Drops, enchères, une histoire de prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.


J'ai donc appris que dans wow on pourra mettre en enchère des objets via pnj (ou autres choses qui facilitera la vente).
Mais (désolé si vous avez déjà répondu à ça) imaginons que je drop sur un mob une arme/armure. Comment vais-je pouvoir estimer ça valeur avant de la vendre.
Car je serais quelque peu déçu si je la vendais aux enchères moins chère que si je la vendais directement à un pnj.
Peux-t-on estimer la valeur d'un objet (à l'état brut comme le ferai un pnj) pour connaitre, en gros, ça valeur minimum ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans ta réponse, désolé, donc je vais me renseigner sur qu'est les auctions houses de manière précise.
Merci quand même !
En fait quand tu met aux enchères un objet , ca te met un prix automatiquement (tu peu le changer) et je crois que c'est le prix de vente chez un PNJ (mais je suis pas sûr) .
Tu peux te faire une idée de la valeur d'un objet de plusieurs façons :

- aller voir le prix mini que t'offrira tout NPC pour ton bout d'armure.
- regarder le prix de base que te propose le système d'enchère
- demander une estimation du prix sur le canal de Trade en y postant le lien de ton item.
- regarder les montants des autres objets similaires dans le système d'enchère (et des montants de "buyout")

Tu n'auras jamais un prix précis à l'issue de tout ca, mais au moins tu auras une idée de l'ordre de grandeur et de la fourchette de prix mini-maxi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés