Guilde trés fermé ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Question:

Les gu qui sont réputer être très fermé, le sont t-elle vraiment,,??

j'ai remarquer que c gu ne comporter pas bcp de membre certes, mais ils en existe qui au contraire prenne n'importe qui sans distinction alors pourkoi vouloir crée autant de guildes fermée??
Pour pas avoir de boulet qui jouent a daoc depuis 2 ans , pour avoir des gens sympa dans ta guilde... pour se faire de chouette groupe RvR , pour ne pas avoir a supporter les gamineries de certains... etc etc
(Qu'appeles-tu "guilde fermée" ?
Avec ta présentation, on a l'impression que potentiellement pouvoir refuser de guilder quelqu'un, c'est être fermé. Du coup, ça englobe 99% des guildes vivantes, et il est assez difficile de répondre de manière générale aux motivations d'un aussi vaste panel.)
Je pense qu'il veut parler de certaines guildes ou si tu ne joues pas 15h / jour avec les off tu ne peux pas guilder,il me semble que c'est de ça dont il parle
Citation :
Publié par Agito
Je pense qu'il veut parler de certaines guildes ou si tu ne joues pas 15h / jour avec les off tu ne peux pas guilder,il me semble que c'est de ça dont il parle

Enfin un qui m'a compris sniff :T_T:
Une guilde regroupe en général les joueurs qui partagent la même vision du jeu.
Donc les guildes fermées, se sont pour moi les VRAI guildes, qui ont une structure et non pas une guilde qui spam <invite> sur tous les joueurs sans guilde.

Après que tu puisses pas rentrer dans une guilde car tu as pas le level, pas le rang, pas les items, ou pas le temps de jeu désiré par le ou les GM, bah c'est comme ça et c'est tout.
Citation :
Publié par Si-Gît

Enfin un qui m'a compris sniff :T_T:
Dans ce cas là je te conseille de lacher l'affaire,ou de prendre de longues vacances qui vont te permettre de passer ML 10,10L10,d'être overtsuff,et de faire le lèche à tous les gbs que tu croises.

Là,t'as p-e une chance,sinon,passes ton chemin



Edit : J'étais un peu comme toi au début du jeu,et puis j'ai visé moins haut,avant d'arrêter j'étais dans une guilde très sympa,où je me plaisait bien,même si les loots ML 9-10 ne coulait pas à flots,l'ambiance était tellement bonne que j'ai pris du plaisir.

Et avec un peu de recul,c'est souvent dans ces guildes "fermés" que tu trouves les joueurs les plus idiots
Citation :
Publié par Agito

Et avec un peu de recul,c'est souvent dans ces guildes "fermés" que tu trouves les joueurs les plus idiots
Idiot peut être, marrant c'est sur lol
Citation :
Publié par Agito
Je pense qu'il veut parler de certaines guildes ou si tu ne joues pas 15h / jour avec les off tu ne peux pas guilder,il me semble que c'est de ça dont il parle
(Ces guildes doivent se compter sur les doigts d'une main : peu de joueurs jouent 15 heures par jour.
Il suffit donc de leur demander directement, ils sont mieux placés que nous pour répondre.)
Perso je ne connais pas de guilde ou pour y rentrer tu dois jouer 10h+/jour.
C'est pas le genre de guilde intéressante a mon avis :x
Pourquoi ?



Parceque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( orangina rouge )
Ont le vault bien ! ( l'oréal )


Nan mais serieux, les guilde qui recrute de masse de tte façon n'ont jamais tenue longtemp ....
Ce qui a prouvé qu'une méthode "plus fermer" pour un recrutement de "meilleur qualité" , pemet un bon fonctionement a une guilde .
C'est n'importe quoi ces guildes qui ne guilde pas le premier send "slt vs pouvé me gildé plzzzz" !

edit pour après : c'est ironique ce que je dit hein
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
J'exagère evidemment,mais parfois on ressent vraiment un mépris de la part de ces guildes.Combien de fois on ne m'a jamais répondu à un send ? Combien de fois on ne m'a jamais répondu devant DL suite à la demande d'un groupe,même un "non" suffirai,apparemment ce serait trop s'abaisser pour eux que de parler sur le cc général.

Et maintenant qu'on en parle,c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté DAoC,cette différence entre ces grosses guildes "fermés" et les petites guildes modestes

En même temps ca se comprend,je groupe parfois avec des phénomènes sortis d'une autre planète,mais il y a un juste milieu...

M'enfin j'ai vu une phrase quelque part qui m'a bien fait rigoler :
"We are like you,but we are skilled".Peut être,mais au moins,j'ai le mérite d'avoir des chevilles d'une taille raisonnables
Citation :
Publié par Agito
Dans ce cas là je te conseille de lacher l'affaire,ou de prendre de longues vacances qui vont te permettre de passer ML 10,10L10,d'être overtsuff,et de faire le lèche à tous les gbs que tu croises.

Et avec un peu de recul,c'est souvent dans ces guildes "fermés" que tu trouves les joueurs les plus idiots
Les joueurs qui piaillent comme quoi les grosses GU sont nulles, élitistes, fermées et hautaines... sont précisément ces meme joueurs qui veulent etrer dedans juste pour se la peter <mate moi pti noob t'as vu mon emblème? allez prosterne toi maintenant>

Alors j'avoue que ca me fais passablement rigoler. pourquoi sonner à la porte de tel ou tel GU si ce n'est pour ses RPS et sa réputation élitiste (au sens propre)
Le mieux reste toujours les demande de guildage, où le gars ose te demander qu'il recherche une guilde pour l'aider à faire ses artefacts, et que après que tu lui dises que ça va pas être possible il te sort que tu es : un c***** de GB qui pense k saggle.

J'avoue recruter tout et n'importe quoi c'est l'idéal pour vivre daoc dans le désordre et le grand n'importe quoi.

Daoc, c'est comme tout, sans un minimum d'organisation ça ne marche pas.

Voila pourquoi recruter pour recruter, c'est voué à l'échec et que le recrutement des grandes guildes est beaucoup plus ciblé.
Citation :
Publié par Agito
M'enfin j'ai vu une phrase quelque part qui m'a bien fait rigoler :
"We are like you,but we are skilled".Peut être,mais au moins,j'ai le mérite d'avoir des chevilles d'une taille raisonnables
Peut-être que c'était du second degrés et que ses personnes n'ont vraiment rien a prouver sur daoc

Tes chevilles ne sont certes pas enflés, mais tu as l'air vraiment déçus d'avoir un peu rater tes objectifs dans daoc. Dommage mais la faute a qui, aux joueurs que tu critiques ou la tienne ?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Les joueurs qui piaillent comme quoi les grosses GU sont nulles, élitistes, fermées et hautaines... sont précisément ces meme joueurs qui veulent etrer dedans juste pour se la peter <mate moi pti noob t'as vu mon emblème? allez prosterne toi maintenant>

Alors j'avoue que ca me fais passablement rigoler. pourquoi sonner à la porte de tel ou tel GU si ce n'est pour ses RPS et sa réputation élitiste (au sens propre)

Je dois avouer qu'il y a une période ou j'osais croire pouvoir rentrer dans une de ces gu,pas forcément pour me la "peter" comme tu dis,mais pour être au dessus de la masse.
Je me suis remis à ma place de joueur modeste sans prétention,et je peux affirmer que la plupart de ces grosses guildes sont très désagréables.

C'est mon avis,et c'est du vécu,après tu en penses ce que tu veux
il y des guildes qui tiennent la route ,sans être fermé hein ....un recrutement qui n'est pas a la "j'tegroupelepremiervenu" peut très bien regrouper pleins de joueurs

au moins une réponse ,c'est faire preuve de courtoisie ... après c'est pour moi juste un problème d'ego ,les gens qui ne réponde pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés