Lecteur MP3 haute capacité (iPod, iRiver, Creative, etc)

Répondre
Partager Rechercher
Mais une question donc : pourquoi obligatoirement avec un baladeur ? Pourquoi pas simplement un fil relié à une radio et à ton PC ? Enregistrement via Audacity.
Citation :
Publié par Norah
Mais une question donc : pourquoi obligatoirement avec un baladeur ? Pourquoi pas simplement un fil relié à une radio et à ton PC ? Enregistrement via Audacity.
Audacity c'est cher ?

J'aimerai le faire quand j'y suis directement sans devoir apres repasser du MD au PC...
Citation :
Publié par Abraham
Personnellement, je possède un Creative Zen NX-truc-muche de la mort, et je suis déçu:

- l'interface de transfert est une catastrophe;
- la navigation sur l'appareil même est également une catastrophe;
- il est un peu gros et lourd...

bref, je déconseille
Les balladeurs Creative sentent pas mal mauvais. Le miens.. jukebox 3.. a subit une très légère chute, et quand je dis légère, je pèse mes mots.
Tombé de, allez, 50cm de hauteur sans mouvement brusque ( il m'a glissé des mains :/ ).
Ben, mort. Disque dur KO. La coque en plastique, elle, a parfaitement survécue : elle n'a aucune marque, rayure, rien. L'electronique n'avait pas l'air pétée non plus, il s'allumait bien et tout. Mais le disque dur a fait des siennes et il me disait qu'il pouvait pas l'initialiser.
A coté de ça, j'ai vu des gens avec des Archos et même des marques complètement inconnues de balladeurs à DD l'avoir fait tombé bien plus brusquement ou de plus grande hauteur, sans prob. Creative = matos fragile.
Quand je pense qu'à l'époque j'avais payé cette merde 400 euros, ça m'a pas mal refroidit, et même si les autres marques sont bien plus résistantes, mon futur achat sera forcément un MD, qui est une valeur sûre. ( et si on le fait tomber à mort, ça tue pas toute la collec sur md comme la mort d'un dd qui détruit tout vu qu'on utilise un petit stock de mds )
Ceci dit pour ne pas être totalement pessimiste, le creative avait son petit pesant qui lui vallait toute mon affection : l'EAX, qui module le son avec une qualité tellement jouissive.. ahhh.
Et pour ceux qui pleurent sur l'autonomie : le jukebox 3, bien que gros, pouvait accueillir deux batteries.

Sinon je déconseille pas mal l'ipod. Il est toujours plus cher que la concurrence, même face à d'autres grandes marques ( ça a peut-être changé avec le temps ? ) sans avoir de réels plus, si ce n'est être un produit Apple.
Un peu comme les Mac vs Pc, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés