24 heures chrono [saison 00:00:03]

Répondre
Partager Rechercher
Après 1 an d'absence, Jack Bauer reprend du service tous les samedis soirs à 21:00:00 sur Canal +, dans une saison 3 inédite.

J'aimerais qu'on discute de cette super série, des 2 premières heures et aussi des saisons précédentes biensûr

Voilà voilou ^^

(13h00-17h00 déjà écoulées)
On apprends déjà qu'il y a une taupe dans la CAT, pis j'kiff comment le mec s'infecte du virus trop une sale tête après

Toujours aussi débile Kim Bauer
Ben en fait Jack va arrêter le méchant terroriste qui menace de faire attentatiser chimiquement la ville, au bout de 24 h, où il aura tué 346 méchants, sauvé 678 personnes dans des bus, hotels, avions, bateaux, fusées, stations orbitales, parcourut 3 fois la circonférence de la terre en 3 heures, grace à son jet supersonic, etc etc ...

Au passage, le passage dans l'hôtel infecté par un produit chimique est excellente, on imagine qu'ils vont y arriver et puis ...
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/

Au passage, le passage dans l'hôtel infecté par un produit chimique est excellente, on imagine qu'ils vont y arriver et puis ...
Cool merci mais bon osef si tu connais déjà ce qui c'est passé...
Citation :
Publié par judgement_six
Alors la première saison, y'avait des terroristes d'europe de l'est...
La deuxième, j'ai cru comprendre qu'il y avait embrouille avec le proch orient...

A qui le tour?
Mexicain
Au passage, C'est 13:00:00 14:00:00 et 14:00:00 15:00:00 les épisodes de cette semaine.
Sinon je reproche à la série de trop abusé d'un effet de style, celui de la caméra portée main, qui bouge dans touts les sens. C'est utile uniquement pour apporter de la fluidité et du punch à l'action, 24 Heures de tremblote c'est limite gerbant
Au passage, beaucoup de monde médit sur ce 3 ème opus, moi je l'ai trouvé beaucoup mieux que les autres, vu que tout commence mal et ne finit pas bien pour tout le monde, contrairement aux autres opus, où à la fin tout le monde il est heureux et en bonne santé.

Ce 3 ème volet, se veut plus noir et tourmenté, et j'avoue que ça m'a bien séduit, j'ai matté les 24 épisodes en 3 jours
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Au passage, beaucoup de monde médit sur ce 3 ème opus, moi je l'ai trouvé beaucoup mieux que les autres, vu que tout commence mal et ne finit pas bien pour tout le monde, contrairement aux autres opus, où à la fin tout le monde il est heureux et en bonne santé.

Ce 3 ème volet, se veut plus noir et tourmenté, et j'avoue que ça m'a bien séduit, j'ai matté les 24 épisodes en 3 jours
Je plussois fortement, j'ai preferé aux autres saisons, beaucoup plus noir en effet, et beaucoup plus tourmenté, jai fini les 24 en 3-4 jours pareils
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Au passage, beaucoup de monde médit sur ce 3 ème opus, moi je l'ai trouvé beaucoup mieux que les autres, vu que tout commence mal et ne finit pas bien pour tout le monde, contrairement aux autres opus, où à la fin tout le monde il est heureux et en bonne santé.

Ce 3 ème volet, se veut plus noir et tourmenté, et j'avoue que ça m'a bien séduit, j'ai matté les 24 épisodes en 3 jours
J'ai pourtant trouver la 2nde plus noire que la 3eme moi :/
Mais il y a toujours autant de rebondissements et de surprises, et rien que pour cela ca vaut le coup de la voir.
Citation :
Publié par Mordreck
J'ai pourtant trouver la 2nde plus noire que la 3eme moi :/
Mais il y a toujours autant de rebondissements et de surprises, et rien que pour cela ca vaut le coup de la voir.
Dis moi le nombre de d'innocents citoyens tués dans le 2 ? A part l'attentat contre la Cellule Anti-Terroriste ? ET surtout la façon de les tuer ?
Citation :
Publié par judgement_six
Alors la première saison, y'avait des terroristes d'europe de l'est...
La deuxième, j'ai cru comprendre qu'il y avait embrouille avec le proch orient...

A qui le tour?
Dans la saison 2, ce n'étaient justement pas des gens du proche-orient mais une compagnie pétrolière américaine.
Je confirme

et c'était plus une critique envers la politique américaine qu'autre chose, enfin je trouve.

Sinon ça fait plaisir de lire des bons commentaires sur la saison 3, perso je voyais mal comment elle pouvait être aussi bien que la 1 ou la 2
Par contre un ptit spoiler, enfin si on veut, pour ceux qui l'ont vu, dans cette saison, Kim est-elle moins poissarde ?^^ (remarque on peut difficilement faire pire !)
Citation :
Publié par Mena
On apprends déjà qu'il y a une taupe dans la CAT
Comme dans la première saison de 24, ça fais un peu redondance,
je trouve (sauf qu ' on a su qui était la taupe vers la fin).

Par contre, trouvez-vous crédible le transport du virus sous forme
de poudre comme de la cocaïne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés