comment donner de l'argent a une faction

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que t'appels une faction?
Si c'est une faction en terme NWN (groupe de PNJ) pas possible (mais je dois dire que j'en vois pas l'interet )
Si c'est un groupe de PJ (Pj groupé en PArty ) c'est possible avec la fonction RewardPartyGP ou encore avec la fonction GiveGoldToAll...
ah ok
donc serait possible de faire un groupe en fonctiond de la faction du pj
cad tout les pj de la faction bien son ds le meme groupe
car j'arrive pas a faire des groupes
NWNGimly
- De quelle manière fais-tu tes Factions de PJ ? un objet dans l'inventaire ?

- Ces factions sont elles persistantes ? Est-ce un module dans lequel un joueur choisi le bien ou le mal au début, et y reste après sa déconnexion ?

- A quel moment le PJ rejoint-il sa faction pour la première fois, et a-t-il le choix ?
pour donner de l'or à un groupe de PJ tu peux appeler les fonctions :

void GiveGoldToAll(object oPC, int nGold)
pour donner une somme "nGold" à chacun des membres du groupe de "oPC" ("oPC" inclus).


void GiveGoldToAllEqually(object oPC, int nGoldToDivide)
pour partager équitablement une somme "nGoldToDivide" entre les membres du groupe de "oPC" ("oPC" inclus).


Il faut rajouter #include "X0_I0_PARTYWIDE", ou bien #include "x0_i0_common". Et faire bien attention à ne pas faire appel à ces deux includes dans le même script en utilisant l'une de ces fonctions, car risque de bug.


Je t'offre ce lien en supplément promotionnel, pour te permettre de trouver des fonctions bien utiles, expliquées, commentées, le top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés