Charme d'Erynis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

J'aimerais qqs informations sur cet artefact si certains l'ont deja fait.

Il est dit :
Citation :
L'artefact :45,58 dans Typhon's Reach,6 mobs nommés à tuer en 18 minutes une fois la quête activée.
Nom des mobs : Setau, Thagulsa (sp), Ausar, Kakhet, Neckbane, and Sethnor.
La quête est elle donnée par un pnj ?
S'enclenche t'elle des qu'on tue un des 1er named ?
Y'a t'il un ordre pour tuer les named ? si oui lequel ?
Et enfin estimation du nb de personne sur Mid pour réaliser cet artefact ?


Merci de vos précieuses lumières
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
En fait, tu as 18 minutes pour réunir les 6 charmes (1 par nommé Siam hé), la "quête" s'active donc lorsque tu tues le premier nommé. Il n'y a pas d'ordre pour faire les nommés, par contre, le temps alloué demande une bonne organisation. Lorsque tu as tué les 6 nommés (et tu as donc les 6 charmes), tu te diriges en face de l'île de Samut, les 6 charmes se gèlent, Samut se téléporte et le combat commence. Il te faut au minimum deux groupes et demi, voire trois groupes pour assurer le coup, j'aime bien avoir un pbae par groupe pour gérer la récolte des charmes.

Ce que je te conseille pour réunir les charmes dans le temps imparti, c'est d'établir un camp avec sphère mana entre les trois premiers camps Siam Hé et de puller successivement les trois boss (gtae, pull au corps à corps, etc ...). Tu engages les nommés, tu tues les adds et enfin, tu tues les 3 nommés à la suite. Tu as alors trois charmes, tu te diriges entre les trois camps suivants, tu poses une sphère mana, et tu pulles les nommés les uns à la suite des autres.

Normalement, tu as alors les six charmes en moins de dix minutes. Tu vas en face de l'île de Samut, tu fais poser immédiatement les sphères de mana et de vie, Samut se téléporte dès que les charmes sont arrivés. Il tape très fort, a des capacités charmantes comme des insta dd à 1500+, capable de donner des doubles voire triples attaques, lance des pets théu, un add damage façon finelame ... Mais surtout, il régénère sa vie très fort (d'où le nombre nécessaire pour espérer faire baisser sa vie). Il pare également beaucoup, essayez de le taper de dos. En général, à peu près tout le monde va mourir au moins une fois dans le combat, le principal est de ne pas oublier de reposer les sphères et surtout de maintenir le rythme des rez.

La bonne nouvelle maintenant, l'artefact tombe à chaque fois et il y a parfois des loots lachés extrêmement sympas (gants avec rev proc soin).

Bon courage
On l'a fait a 4fg et on bourinant un peu les camps (en posant une sphere de mana un camp sur 2) parce qu'on était pas trop sur de comment pull les nommés (qui sont dans des petites maison et donc délicat a cibler).

Truc tres important a savoir les dégat feu régénèrent Samut! donc il faut a tout prix les éviter.
Meme a 4 fg, il nous a fallut plus de 20 minutes pour tuer Samut par contre, on a eu assez peu de mort.
Marf 2 a 4 fg plutot bien constiutés c'est pas gagné

Enfin merci a vous 2 pour vos réponses bien explicites
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par LeChuck
Comptes plus sur 4 FG que sur 2 si tu ne veux pas t'endormir en tapant Samut.
Et puis, a 2fg, ils doivent etre vraiment bien solides et bien organisé pour tuer les 6 charmes dans les temps, parce que les sales betes tapent fort et que le temps est court.
Donc 3 groupes corrects (on a testé a 3fg pick up total et ca ne marche pas )
Citation :
Publié par Riku
j'espère qu'il est bien cet arte parsequ'il a l'aire bien dure

4 ou 5% de resists piercing en passif pour ne citer que ça

<s'en retourne agrandir ça friend list pour le tenter un jour>
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Riku
j'espère qu'il est bien cet arte parsequ'il a l'aire bien dure
D'abbord il a une super histoire

Citation :
Erinys est la plus belle femme de l'Atlantide, nous l'avons décrété, les autres muses et moi. Ce collier qu'elle porte autour du cou, ces perles évanescentes qui changent selon la robe qu'elle porte, ils ont été faits pour elle, un cadeau des dieux. Du moins, je le suppose car aucun autre bijou en Atlantide n'est capable de ce que font ses perles, et qui, en voyant la beauté d'Erinys, n'aurait pas envie de lui faire la grâce d'un cadeau ? Même les dieux n'y sont pas insensibles.

Ah, être l'heureux artiste qui a peint le cou de cette charmente créature avant qu'on ne lui donne ce collier. J'aimerais tant trouver ce tableau, mais il est entre les griffes de quelque collectionneur terrifié à l'idée qu'on puisse le lui voler, j'en suis sûr ! Je ne peux pas lui en vouloir, mais regardez donc ! On dit qu'il est inestimable !

Oh j'ai mangé au palais, et j'ai parlé avec Erinys ! Ces perles autour de son cou, elles changent de couleur pour aller avec sa robe, et je jurerais qu'il en est de même pour ses yeux ! Beaucoup de femmes doivent envier sa beauté, au moins autant que le collier qu'elle porte autour du coup ! Oh, quelle magie il doit renfermer, et quel pouvoir sur le coeur des hommes !
et ensuite il a des tres bonnes stats
pts de vie 40
piété 15
constit 15
contondant 5%
esprit 5%
Régénération des pts de vie 4 (comme un chant de skald et cumulatif avec ce dernier)
énergie 5%
Portée des sorts 5%
Diminue Résistances magiques des ennemis 5%
Régénartion de la mana 2 (pom 2 en passif, cumulable avec un pom normal et avec sérénité)

Et c'est un bijou

Mais effectivement, il n'est pas simple a faire (enfin, a quelque chose malheur est bon, du coup les parchemins ne valent rien )
Citation :
Publié par Ssiena
Régénération des pts de vie 4 (comme un chant de skald et cumulatif avec ce dernier)
Juste pour dire que la valeur du dernier chant du ménestrel est de 39 donc ça regen vraiment pas des masses
Regen mana et vie sont buggués d'après les tests que j'ai fait

Par contre, les stats sont vraiment bien, et effectivement, comme les parchemins droppent sur les mêmes mobs que pour batailleuse, on les trouve très facilement.
Avec 2fg 'opti' (notre groupe rvr et un groupe fixe en fait), on a tué 5named en 6mn

Et là le drame le 6eme etait bug il n'a jamais pop (on a send un GM qui etait là, il nous a dit : mais non c'est normal parfois c'est long, mwé le lendemain matin j'y suis retourné il avait toujours pas pop)

Depuis on a plus refait tellement on etait degouté (ui je sais on aurait dû verifié que les 6 etait là avant, mais y avait personne depuis un bon moment dans la zone donc bon)
Citation :
Publié par Galerkin
Juste pour dire que la valeur du dernier chant du ménestrel est de 39 donc ça regen vraiment pas des masses
Disons que c'est un petit plus pour réduire les down time, toute fois, personnellement, je suis hel spé ténèbre et je n'ai donc jamais de downtime vie

Citation :
Publié par Legeibeth
Regen mana et vie sont buggués d'après les tests que j'ai fait
Oui et non, ca marche MAIS il faut l'enlever et le remettre apres chaque mort et chaque chargement

Citation :
Publié par Lara
Avec 2fg 'opti' (notre groupe rvr et un groupe fixe en fait), on a tué 5named en 6mn
Sur ys, un groupe opi 10L10 et ml 10 arrive a le faire (groupe mid évidement hein), mais bon, si on ne peut pas trouver du optimisé et qu'on a juste du correct, alors il vaut mieux 3 groupes, et si on a que du pick up, 4 groupes c'est un minimum
Citation :
Publié par Ssiena
Oui et non, ca marche MAIS il faut l'enlever et le remettre apres chaque mort et chaque chargement
Chez moi, j'avais bien activé l'artefact (apparition des icônes), et pourtant, même temps mis pour régénérer la mana et la vie. Tu as chronométré Ssiena ou ca buggue juste sur mon perso ?
De combien de fois Mid a tenté cette Artefact et de combien de Mid ont ils réussi à valider Erynis dans tout serveur français .

Parceque faire un artefact pour 4FG mini c'est du délire sérieux, de plus réunir 4 fgM faut vraiment connaître tlm et être O rang . .
Et en parlant de Pve, Mid n'est pas gâté par rapport aux Hibs et Albs.
Car les Hibs le font à 1 fg idem que les Albs que je trouve abuser.
J'exagère peut être mais Mythic n'essaye vraiment pas d'équilibrer les 3 royaumes.
Après ils s'étonnent pourquoi il y a pas beaucoup de Mid dans chaque serveur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Chez moi, j'avais bien activé l'artefact (apparition des icônes), et pourtant, même temps mis pour régénérer la mana et la vie. Tu as chronométré Ssiena ou ca buggue juste sur mon perso ?
Heu, le miens n'est pas encore lvl 10 mais la derniere fois que j'ai vu quelqu'un dire que c'était buggué, deux autres personnes sont venues dire que ca marchait, mais sans fonction rechercher, je ne vois pas comment je vais retrouver ca

Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
Parceque faire un artefact pour 4FG mini c'est du délire sérieux, de plus réunir 4 fgM faut vraiment connaître tlm et être O rang . .
Je possede le charme et je suis 3L6 (et je n'ai pas la prétention de connaitre tout le monde sur mid bro ca ferait beaucoup de gens quand meme) il y a donc probablement un petit probleme dans ton assertion

Par contre, effectivement, heureusement que j'ai eu pas mal d'ami qui sont venus aider, sinon ca n'aurait jamais fonctionné et c'est vrai que la différence de personnes nécessaires d'un royaume a l'autre est démotivante
J'ai fait un test. Pour regen ma mana de oom à 39% (me suis arrêté là,j'en avais marre).

Sans Erinys : 5min54sec
Avec : 5min41sec
Avec regen mana 2 d'un sorcier : 4min35

C'est assez difficile de faire un test précis car le % est très imprécis et sur une UI, ça arrive qu'on monte par pas de 2% alors que c'est super long. Mais à mon avis, ça prouve que c'est buggé.
Unhappy
Bugué chez moi aussi, la pom2 ne change absolument pas le temps de régénération de ma mana (une fois l'item ré-équipé).

Mais même sans ça, je trouve que l'item vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés