[Recherche] Nomoon

 
Partager Rechercher
Merci femen

En effet je peux te faire le Nomoon, et comme je suis de bonne humeur, je te le ferai a un prix défiant toute concurrence.

Pour me contacter, wisp moi dans le jeu (mon personnage se nomme George-abitbol, mon compte pour me rajouter en ami est Mans)

Assure toi juste de bien avoir le level 28 et d'avoir 28 en agilité (tout le monde ne les a pas^^)

Si tu es pressé et que la chance te sourit, il m'en reste un sur mon pnj marchand, place de la fontaine, si la chance ne te souris pas, il est deja parti (j'espere que non ^^)

A tres bientot
Si quelqu'un veut un Nomoon j'en vends aussi, ainsi que tout autre arc à la demande ou dans mon stock (arc du bwork archer, Nomoon, Arc en racine d'arbraknyde, arc hanciaille, etc...)... Contactez moi ou passez voir mon marchand, je traine souvent pres de la scierie en 6 16 là où il reste une place

Petite question, vous le vendez combien Nomoon???

Mans: je pense qu'il faut 29 en agilité (>28^^)...

et c'est vrai que pour un iop c'est pas évident à atteindre les 29, enfin j'y suis presque... une seule crainte, que les dégâts causés par cet arc soit un pau faibles... même avec un bon score en force... enfin on verra d'ici un jour ou deux...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés