Chat Irc

Répondre
Partager Rechercher
il demande si un a des canaux IRC avec des futurs joueurs de WoW, je répond qu'il y'en avait 1 mais fait une recherche dans le forum plus loin petit faignant ^^
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PasDeBol
il demande si un a des canaux IRC avec des futurs joueurs de WoW, je répond qu'il y'en avait 1 mais fait une recherche dans le forum plus loin petit faignant ^^

lol
c'est clair .... fait un effort tout de même, ça prend quoi, quelques secondes de plus de faire un post dans un français lisible?

c clair f un efor tt de mm, ca prend koi, kk sec de + de fair un post en fr lisible?

tout de suite ça calme hein...
Citation :
Publié par Coldvein
c'est clair .... fait un effort tout de même, ça prend quoi, quelques secondes de plus de faire un post dans un français lisible?

c clair f un efor tt de mm, ca prend koi, kk sec de + de fair un post en fr lisible?

tout de suite ça calme hein...
J'ai pas compris la première phrase
Wink
#curse-wow sur quakenet avec en plus un bot irc present 24/7 qui :

-avertit lors de mise a jour de www.worldofwarcraft.com et www.wow-europe.com, système de news intégrer sur triger ( !news1par exemple)
-affiche toute les skill de chaque classe par level sur trigger ( !warrior 24 !rogue 58 )
-donne les liens thottbot de quête détailler avec map et explication directement sur simple triger ( par exemple !quest a new plague , !quest tribe at war etc.)
-affichera bientôt toute les quêtes d un level precis d une faction sur trigger .
une cinquantaines de joueurs present en prime time .
a bientôt !

langue parler : francais , anglais et suedois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés