Guide de septembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desperaya
Dsl d'avoir été virulent dans mes propos mais je suis assez enervé de jouez une classe de support qui n'a plus lieu d'etre en ce moment pour les chasses vu que cela se limite au CT.
Respé Def
despe rien ne t'empeche de duot
moi avec mon ele ou mon bh j'ai duot avec un enchanteur et c'est une des classe les plus apprecier en groupe un coup de racine debuff tenir agro avec le pet pendant que autre compagnon tu en ayant des bon buff j'en connait pas bocoup qui refuserait mais bon qui tente rien n'a rien
Ola on se calme

Je crois que vous phantasmez un peu trop sur les mobs solo loll : nan ça concerne pas le ct (mais respé quand meme en fi / def )

le truc avec les mobs solo c'est qu'il vont égalisé un peu les xp des mobs : monter les xp des mobs qui rapportent le moin pour s'approcher des mobs de meme lvl qui pex + :
exemple : un moars pexera + pour s'approcher de l'xp d'1 burun de meme lvl, un eli 40 de linvak pexra + qu'1 sbire 37d'omishan ...
o pire pour le ct il vont peu être monter les xp des othoi pour les affrocher de ceux des burun

Le but avoué est d'offrir plus de possibiltés de chasse solo pour lvl et plus les sempiternel meme spot et de permettre a toutes les spé de combatre des mobs adapté a sa spé sans que ça soit pénalisant pour son évolution

voila c tout et ça va plutot dans le bon sens a mon avis, mais c pas ce que vous attendiez

ceci dit je suis d'accord avec les plupart des post ici, le passage obligé au ct pour les lvl 60+ est celon moi déplorable nuit a la diversité du jeu favorise trop les tank et accroi la solitude des joueurs avec pour final un accroissement dramatique des cancels

Mais rien dans le nouveau contenu annoncé n'interdit d'espérer l'apparition d'un nouveau spot de grp HL
Citation :
Publié par Reckless Fire
Si, le temps.
Ben il pleut là

Dslé ...

Sinon pour le ct, je confirme que une majorité de HL humains de classe mago sont entrain de respect Tank.

/e s'interroge sur l'avenir.....
/e recherche une voyante confirmée.
Citation :
Sinon pour le ct, je confirme que une majorité de HL humains de classe mago sont entrain de respect Tank.
En ce qui me concerne, je ne changerai pas la spécialité de mon enchanteur pour en faire un tank.
Déjà j'aime pas chasser , mais en plus, l'Enchanteur est vraiment une classe géniale pour aider les "petits" joueurs.
Moi je pense que tout ça est une bonne chose. Car tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeux. Et il est souvent difficile de créé une compagnie à 2h du mat en semaine.

De plus avant de se plaindre, faut voir ce que ça donne.
Je trouve dommage qu'il n'y a peu de quêtes solotables audelà de 10M pour les lv 45+. Au moins on aura qlq chose a faire quand on est 2 sur le serveur.
Citation :
Publié par Skaa'L
Moi je pense que tout ça est une bonne chose. Car tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeux. Et il est souvent difficile de créé une compagnie à 2h du mat en semaine.

De plus avant de se plaindre, faut voir ce que ça donne.
Je trouve dommage qu'il n'y a peu de quêtes solotables audelà de 10M pour les lv 45+. Au moins on aura qlq chose a faire quand on est 2 sur le serveur.
approuver !
c bien beau de mettree des quete de groupe mais ce serait mieux encore si on pouvait les faire as 3 ou 4 et plus facile
oui quand je dois plus facile c est plus simple a grouper et moins de temps a poiroter
a attendre que un groupe quan c pas deux soit full pour etre sur de reussir la quete
ou dependre carrement de certaine classe pour pas risquer un retour ls illico
Faut arréter de se prendre pour nombril du monde avec chacun son petit idéal, il n'y a pas que SoleilCouche, mais aussi d'autres serveurs avec une population assez basse ( sisi je vous jure ) et sur ces serveurs à basses population il est tout simplement impossible de se faire un groupe xp viable à cause des classes trop peu diversifiées ( les tanks sont les meilleurs soloteurs ) donc je dit OUI Bravo Turbine pour ce boost XP des mobs solo, qui va aider une très grande partie des joueurs de DT/CE, et qui ne va pas pour autant empecher les joueurs des autres serveurs ( SC/FF/TD ) à vivre^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés