Publié par sfim
des petites remarques
A / faut arrêter 2s de descendre un mec qui post un point ça devient lassant
oui mais en fait il n'y a pas eu que ça dans les réponse, et les autres c'est du flood jol classique...
B / Pour la quête c mega rageant qd meme on eu le meme problème sur une étape de la ML 7 on restait bloqué plusieurs avant que GOA se penche sur la question
oui c'est rageant, mais un cycliste dont le pneu lache même suite à un défaut et qui rate une course ne pourra pas demander à avoir le trophée non plus...
on le sais et en principe on fait avec... ça n'arrive quand même pas "si" souvent que ça...
Quand on fait une partie de Warcraft3 (ou n'importe quel jeu) et que tu te retrouves déconnecté alors qu'après presque 2H de jeu on allait gagner on ne demande pas à notre provider (qu'on paye aussi) de nous décompter 2H
idem pour DAOC tu est devant le boss prèt à le tuer après 6H de ML et pouf coupure de courant pendant 1H... vous faites quoi ?
la vie , même virtuel ce n'est pas un truc "simple qui fonctionne comme ça devrait en permanence à 100%"
C / Pour le dédommagement des jours de patch c marqué dans le contrat ou l'o doit dire oui a chaque connexion. CEPENDANT on peut remarqué que GOA en a strictement rien a foutre de nous et gère une masse et non une relation client. Je pense que au bout de 2 ans de jeu et 2 patch payé dûment on est en droit de recevoir quelque chose en retour de de goa (autre que un email pour renouveler son compte).
"on est en droit de recevoir quelque chose en retour " , oui et ce sont les améliorations qu'on donné des mises à jour gratuite comme Fondation et bientot NF...
GOA n'est pas parfait, DAOC est loin de l'être aussi... mais je trouve personnellement que le rapport qualité/emmerdement est largement en faveur de la qualité.
|