[QUESTION EXISTENCIELLE]Pourquoi les femmes préfèrent les hommes plus agés ? :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timmy
LEs hommes deviennent plus beaux avec l'age alors que les femmes c'est le contraire
A mon avis cela n'est pas aussi simple que ça Je vois mal un petit chauve et maigre de 20 ans devenir plus beau a 50 ans
Citation :
Publié par Jam
Parcequ'en france faut attendre d'etre vieux pour etre riche ...
Euh oui, sans être aussi cynique, je dirais qu'un homme mature a plus de chances d'avoir une meilleure situation, ça joue.
Sinon, de là à en faire une généralité, franchement je ne crois pas.
Citation :
Publié par Loonna
Pour combler la différence de maturité qu'il existe entre les deux sexes.

Ouais, allez-y, je suis une sale féministe, crachez-moi dessus.
si tu le demande
*splut*
Citation :
Publié par Loonna
Pour combler la différence de maturité qu'il existe entre les deux sexes.

Ouais, allez-y, je suis une sale féministe, crachez-moi dessus.
Je serais relativement d'accord

et pour une question de stabilité également, un homme plus agé aura plus de chance d'avoir une vie "stable" (donc plus de sécurité) qu'un homme jeune

Loonna, si t'étais pas mariée j'essaierais de t'épouser kurrupt.gif
C'est vrai que Loona à raison dans se qu'elle dit, dans la majoriter des cas les filles sont plus mature que les garçons. Et comme beaucoup l'on dit pour une securité relative que peut apporter un homme plus agé.
Citation :
Publié par Zifnab / Coffy
Parce que les hommes âgés préfèrent les femmes jeunes... et la boucle est bouclée.
Pas d'accord, la boucle de la ceinture est débouclée.
Citation :
Publié par Loonna
Pour combler la différence de maturité qu'il existe entre les deux sexes.

Ouais, allez-y, je suis une sale féministe, crachez-moi dessus.
*fauche un parapluie à Doudou pour se protéger des crachats*

Comme Loonna

Et en plus, je suis sérieuse
Citation :
Publié par Loonna
Pour combler la différence de maturité qu'il existe entre les deux sexes.
Je plussoie.
Encore que des pingouins de 45 berges et 3 ans d'âge mental, qui te collent aux basques parce qu'ils croient que tu ressembles à leur mère, je peux garantir que ça court les rues...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
C'est vrai que Loona à raison dans se qu'elle dit, dans la majoriter des cas les filles sont plus mature que les garçons. .
Balivernes, foutaises, préjugés, idioties, contre-vérité....
Les femmes n'ont rien dans la tête et pas les pieds sur terre et atterissent bien plus tard que les hommes...

Sources...
Citation :
Publié par Lilandrea
*fauche un parapluie à Doudou pour se protéger des crachats*
Moi je ferais attention à ta place, on sait jamais ce qu'il en a fait.
L'argent... non toutes les femmes ne sont pas vénales, pas plus que les mecs en tout cas, qui plus est de nos jours elles travaillent hein, si bien que le cliché monsieur ramène des sous et madame s'occupe du foyer est en voie de disparition.

Je pense qu'elle sortent avec plus vieux pour se sentir rassurées. Pour une femme, sortir avec un mec de son âge, c'est peut être avoir l'impression de stagner, d'être incomprise, et au fond, de se sentir seule. Tandis qu'un mec qui a passé le stade de l'adolescence dégage plus de confiance et a une aptitude à l'écoute plus grande.

C'est sûr que ça prend aux tripes de voir une nana qui nous obsède dans les mains d'un papa, mais bon c'est dans l'ordre des choses après tout, l'avenir fera de nous ce qu'on aurait jamais pensé devenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés