Contourner les interdictions de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce thread à côté de celui sur le stress test, parce que j'ai le sentiment que quelques uns, dont moi, souhaiteraient aborder ce sujet, mais dans l'autre thread ce serait du HS, donc, PAF, voilà.

Personellement, je n'arrive pas à comprendre la logique de tout ce peuple qui a foncé comme un troupeau sitôt qu'il a été possible de s'inscrire au stress test US. Oui, je comprends que l'on a envie de jouer, oui je comprends que ça fait longtemps qu'on attend, mais je reste intimement persuadé que ceux qui ont prit des places sur ces tests US seraient les permiers à râler s'ils apprenaient que leur place pour la Beta Euro a été prise par un habitant de Washington.

Je suis toujours partis du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas que l'on fasse à soi-même. Et à la bête remarque "Ouais, mais eux ils ne se gêneront pas pour le faire", je réponds par la bête réponse:"S'ils se jettent du haut de l'Empire State Building tu ferais pareil sans doute?".

En plus, c'est pas comme si Blizzard avait annoncé qu'il n'y aurait pas de Beta Euro. Si tout était exclusivement réservé aux USA, je comprendrais mieux qu'on fraude, mais on sait TOUS que notre tour viendra, c'est là que je ne comprends pas.

Voilà, c'était mon opinion, j'espère que les réponses seront d'un autre type que le troll bête et de bas niveau, parce que j'aimerais franchement qu'il y ait un débat entre les deux mentalités.
Euh
La réponse est simple "Il y a des cons partout", qd on est intelligent on ne peut comprendre les gens cons et qd on est con, on passe à la TV

Bref dans un monde d'incompris il vaut mieux ne pas faire de psychanalyse ^^^

++ Pro
1. La protection qu il ont mis n'est pas de grand niveau c'est plus tot pour évité une grande partie des non US si il voulais vraiment bloqué ils aurais demandé un mail de FAI
là même les mails en .fr, be ect... passe sans problème

2. C'est bien de montré du doigts les personnes qui ce sont inscrit a la beta stress US,
mais la beta US est-elle pas fais seulement pour les US aussi (pare des personnes de press ou autres dans le même style) ???, car la seule différence entre les 2 c'est que il y a une petit protection pour la stress

3. Ne viens pas me dire que tu n' as jamais fais une copie de cd/que tu as une licence pour tout les softs que tu as sur ton pc, traverser un feu rouge,roulé un peut plus vite que la vitesse réglementaire
Question
[Laya : Ce genre de message n'est qu'un flood de bas étage ou plus communément appelé "+1". Tu es un habitué du genre, donc au prochain message de ce type tu écoperas d'un avertissement.]

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est le « + 1 ». Je me permets néanmoins d'affirmer que c'en était pas un. Je demandais simplement de quoi il était exactement question dans ce fil, vu qu'il provient d'une autre section.

Quel intérêt d'éditer mon message plutôt que de le supprimer si c'est considéré comme du flood ? Quand à la menace d'averstissement, elle est proprement ridicule

Blah.
C'est pas quelque chose que je ferai (d'ailleurs je l'ai pas fait ^^) mais je vais pas blâmer ceux qui le font.
Pourquoi ? Simplement parceque j'en ai un peu marre de voir toujours tout sortir avant ailleurs (que ce soit aux US pour les jeux pc ou bien au japon pour les jeux console même si pour les jeux consoles je trouve ça moins gênant car il y a une réelle explication), et que ça fait plusieurs mois qu'ils sont en beta alors que nous n'avons encore aucune info concernant le début de la notre (et encore moins concernant la sortie).
De plus leur beta est bien plus longue que ce qu'on va avoir : donc oui je comprend parfaitement les gens qui font ça.

Pour moi c'est 2 choses :
- Une énorme envie de jouer.
- Un gros sentiment de jalousie qui n'est pas si déplacé que ça...
Et qd ya des jeux qui ont pas de beta euro tu fait comment ? Et si t'as plutôt envie de jouer sur les server américain que européen par goût tu fait comment ? Et si t'as envie de tester sa en exclu tu fait comment vu que sa sort jamais en 1° en europe ?

Bon ya plein de questions a ce poser ds ce genre le je pense aussi. Si j'avais l'occaz' d'être pris sur une béta que se soit Euro ou US bah j'irais stout.
Citation :
Publié par LòóSHA
On parle de quoi ?
Le monsieur dit qu'il trouve que c'est pas normal que les gens gueulent que Blizzard ait interdit (?) la beta US de World of Warcraft aux non us.

