[Vente] l'un des plus beau magasins

 
Partager Rechercher
troma,
dantgoule,
houde,
kritter,
makroute,
pandawa,
korko klako,
ceinture de tot,
puissante botte de concentration
puissante baguette d int,
yamato,
nomoon,
ivan nowé,
arc de jeanne,
arc hancihaile,
epee du puissant chevalier

tous ces produits réunis dans un seul magasin celui de Georges-Abitbol
Pour completer -_-'

LvL 26
PA:4
CC:1/50
EC:1/50
Bonus CC:10
PO:1

Domages:1d15+16
+16 a la chance
-4 en vitalitée

(FO>52)
Le vendeur du KeK se trouve a la boulangerie ( georges abithol ) c'est un vieux avec un dantgoule et une cape ...
les prix du KeK, c'est vraiment n'importe quoi où comment s'enrichir en vendant de la daube et en faisant des marges de 90%...

genre un troma +8, 25 000k , tout pour profiter de la crédulité des dofusiens, mais si ça marche...
C'est vrai qu'a la base le KeK c'eter pour aider les nouveaux et casser les prix mais la c'est plus plusieur pote qui forment un gorupe pour arnaquet tout le monde
Mais bon , sa permet d'avoir des items de haut lvl ...
Citation :
Publié par kalius
C'est vrai qu'a la base le KeK c'eter pour aider les nouveaux et casser les prix mais la c'est plus plusieur pote qui forment un gorupe pour arnaquet tout le monde
Mais bon , sa permet d'avoir des items de haut lvl ...
des items haut lvl que tout le monde fabrique... enfin tout ces objets ça fait bien 2 semaines qu'on les voie, sauf le dant qui est assez recent
non le KeK est là pour fournir divers objets manufacturé...à des prix bas... pour ce qui est des objets "droppés" c'est georges qu'il faut voir... il vends ce qui ne nous interressent pas... à des prix comparables à ceux auquels ils les trouvent dans le commerce...
si tu trouves mieux ailleurs et moins cher, c'est possible pour les produits droppés mais pour les manufacturé (sauf ceux à base d'ébène) je pense que ca commence à etre dur...
la politique du KeK vis à vis du mode marchand est de vendre cher pour éviter les rafles de ses stocks par de vils négociants... si vous voulez les meilleurs prix une seule solution nous contacter dans le jeu ou sur notre forum... et négocier un tarif...
humm visiblement y a un soucis avec les prix que je propose...

alors je m'explique.

Les chapeaux que j'ai vendu (car ils sont tous partis) sont les chapeaux qui ne servent pas aux membres du kek, et que nous sommes ammenés a vendre suite à nos drops, ces prix sont dans la logique des prix pratiqués dans amakna à l'heure actuelle, sauf pour le troma qui etait a un ami et que j'ai vendu pour l'aider.

Les produits craftés par le KEK sont, eux, les moins chers d'amakna, que ca soit les armes ou les bijoux, personne ne les fait moins chers, des trancheuses d'if a 200k, des arcs sifflants a 200k, des arcs d'abraknydes a 3000k les puissantes baguettes d'intelligence a 6000k ou encore des puissantes epees du chevalier a 10 000k, je n'ai pas encore vu moins cher ailleurs.

Je ne comprends pas trop la réacion de certains ici, suite a un topic de vente, c'est dommage de pourir une activité comme la notre avec de telles réactions, je pense à kalius tout particulierement.
tient comme par hazard les prix ont baissé !

comme quoi, le coup de gueule n'était pas inutile. là les prix commencent à être honnetes, et un peu plus en phase avec l'image que veut donner le KEK de lui meme
le hasard ne fait rien baisser, si les prix ont baissés, c'est parceque je l'ai bien voulu.

J'ai meme un scoop à te donner, demain, d'autres prix auront baissés.

Maintenant, puisque tu te sens concerné, je vais t'expliquer pourquoi certains prix ont baissés :

J'ai baissé de 1000k a 1500k chacun de mes arcs, car nous récoltons enfin notre ebene alors qu'auparavant, nous l'achetions, les puissantes epees du chevalier vont subir la meme baisse des que nous en produirons (pour la petite histoire, elles passeront a 10 000k ou 11 000 au lieux de 13 000 auparavant)

Nous sommes deja les moins chers, et nous baissons les prix (oui nous sommes fous) mais pourtant certains nous tirent encore dans les pattes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés