Pour ma part j'ai trouvé cette soirée super cool.
Grand merci a Lindir pour son travail, qu'il continue éternellement a nous donner du fun.
Loupvert lead très bien, pierre me fait trop marrer avec son accent pseudo marseillais, finen ma surpris, je le connaissais pas mais il est super en jeu.
Bravo a escaz pour son travail de sape sur le moral allemand a coup d'obus
Petit résumé vu de mon point de vue...
Le début:
Assez laborieux lol, mais en y mettant du sien on y arrive.
J'ai bien cru qu'on allaient tous passer en cour martial a cause de finen mais il c'est très vite rattrapé lol, et la radio a ensuite fait son office superbement.
Voila un petit texte, légèrement romancé de cette soirée, de mon point de vue uniquement.
La défense des stocks de munitions:
On se réunis autour de pierre non loin de l'ab, a découvert j'aime pas trop beaucoup sa lol, et on fait un petit tour autour de la ville. Je chie dans mon falzar de voir comme on est groupé et a découvert, mais la nonchalance de notre caporal pierre me rassure un peu.
Puis la radio grésille, on se met a genou(bon ok j'étais couché lol), et on fait silence pour écouter les infos du QG.
Ordre nous est donné de protéger une huile et une tente cachant un stock de munition.
Le caporal Pierre donne les ordres, nous devons aller a la tente et la couvrir de toutes intrusions ennemies.
Il nous dispatch autour de la dite tente après que nous ayons avisé sont emplacement.
Je prend personnellement le coté Sud Sud Est, et fait de mon mieux pour voir sans être vu...pas vraiment possible avec ces damnés buissons ridicule ou même une souris ne voudrait pas se cacher.
Mais les ordres c'est les ordres, Chef lol, donc je me planque du mieux que j'peux et regarde au sud puis a l'est, et au sud et a l'est...rzzz...heu pardon. L'attente est longue et pas un bruit si ce n'est ce ç*T*%" de clébard au loin et le vent qui siffle dans les branches d'arbres.
Sous la tension mon doigt se crispe et je tire un coup en l'air...consternation, je dois être repéré, c'est sur....mais non rien, heureusement les axis sont trop loin pour me voir.
Long temps de pression mentale, les gars demandent des infos, on ne sait pas ou est l'huile mais on doit la protéger...SANS DECONNER...hurle le caporal...ce qui ne manque pas de nous faire rire.
On ne voit tjrs pas d'ennemis, pas le moindre petit bout de tissus gris a l'horizon, mais la radio grésille a nouveau...C'est le QG...qui d'autre me direz vous.
"Possible ennemis en approche, blindé suspecté."
Tout le monde se regarde...le capo fulmine et demande au radio de contacter le QG et de les harceler pour savoir, position distance et nature de l'ennemis.
La réponse ne tarde pas..."possible blindé en approche de la ville"..Mouais bon on fera avec.
Puis un bruit au loin nous secoue, un pz, ou quelque chose comme sa, personnellement je ne suis pas doué pour reconnaître les bruit de moteur...no comment lol...on se redéploie en défense dans un bâtiment au sud est de la ville, les ennemis sont loin au nord est, on entend des coup de feu de temps a autres.
Un vickers et un ATG sont arrivés en renfort, et le Pierre le déploie devant le bâtiment que nous occupons alors.
Je regarde fréquemment par la fenêtre au sud, stressé, parano aussi un peu, sur que les ennemis me voient de loin alors que je n'ai pas pus me procurer des jumelles avant de partir, elle me manqueront plusieurs fois d'ailleurs au cour de la soirée

.
Je couvre de mon mieux les flanc et le front de l'ATG, mais je ne vois tjrs rien.
Pendant ce temps, Le caporal me rejoints, les ennemis son au nord ouest, assez loin derrière les arbres, mais les fantassins se rapprochent, et les coups de feu, au paravent sporadiques, se font de plus en plus rapproché.
Nos éclaireur nous signal RAS sur les autre directions, nous nous regroupons sur le front.
Les ordres fusent vite et sont appliqué a la lettre, malgré quelques petits désaccords rapidement muselé, c'est la guerre ici pas un démocratie
Premier contacte réel au nord est, les ennemis se font pressant.
Le caporal me rejoint dans les buissons, et ordonne un "fire at will", un ennemis un peu trop téméraire s'étant mis a découvert devant nous.
Celui ci ne fait pas long feu, il est tué par le caporal qui bravement ne bronche pas sous les balles de lmg qui pleuvent autour de lui et moi.
Contrairement a lui je tiens a rester en vie héhé, je me retire légèrement mais je ne puis rester longtemps sans agir ce serait couardise.
Mes compagnons de guerre serrent les dents et se battent vaillamment, le 2ème groupe d'homme gardant le nord de la ville et la base armée, mais se font décimé, par qui par quoi, personne ne le sait.
Mais il n'en reste pas moins que le premier dépôt, celui du nord est détruit.
Entre temps j'ai pris positions dans les arbres au sud est de la ville, espérant prendre les fantassins ennemis de flanc.
Mais ceux ci sont déjà passé et étaient trop loin au nord est pour que je puisse les avoir...mon caporal meurs a son tour, Finen prend la relève.
Certainement un obus, ou peut être un sniper...mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas fière dans mon bosquet seul.
Le nouveau Caporal me demande de le rejoindre, je fait donc un retrait dans le bâtiment, les tirs étant maintenant continu, le panzer pilonnant la ville.
Les nouveau ordres sont de tenir la ville, et de défendre la tente de munitions, nous nous inquiétons du sort de note VIP et demande est faite au QG sur sa situation.
CElui-ci va bien, il a une garde personnel et se débrouille sans nous....les caisses de munitions sont donc notre principal objectif.
Finene me positionne un peu au nord, et je me fait un devoir de surveiller les allées et la route...Les autres de même, mais dans d'autres endroits...je ne les vois pas, nous nous crions des ordres et des réponses, mais dans le bruits des tires, et la soudaine explosion du tank ennemis, bravo ESCAZ, il est dur de se comprendre.
Je ronge mon frein, les renforts semblent ne pas venir, nous seront donc seul, et l'avant garde est morte.
N'appreciant pas particulièrement les combats urbain, surtout quand je m'affuble de mon fusil, je cherche un meilleur endroit mais en vain, le bâtiment reste mon point de chut.
Nous sommes alors tous bien planqué, les allemands progresse sur le nord nord ouest...mais pas de visu.
Puis soudain j'entends un moteur, je l'annonce a notre sergent qui me demande position exacte, je la lui donne, pas peux fière de moi alors.
Mais c'est sans compté sur mes oreilles détaillantes héhé, en fait c'est le vickers qui passe par la...bref, la bévue n'est pas relevée, merci a la magnanimité de nos chefs bien aimés
(penser a se laver les oreilles lool)
Puis je continue ma surveillance de la route, toujours pas de visuel rien, je désespère de voir un allemand un jour.Mes bottes me sers et ce sale moustique qui me suis depuis le début est invisible...mais j'entends parfaitement son BBBBZZZZ agaçant
La sueur inonde mon visage, les yeux me brûle a force de scruter le moindre recoins des murs et fenêtre en quête d'un ennemis infiltré...mais tjrs rien.
Puis je vois un...non deux...mémé trois fantassin me passé devant, des sapeur a voir la ceinture pleine de charges explosives autour de leur hanches. J'en aligne un, mais il va trop vite et il disparaît...un deuxième viens plus prêt et se montre négligent en restant devant la fenêtre...je l'aligne puis tire sans plus hésiter...en plein dans le mille, mais il semble bouger encore, je ne l'ai pas tué...heureusement il voit rouge et ne comprend pas ou il se trouve, j'en profite pour lui logé un autre balle, mais dans la tête celle ci. A ce moment je ne sais pas trop si j'en ai eu 2 ou 1, mais en tout cas ils ont eu peur et je ne les vois plus...inquiétant.
Je m'approche du lieu ou se trouvait nos ennemis...Mais notre sergent qui trône fièrement au haut du clocher de la ville se prend un balle et nous donne ces dernières directives éclairée avant de s'en allé pour l'autre monde, paix a son âme.
Je reviens donc sans regarder si j'avais eu un ou plusieurs fantassin, après tout, ce n'est pas important, mais ils ne mon pas vu, je pourrait peut être les contourner me dis je.
Pas évident, il reste Finen, promu caporal, pour me guider, il m'empeche d'ailleurs de me fourvoyé en me mettant dans un mauvais endroit dans une ruelle, sur quoi je lui suis reconnaissant, des balles me frôlant juste après sont avertissement.
Je suis fatigué et tendu, mais l'ennemis lui ne renonce pas, il nous on passé devant et sont maintenant a l'ouest dans la ville, probablement pas loin de nous.
Confirmation, il sont Juste devant a l'ouest et tienne un bâtiment.
A de nombreuse occasion je tiens un allemands dans ma mire, mais la peur d'être repérer, et la vitesse de leur déplacement me retiennent de tiré. D'autre mieux placé que moi s'en occupe, et le commandant de l'attaque allemande décède a son tour...arrêt brusque de la bataille, les allemands survivant se replient, nous avons gagné.
Voila, bravo a tous, les axe comme les alliés, et pas mécontent de faire partie de la troisième victoire, historique disons le lol, des allier sur un event RPG de lindir.
Plus qu'une vingtaine de victoire et c bon lol
a bientôt en jeu.
sitasan