Concernant le post initial et complétant le post de Perfo:
1- J'apprécie de jouer sur les serveurs non-euros (et surtout non FR), je ne vois donc pas pourquoi on m'interdirait la bêta non-euro.
2- Les bêtas "US" sont habituellement les bêtas initiales, cad les "vraies" b-tests, les betas européennes étant le plus souvent des tests traductions/serveurs. C'est donc pendant la "bêta US" que le jeu est réellement testé et qu'on peut le faire avancer, c'est donc la bêta la plus intéressante tant pour le joueur lui même que pour sa contribution à l'avancée du jeu
3- Le boulot d'une bêta et d'un bêta testeur, c'est de bosser, donner son impression sur l'état du jeu, fournir des bug reports, des considérations telles que "notre tour viendra" tiennent pour la version gold du jeu mais n'ont aucun intérêt dans le cadre d'un btest
ça me fait comme même penser à un gamin qui veut le jouer de son voisin et qui connaît ni la patience, ni les privations (ou refus).

Je parle pour les jeux où on sait que ça arrivera en Europe (même si c'est plus tard.)

De plus, on s'aperçoit comme même d'un changement, aujourd'hui on a des serveurs localisés et les traductions s'appliquent à presque tous les jeux (MMO ou non.)

C'est un avis perso, mais je préfère la patience, bizarrement j'en tire d'avantage de plaisir après.
Lightbulb
Blizzard a fait un stress test US c'est pour tester les limites des servers, ils ont donc besoin d'une population qui viennent des USa et qui se connectent aux heures des USA afin de tester le plus possible leurs capacités.

Si chaque joueur Européen s'engageait à se connecter aux heures dites, moi ça ne me poserait pas de problème, le truc, c'est que les européens qui y vont ne se préoccupent qu a 95%( et encore) de jouer, pas de s'occuper du stress test. Pour moi c'est également un manque de respect pour la population de joueurs des USA autant qu'envers Blizzard.

WoW disposera d'une bêta en Europe prochainement, suffit juste d'attendre.

A ceux qui répondront qu'ils ont en marre d'attendre: Vous avez attendu bien plus longtemps depuis qu'on a annoncé WoW, ça ne sera pas 1 ou 2 mois qui vont vous tuer.

Un sentiment de jalousie? Certes il est peut être légitime, mais cela ne justifie pas de manquer de respect à quelqu'un.

Pour finir, moi aussi j'attends WoW de pied ferme, je guette le jour de la release et de la bêta Euro si je peux être pris, mais une chose est sûre, si je vais dans la bêta , c'est pour trouver les bugs, et faire des reports sur ce qui va / ne va pas.

Autant que toi Reis, je ne ferais pas à un autre ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Malheureusement tout le monde n'a pas le même point de vue,la même rigueur dans ses actes, ce genre de choses est dommage, mais malheureusement inévitable
Citation :
Publié par Masklinn
Le monsieur dit qu'il trouve que c'est pas normal que les gens gueulent que Blizzard ait interdit (?) la beta US de World of Warcraft aux non us.
Pas du tout.

En fait il y a eu un stress test ouvert pendant la beta (hier ou avant hier je sais plus, me suis pas plus renseigné que ça) mais réservé aux US.
Le truc c'est que plein de non-US se sont connectés (illégalement ?) prenant sans doute la place de testeurs US.

La question posée c'est : trouvez vous normal/moral de faire ça alors qu'on va avoir la même chose en Europe d'ici quelques mois/semaines et que diriez vous si des US venaient vous piquer votre place à ce moment là.
Arrow
Citation :
Publié par Masklinn
Le monsieur dit qu'il trouve que c'est pas normal que les gens gueulent que Blizzard ait interdit (?) la beta US de World of Warcraft aux non us.
Merci pour ces précisions.
Je pense que si le monsieur devait vraiment faire son travail - ingrat - de bêta testeur, on l'entendrait moins
Citation :
Publié par Falith
La question posée c'est : trouvez vous normal/moral de faire ça alors qu'on va avoir la même chose en Europe d'ici quelques mois/semaines et que diriez vous si des US venaient vous piquer votre place à ce moment là.

On parle bien d'un jeu là hein ??
Les jeux vidéo sont majoritairement joués par des adolescents, age ou l'on a pas toujours nécessairement appris à refréner tous ses désirs et ou la satisfaction immédiate prime sur le long terme.
Si c'était un stress test, c'était complètement débile de le restreindre:
un stress test, c'est tester la capacité des serveurs à pleine charge (donc pleins de joueurs qui vaquent à leurs occupations), donc le but est d'amener le plus grand nombre de joueurs à se connecter (pour saturer le serveur) sur la plus grande durée possible (24/24 de préférence)

Il est donc complètement crétin:
1- de restreindre la zone géographique (qui réduit le temps de stress des serveurs et diminue la charge de ceux ci dans la mesure ou les euros peuvent se connecter en pleine nuit, ce qui correspond aux heures de jeu US, et augmenter ainsi la charge aux heures US)
2- de restreindre tout court l'accès

Pour un stress test il n'y a pas de "places", le but étant de faire rentrer tout le monde jusqu'a ce que ca claque (crash serveur, pics de lag, ...), et en fait il n'y a même pas de "test" côté communauté, les devs attendent des joueurs qu'ils vaquent à leurs occupations (aka qu'ils jouent) de manière à simuler la charge réelle des serveurs

Dans tous les cas la restriction est débile, le débat n'a pas lieu d'être et il n'y a aucune raison pour que les euros ne puissent pas prendre part au stress test (ou les US au stress test d'un MMORPG européen)
Citation :
Publié par Andromalius
Les jeux vidéo sont majoritairement joués par des adolescents, age ou l'on a pas toujours nécessairement appris à refréner tous ses désirs et ou la satisfaction immédiate prime sur le long terme.
en même temps on parle de momoairpégé la, pas de Doom XXI petrus75.gif
bah pour moi c'est lié à l'éducation, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus la patience d'autre fois; La france n'est plus ce qu'elle etais, le gouvernement fait n'importe quoi et le ... oups je m'egare ... On parlais de quoi déja ? ah oui reis qui pousse un coup de gueule contre les frustrés ^^
Ewé mec, ya des gens qui sont pas capables d'attendre 1 ou 2 mois ... Ya des gens qui comprennent pas ce qu'est un stress test ... ya des gens qui sont capable de changer de proxy, de changer d'Ip juste pour pouvoir jouer 1 semaine. Mais à mon avis, Blizzard s'en doutais. Je pense pas qu'ils aient fait ca pour faire tester uniquement aux Us mais plutot pour avoir une majorité d'Us ( et ils l'ont j'en suis persuadé ). Les pauvres 20% de non Us sont pas représentatifs sur leurs courbes/stats à avis.
Citation :
Publié par Masklinn
Si c'était un stress test, c'était complètement débile de le restreindre:
un stress test, c'est tester la capacité des serveurs à pleine charge (donc pleins de joueurs qui vaquent à leurs occupations), donc le but est d'amener le plus grand nombre de joueurs à se connecter (pour saturer le serveur) sur la plus grande durée possible (24/24 de préférence)

Il est donc complètement crétin:
1- de restreindre la zone géographique (qui réduit le temps de stress des serveurs et diminue la charge de ceux ci dans la mesure ou les euros peuvent se connecter en pleine nuit, ce qui correspond aux heures de jeu US, et augmenter ainsi la charge aux heures US)
2- de restreindre tout court l'accès

Pour un stress test il n'y a pas de "places", le but étant de faire rentrer tout le monde jusqu'a ce que ca claque (crash serveur, pics de lag, ...), et en fait il n'y a même pas de "test" côté communauté, les devs attendent des joueurs qu'ils vaquent à leurs occupations (aka qu'ils jouent) de manière à simuler la charge réelle des serveurs

Dans tous les cas la restriction est débile, le débat n'a pas lieu d'être et il n'y a aucune raison pour que les euros ne puissent pas prendre part au stress test (ou les US au stress test d'un MMORPG européen)

Pas d'accord.
Par exemple :
Disons qu'il y avait 5000 inscrits au stress test.
Sans protection :
20% des inscrits ne sont pas US. ils restent donc 4000 US capables de se connecter en
même temps.
Avec protection :
100% des inscrits sont US donc 5000 personnes capables de se connecter en même temps.

Attention, ce sont des chiffres et des pourcentages pris au hasard et pour illustrer mon désaccord.
Moi je me suis inscrit au stress test US car j ai louper l enregistrement pour la beta EURO.
blizzard a filer 100000 clef a mon avis il y en as pour tout le monde .
Toudiou, j'agis comme un adolescent imberbe rebelz ne respectant plus les bonnes vieilles traditions

Je me hais

P.S: Je suis le seul à penser que ce débat est totalement ridicule ?
ce qui est ridicule c'est le fait de s'inscrire a cette stress test Us ... De pourir la beta avec des mecs qui n'ont qu'une seule envie : Jouer/tester. Pour ca il y a la beta ouverte ... Pour moi c'est comme manger de la soupe avec une fourchette ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés