passer un compte beta en compte payant?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ou presque, je voudrais passer mon compte beta en compte payant mais il me dit :
Citation :
Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé, merci d'en choisir un autre. S'il s'agit de votre nom d'utilisateur d'un beta test antérieur, veuillez vous connecter à la section profil afin de transférer votre compte.
c'est ou la section profil?
Bonjour.

Il te faut aller éditer ton compte Beta, ton login et ton pass étant ceux de ton compte Beta. Ensuite, de là tu indiques les données manquantes pour passer en compte release.

Et ça sera bon.


A bientôt sur Atys donc.
ayest, marchi

mais il me reste un pb plus technique:
Citation :
setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
dès que je lance l'install ca me plante a la figure, j'ai essayé avec le minimum de prog en tache de fond mais rien a faire ca plante toujour, que faire?
Citation :
Publié par Eriew
Du jeu pas de windows... c'est bien le .exe du jeu qui plante non ?
nan c'est le setup.exe qui marche pas ...

j'ai desinstall le client beta, copier les fichiers sur mon dd, rien y fait setup.exe plante toujours. donc jai pas de jeu installé
Si la question c'est : est ce que je peux me servir de mon jeu de beta pour jouer sans acheter la boite, la reponse est non (on sait jamais c'est peut etre ca le probleme).
Peut-être en passant windows en mode sans echec?

C'est bizarre que ça soit carrément le setup qui plante... Si j'ai bien vu, le programme d'install est assez connu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés