[CoH] burn pour les blasters?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un connait le pouvoir burn de fire manipulation (pour les blasters) et pourrait me dire ce qu'il en pense.
Burn est un pbae qui ne bouge pas en gros tu peux te déplacer et le pbae continu de faire des dégâts ça dur dans les 10/15 sec j'ai pas le temps exact en tête.
Mais tu me diras alors "faut le prendre donc ?"
Je pense que pour un blaster c'est inutile car il a un inconvénient il fait fuir les mob si tu les taunt pas en gros ton blaster doit tank au CaC pour que tu utilise bien burn donc si tu as pas provoque laisse tomber
Merci pour ta reponse, mais je pense que ma question n'etait pas tout à fait claire. En fait, ce qui m'interresse c'est pas les dommages de burn. Dans la description il est noté que ça delivre des immobilization, sleep et hold effects. Comme pour moi, immobilization ou hold=mort, je me suis dit que sur le papier ça avait l'air pas mal comme pouvoir. Je cherche à savoir si en pratique ça marche bien.
Citation :
Publié par Radamenthys
Je pense que pour un blaster c'est inutile car il a un inconvénient il fait fuir les mob

Justement ca peut être un avantage car les mobs te one shoot pas au contact et si tu groupe avec un controlleur ou tank avec provoke tu pourras l'utiliser de facon offensive ... par contre faut le sloter pour que ce soit vraiment éfficace.
Citation :
Publié par Booo
Justement ça peut être un avantage car les mobs te one shoot pas au contact et si tu groupe avec un controlleur ou tank avec provoke tu pourras l'utiliser de facon offensive ... par contre faut le sloter pour que ce soit vraiment éfficace.
A ce moment là je prends le rez de la pool medecine sur mon tanker comme ça je pourrais rez en groupe, un power doit être aussi efficace en solo que en groupe et Burn pour blaster c'est pas tip top en solo.
J'ai Burn sur mon tanker 34 j'ai dit que les mobs s'enfuit mais je me suis mal exprimer c'est pas le même effet qu'un power Fear ou autre les mob s'enfuit juste du pbae (qui n'est pas très gros c'est vraiment pour le CaC ce sort) et te shoot a distance, sachant que les 3/4 des mob ont des attaques a distance et au CaC, si c'est pour ce faire 2 shoot de loin au lieu du CaC surtout que Burn en second primary(Fire Manipulation) sur le blaster est accessible au lvl 35 minimum, donc c'est du Rikti etc qu'on a en face c'est pas gagner pour s'en sortir a distance surtout vu le temps d'incantation .
Si tu veux un power qui fait un res hold prend acrobatic dans la pool leaping bon il faut 2 power avant de l'avoir mais c'est sympas
Je suis d'accord avec Radamenthys , Burn est un sort de combat au cac , certes dévastateur mais seulement si tu arrive a faire rester les mobs dans l'air d'effet du sort qui est plutôt très petit . Nous les tankers on peu se le permettre d'encaisser pendant qu'ils se font cramer mais un blaster ...

Pour ce qui est de l'effet de résistance aux hold,sleep,immo et bien tu peut passer ton chemin parce que il dure environs 20 secondes , je me vois déjà m'arrêter toutes les 20 secondes en PVP pour faire mon burn pourvu que je sois protègé a 5% des sorts de crowd control.
Encore merci pour vos reponses, mais je me repete, savoir ce que vaut burn comme pouvoir d'attaque, je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est savoir ce qu'il vaut comme pouvoir de defense.

Personnellement, je trouve que je fais assez de degats comme ça avec un blaster feu/feu. Par contre les hold et les sleep me tuent. J'aimerais bien prendre acrobatics mais j'ai déjà 4 power pool. Alors est-ce que Burn me sauvera la vie dans ce cas?
Radamenthys et Sam Guthrie :

Je ne dis pas qu'il faut qu'il utilise Burn pour faire des kills mais que ca peut être un pouvoir stratégique dans certaines conditions.
Les dégâts aux corp à corp sont BEAUCOUP plus important qu'à distance, et un pouvoir qui te tue en 2 coups à distance ... je me rappelle pas en avoir jamais vu. Par contre au contact la oui !

S'il lance burn avant le premier coup, les mobs n'iront pas à son contact et il bénéficiera des resistances hold/sleep/immo.
En BONUS, il pourra, s'il le veut (ou s'il a pas mieux), l'utiliser pour faire des dégâts avec un tank provoke ou controlleur. Et GROS avantage Burn touche TOUT le temps, il y a jamais de Miss donc sur des mobs violet c'est un vrai bonheur (idem que le ignite des AR).

Conclusion : le Burn des Blasters peut être utile selon son gameplay.
On va remettre les choses en ordre :
Borh désire savoir si Burn est efficace pour ses res hold sleep et immobilize je dirais que si tu as rien a mettre d'important comme power et si t'as pas l'intention de le slot alors prend le sinon je trouve que c'est du gâchis si tu le slot.
Pour ce qui est des Vio en effet ca miss pas par contre j'ai 6 slot full SO DMG 35 (je suis toujours 34 je rappelle) ben faire du 4 de dégâts c'est pas vraiment un bonheur vu que la barre de pv bouge pas d'un poil
ok, je le prends mais je le slot pas. C'est enregistré.


Au fait Boo, t'es serieux, tu veux vraiment que je m'en prenne à des violets avec un blaster? Que je les touche à chaque fois, d'accord, mais à mon avis eux aussi et il font plus mal.

Une derniere question, est-ce qu'il faut lancer burn avant le hold, ou on peut aussi pendant?
Citation :
Publié par Borh
Une derniere question, est-ce qu'il faut lancer burn avant le hold, ou on peut aussi pendant?
Si t'es hold tu ne peux plus rien faire, donc avant.

Sinon oui je suis sérieux pour les violets, mais si tu lis bien mon post c'est uniquement en compagnie d'un tank provoke ou controlleur.
depuis l'issue 2, la resistance hold/sleep/immobilize du burn est assez efficace.
La durée de l'effet de resistance a de plus été augmenté a environ 20s. Ce n'est pas un +5% de quelque chose qu'on ne connait même pas... On le sent bien.

Maintenant, effectivement, c'est 3s à lancer ce qui est long en combat (pret de 10% de ton temps)

L'effet de dégat continue fait comme pour tous les sort de ce type fuire les mob de la zonne mais bon, pluie de feu reste meilleur pour cette usage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés