[Carnac] [Mid]Quelle classe manque-t-il

Partager Rechercher
Voila voila, j'ai décidé de reroll sur mid et c'est Carnac que j'ai choisi

J'aurais voulu savoir quelles sont les classes qui seront les plus demandées avec NF?
J'ai d'abord voulu faire un Thane, puis on m'a dit que ca allait se faire nerf avec NF et j'ai finalement fait un Odin Dark.

Merci de m'éclairer
Si tu veut mon avis l'idéal n'est pas de prendre une classe pour faire plaisir autres parce que ça va leur être utile pour ceci ou cela. Dans ce cas tu risquerai de finir par jouer un perso que tu n'aime pas.
Au contraire prend un perso qui te plaît au final je pense que tu maîtrisera mieux ton perso et tu t'amusera plus.
Maintenant c'est a toi de voir.
J'aime tout

J'ai un Druide, une Senti, un Enchant Moon, un Faucheur sur Hib/Broc .... avec une préférence pour la senti, c'est pour ca que je pensais que Thane m'aurait plus convenu.

Maintenant j'ai pas trop envie de me retrouvé 50 avec une classe qui se fait pas trop groupée en RvR...

Donc quelleS classeS vont manquées avec NF ?
La §avage va manquer!

Déjà que c'est une classe qui demande énormement de §kill pour être maîtrisée. Elle a été nerf car pas accès a BaneChe@t.

Il va donc y avoir de moins en moins de personnes pour TwOShot les druides (sans critiques ).

<Sauvons nos amis les §avage§>
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
J'aime tout

Donc quelleS classeS vont manquées avec NF ?
En prévision de NF, j'ai l'impression que beaucoup de odin/archer sont en cours de up. NF ou pas, actuellement en groupe pick up on manque plutôt de pretre, plus rarement skald et surtout chamis.

Dans l'ensemble, la population de classe me parait relativement équilibrée. Aussi prend surtout ce qui te plait , mais pour te donner une idée je dirai chaman.
je pense qu'avec un chaman buff/cave ya moyen de s'amuser, plein d'ae pour faire chier en def/attaque de fort ou en farm (maladie, root etc, le dot pas trop vu que c'est souvent compensé par la sphère de vie) et facilement groupé grâce à ses buffs/son rôle en rvr indispensables
Citation :
Publié par Blink / Alyne
odin
je ferrai plus rune/tenebre pour le debuff froid en rune et le DD en tenebre + un Ae DD pas trop mal
Genre 48/22/11 ?

Ca ne me changera pas de trop de mon enchant moon en fait... jouer sur le Debuff - DD.... mais esque le DD de base ténèbre n'est pas trop gourmand en Mana?
Citation :
J'ai d'abord voulu faire un Thane, puis on m'a dit que ca allait se faire nerf avec NF
Merci de m'éclairer
le thane est l'une des classes les plus UP en fait à NF, cet UP est plus discret que les RA de classes mais tout aussi puissant voir +

aucun nerf du thane en tout cas.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
C'est vrai que j'ai tjrs été attiré par un Thane Troll spé H .....

Need des arguments: Thane ou Odin Rune ?

Quel sera le plus demandé avec NF?
le pbme pour le thane c est qu il te faudra etre battlermaster ml8 a mon avis
alors que les ml de l odin, tu peux t en passer sans que ca ai un enorme impact

mais de toute, les classes en manque, c est skald (/who skald 45 50 ca fait peur le soir) et chami (idem, puis tu vires les bb, ben restes pu grand monde) d apres moi sur ce serveur
Tu peut essayer un Hell téné qui me semble seras un peut plus polyvalent qu'un odin rune
Tu as accès a :
au pet du hell qui intercept pas mal d'attaque.
aemezz 1500 et pbaoe mezz pour calmer les vilains qui vont te sauter dessus.
un drain de vie assez puissant (incante 2.5 sec, 183D et 90% de vie pompée ça compte aussi les critiques )
les debuffs qui vont te faire avoir plein de copains corp (dot chaman de base), énergie (odin runes et thanes) et esprit (pbaoe) en version 30 sec
aedebuff d/v en instant pour calmer les ardeurs des magiciens, sicaires, ombres, archers et autres empêcheur de caster en rond.

Les mezz sont un peut court mais avec les bonus TOA tu peut arriver a te faire des 20% et + sur la durée.
Citation :
C'est vrai que j'ai tjrs été attiré par un Thane Troll spé H .....

Need des arguments: Thane ou Odin Rune ?

Quel sera le plus demandé avec NF?
Moi je te conseille Odin également bien que je sois Thane

Comme dis plus haut, un thane sans bodygard ne groupera vraiment pas facilement :/

D'autre part avec thane il te faut vraiment une bonne réputation et t'investir à fond dans le personnage pour avoir des opportunités de grouper à haut niveau.

bon par contre c'est vrai qu'une fois que tu aura prouvé ta valeur ils ne prendront plus de warior en bg sauf si t'es absente :>
Mais d'ici là pfiuuu c'est un chemin semé d'embuches et un véritable challenge.

Avec NF les deux seront tout aussi efficace pas de problèmes de ce coté là.
l'odin a le gtae mais le thane a un bouclier qui mine de rien devient assez indispensable contre les archers qui poppent en masse (effet nf? :q)

Si ton but c'est de pouvoir rvr rapidement sans passer longtemps à ml ou artef, odin restera le choix le plus rapide

c'est dommage que tu ais un mage sur hibernia deja, je ne sais pas si ca te changera beaucoup

ce que tu peux faire c'est monter ton odin dark au max et ensuite monter thane si le serveur et le style te tente?
Si je fais un perso, c'est pas pour qu'il soit a moitié stuffé en loot merdique ... nan nan, ca sera un perso ML10 full arté SC... que ce soit un thane , un chaman ou un odin...

Pouarf, j'hésite tjrs...
Ha oui j'ai oublié de vs dire, yaura un Guérisseur et un Skald en /level qui viennent avec moi pour soutenir Midgard

Guérisseur - Skald - Thane
ou
Guérisseur - Skald - Odin Rune
ou encore
Guérisseur - Skald - Chaman
peut être que tu peux essayer thane alors puis si ca te plais pas tu pourra toujours changer

si tu as un mage déjà haut niveau, ca te changerait peut être un peu?
c'est toujours plus amusant de changer de style je trouve

mais bon après comme je te dis c'est un challenge de s'imposer dans une compo mais c'est très loin d'être infaisable

edit : je viens de voir tes compos : des trois que tu donnes la derniere me semble la plus facile pour exp ;p
Citation :
Ha oui j'ai oublié de vs dire, yaura un Guérisseur et un Skald en /level qui viennent avec moi pour soutenir Midgard

Guérisseur - Skald - Chaman

voila le bon triplé pour faire une base de grp rvr ou autre ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
mais de toute, les classes en manque, c est skald (/who skald 45 50 ça fait peur le soir) et chami (idem, puis tu vires les bb, ben restes pu grand monde) d apres moi sur ce serveur
J'ai pas vraiment trouvé que ça manquait de skald! Ceci dit si y sont tous comme moi ben excuse nous de pas avoir beaucoup de temps pour jouer en semaine

Sinon pour l'odin rune/ténèbres je comprend pourquoi tout le monde arrête a 48 rune mais moi j'ai toujours mon odin rune avec 50 rune sur ys et meme si il est plus trop bien équipé y déchire bien encore.
Alors a toi voir suivant ta façon de jouer si tu en monte un.
Cela dépend de la spé des mages
Je suppose que tu as :

1 chami Buff + aby/heal
1 guéri buff
1 guéri apai (la pom)
1 zerk HS
1 thane ire/boubou

1 Hell affaib----> pbaoe avec le thane en garde
1 odin affaib ----> BT
1 odin téné----> assist du pbaoe avec aedd

??
Citation :
Publié par Katharyna
le thane est l'une des classes les plus UP en fait à NF, cet UP est plus discret que les RA de classes mais tout aussi puissant voir +

aucun nerf du thane en tout cas.

/agree

je vais te donner mon impression du thane a l'heure actuelle ( 4l3 ml 8 battle master , viking template 48 ire 42 bouc 40 arme )

En groupe RVR :

Bodyguard + DD
Ae mjoll en cas de cellule
un dommage dealeur correct en assist
un slameur

En solo RVR :

1 vs 1 sans buff , c'est l'une des classes les plus puissantes

En groupe PVE :

Bouclier
Encaisse tres bien avec qqs ra ( mob 2 , resistance ... )
Tape Oo

En solo pve

solote tres bien de part ses DD , son boubou et sa voie de tank

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Cela dépend de la spé des mages
Je suppose que tu as :

1 chami Buff + aby/heal
1 guéri buff
1 guéri apai (la pom)
1 zerk HS
1 thane ire/boubou

1 Hell affaib----> pbaoe avec le thane en garde
1 odin affaib ----> BT
1 odin téné----> assist du pbaoe avec aedd

??
C'est ca mais avec un odin rune (debuff) a la place de l'affaib.

J'ai posté sur le forum Midgard pour connaître une bonne compo NF, on va voir ce qu'il va en ressortir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés