait trop forte.
Les souvenirs d'un heureux moment passé ..
ou tout simplement quand on a envie de pleurer .. de rire
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'vais pleurer parce qu'une personne que j'aime m'a blesser, j'vais pleurer parce qu'une personne que j'aime n'est pas bien, j'vais pleurer parcqu'un ami, cette personne a qui je tient énormément est triste, j'vais pleurer si on me décoie, j'vais pleurer si on me comprend pas. Des raisons de pleurer ? Y en a tant , y en a trop
Tire toi une balle tout de suite ca sera mieux je pense.
Je ne supporte pas les gens qui pleurent, ça a la fâcheuse tendance de m'exaspérer au plus haut point, au point de me donner envie de frapper.

Autant dire que quand je vois un reportage sur le monde arabe, avec les enterrements en publique où toutes les femmes pleurent comme si on leur arrachait un bras sans anesthésie, ça me donne carrément des envies de meurtre.

Pleurer c'est personnel, à la limite je peux comprendre qu'on pleure, mais c'est tellement impudique de pleurer devant tout le monde, un signe de faiblesse flagrant, ça peut très bien attendre d'être seul.

Oui je suis cruel et méchant, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Pleurer c'est personnel, à la limite je peux comprendre qu'on pleure, mais c'est tellement impudique de pleurer devant tout le monde, un signe de faiblesse flagrant, ça peut très bien attendre d'être seul.

Oui je suis cruel et méchant, mais c'est comme ça.
Tu es surtout très ouvert d'esprit, très humain, et tu t'es visiblement échappé de ce que la société considère comme anormal ou normal pour un homme. Tu devrais servir d'exemple d'intégration pour les sociétés immigrée qui ont parfois du mal à comprendre ce qui normal ou pas pour nous, tiens. Bravo à toi.




PS. Si ton message était humoristique, on va dire que le mien aussi . S'il ne l'était pas, on va dire que le mien l'est quand même...
Que tu sois sérieux, et quoi que tu penses, ça ne me dérange pas, et plus est encore, je suis contre l'intégration des immigres, moi même, fils d'immigrés espagnols (enfin mélangé à un père belge quand même), je ne suis pas spécialement heureux d'être là où je suis aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas avoir de racines, de ne pas me sentir chez moi, malgré que j'y sois né. Je n'aime pas l'idée de l'immigration, vu que c'est toujours des mêmes pays vers d'autres toujours mêmes pays, et jamais l'inverse.

En dehors de ça, je vois pas le rapport avec les femmes arabes qu'on voit toujours pleurer à grandes marrées, c'était un exemple de ce qui m'exaspérait au plus haut point, non pas le fait qu'elles soient des immigrées potentielles, mais leur façon de pleurer à la limite de l'exagération.

Ne vient pas me dire qu'elles souffrent plus que les autres, pleins de gens souffrent, et la souffrance ne se quantifie pas, alors :x

Mais je le répète, je suis cruel et méchant.

Edit : et je n'ai jamais prétendu être humain, au contraire, je penche plutôt du côté pseudo misanthrope
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/

Mais je le répète, je suis cruel et méchant.

Edit : et je n'ai jamais prétendu être humain,
Bah, je ne te crois pas
La beauté à l'état pur (sous couvert d'une multitude de sentiments complexes que cela m'inspire, sinon bien sûr ça n'a aucun effet)




La mort et le malheur me font plutôt rire par contre...
la mort de Yoda
Citation :
Publié par Camelias
C'était pas Kavanagh avec son sketch sur le titanic et le gars qui va pleurer aux chiottes plutôt ?
- heu.. si.


*auto-lapidation à coups de figues molles*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés