Power leveling

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai une question qui concerne le jeux entre AMIS je m explique :
Etant donné que mon temps de connexion sera restreint et que nous sommes un petit groupe d 'amis a vouloir jouer a WoW ensemble voila mes craintes

Exemple 1 DAOC

on est partie ensemble et meme si mon temps de connexion étai moindre que le leur, le fait qu il me groupe me permettais de rattraper mes levels de retard( 1 ou 2 ou 3) et donc de poursuivre l aventure ensemble

Exemple 2 WoW

On partira ensemble et donc mon temps de connexion sera moindre que le leur ce qui va entrainer d apres ce que j ai pu lire que je ne pourrai pas rattraper mes levels d écart en xp avec eux et donc accumuler mon retard sur eux et au final finir l aventure sans eux

Donc si c bien ca en gros il seront 60 et je pense je serai dans les 45

En conclusion je reconnais que le power leving a été abuser par certains joueur meme si je ne vois pas en quoi il est gênant (sous daoc par exemple)
mais je pense par contre que blizzard en voulant pénaliser une minorité de nolive me pénalise moi un simple petit joueur qui veux passer un peu de temps avec des amis IRL dans un univers parallèle
__________________
Isïs Voleuse Elfe 4x Illidan.... Badlands..!
Citation :
Publié par Fraise
...
mais je pense par contre que blizzard en voulant pénaliser une minorité de nolive me pénalise moi un simple petit joueur qui veux passer un peu de temps avec des amis IRL dans un univers parallèle
Y'as quand même le repos qui t'aidera.
avec le système de repos a mon avis tu ne les rattrapera mais seulement a haut lvl car a bas lvl ce système est inutile en 3 mob tuer tu passe déjà a 100%
C'est à mon avis une des grosses failles du systéme d'xp par quêtes, si tu joues avec des amis et que ton temps de jeu est un peu moindre, tu te retrouves vite avec 5 6 levels de moins et tu n'as plus accés aux mêmes quêtes qu'eux :/
En ce qui concerne le pl pur et dur (xp sur mob bash), de ce que j'en ai vu c'est pas super rentable vu l'absence de bonus d'xp de groupe.
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Le PL est enorme dans wow , faut juste avoir la bonne technique
Le genre de phrases qui font de toi un mytho ... Argumente ou tais-toi ...
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
C'est vrai que venir dire a tlm comment PL comme des porcs a wow c'est bien....
Je me tait np , en plus cest pas bien dur a deviné quand tu connais le systemes d'xp/mobs
Le 1st-hit-get-all-xp ? Si c'est ça bein ça marche pas.
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
C'est vrai que venir dire a tlm comment PL comme des porcs a wow c'est bien....
Je me tait np , en plus cest pas bien dur a deviné quand tu connais le systemes d'xp/mobs
Je pense que tu en as dit trop pour te taire maintenant,j'aimerais en savoir plus

Je tiens à préciser que je suis un "anti pl".
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
C'est vrai que venir dire a tlm comment PL comme des porcs a wow c'est bien....
Je me tait np , en plus cest pas bien dur a deviné quand tu connais le systemes d'xp/mobs
comme dis plus haut ca marche si tu cherche a utiliser le "first-hit-get-xp"

(sont pas neuneux chez blizz non plus)
Citation :
Publié par Groinkkk
Je me base sur mon experience de wow plutot que sur la theorie, et c'est pas rentable.
Point.
Je me base aussi sur mon experience et non de la théorie tkt , c'est sur que c'est pas le PL de daoc ou tes 50 en 1jours de play , mais sa va beaucoups plus vite que en solo ou en groupe .
Ba oui ca va plus vite, mais la courbe d'XP gagnee par rapport au niveau joueur/mob n'est que faiblement croissante.
En clair il vaut mieux tuer plus vite des mobs de son lvl que moins vite des mobs un peu plus haut lvl car l'XP gagnee sera certe plus elever mais pas autant que la proportion de mana/vie perdu et du temps passer.

Ca c'est sans PL. Mais en continuant on voit que si "on" (avec un HL donc) tue un mob mettons 20lvl de plus, on aura plein d'XP mais ca te fais pas des bond de 50% de ta barre d'XP.

On joue au meme jeu donc il n'y a pas de difference, mais ton ton condescendant et ton exageration sont en trop a mon gout. Oui on peut PL, mais ca na rien a voir avec ce que ca pourrai etre. Donc Blizzard a reussi a reduire le PL.

Ca te va comme ca ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Ba oui ca va plus vite, mais la courbe d'XP gagnee par rapport au niveau joueur/mob n'est que faiblement croissante.
En clair il vaut mieux tuer plus vite des mobs de son lvl que moins vite des mobs un peu plus haut lvl car l'XP gagnee sera certe plus elever mais pas autant que la proportion de mana/vie perdu et du temps passer.

Ca c'est sans PL. Mais en continuant on voit que si "on" (avec un HL donc) tue un mob mettons 20lvl de plus, on aura plein d'XP mais ca te fais pas des bond de 50% de ta barre d'XP.

On joue au meme jeu donc il n'y a pas de difference, mais ton ton condescendant et ton exageration sont en trop a mon gout. Oui on peut PL, mais ca na rien a voir avec ce que ca pourrai etre. Donc Blizzard a reussi a reduire le PL.

Ca te va comme ca ?
Pourquoi tué des mobs avec 20 lvl de plus , pourquoi doit on groupé pour PL ?
Ta pas du trop étudier le truc en faite , c'est pas grave .
Bon alors O grand Kalastor Elessar plutot que de dire "non" explique nous ta fameuse technique pour PL seul et en tuant des mobs de son lvl

"Arguments" tu connais ?
Pour ceux qui se demanderai encore : oui la ca me saoule
Bah pour moi WoW a fait du mal au PL non pas par des solutions techniques mais en rendant le levelling fun, tout simplement
Sur les bases actuelles en tout cas, je vois pas pourquoi j'irais m'amuser à pl un perso vu le fun des quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés