cherche spot qui loot armes

 
Partager Rechercher
Salut ,


Voila ayant monte ma forge a 700 j'ai envie de me lance dans le salvage et je voudrais savoir quel sont les spots qui lâchent beaucoups d'armes < j'ai un necro 50 > .

Sinon pour parler du salvage j'aimerai savoir si cela est rentable car j'ai achetée une épée a df pour 21 saphhire ( 63 gold ) , je l'a salvage et j'obtiens 47 artérites que je revend 52 golds environ < a un pnj >, ce qui fait une marge de 10 gold quand même , donc est-ce que le salvage rapporte beaucoup de sous ou revendre les saphirs me rapporterai plus ? .

Ps : je n'est pas Toa .

Hors-Sujet : petit hors-sujet mon necro a 48 visio , 24 dolor , reste dead servant est-ce le template idéale en pex ou y a t-il un meilleur template ?

Hors-sujet : j'ai une assassine level 28 , a haut level je compte me faire une sc et tous le tralinlin qui va avec mais je n'est pas toa mais je compte monte alchimie pour les buffs , heals etc....
Est-ce que a haut level sans artefacts je pourrais rivalise avec mes popo de buff contre leurs stuff toa ?
ben df

et laisse beton alchimie contre Toa ca rivalsiera po
popo c 10 min d'un buff vert, avec des timer de une minute, le spopo de heal tourne à 250pv quand elles sont en forme bref c po la pannassé

pis alchimie c la ruine
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Caer caddug c'est pas mal pour loot arme+tune (mobs vert/bleu au 50 donc je sais pas si le repop tient ) mais j'avais fait le lvl 38-43 la bas et j'ai looter dans les 2P a salvage +argent
Mais tu loupe une occasion de faire de l'argent avec TOA il y a certaines scrolls solotable qui se vende pas mal

Sinon rêve pas les popo buff sa n'équivaux pas du tout le stuff TOA (toute facon c'est pas vraiment comparable) et en plus de ca alchimie est un gouffre financier a monter

Citation :
Sinon pour parler du salvage j'aimerai savoir si cela est rentable car j'ai achetée une épée a df pour 21 saphhire ( 63 gold ) , je l'a salvage et j'obtiens 47 artérites que je revend 52 golds environ < a un pnj >, ce qui fait une marge de 10 gold quand même , donc est-ce que le salvage rapporte beaucoup de sous ou revendre les saphirs me rapporterai plus ? .
Avec les 47 astérite au lieu de vendre fait des charniere ou tasseau mais c'est plus long tu va faire du bénéfice
Citation :
Publié par le nalb
Sinon pour parler du salvage j'aimerai savoir si cela est rentable car j'ai achetée une épée a df pour 21 saphhire ( 63 gold ) , je l'a salvage et j'obtiens 47 artérites que je revend 52 golds environ < a un pnj >, ce qui fait une marge de 10 gold quand même , donc est-ce que le salvage rapporte beaucoup de sous ou revendre les saphirs me rapporterai plus ? .
Une marge ?

Non la tu perds de l'argent. (9 gold de perdus)

Comme te l'on signalé mes camarades, il faut faire des charnières (ou des tasseaux), que tu trouveras dans la compétence métallurgie) que tu revends ensuite, et la tu fais une marge par rapport au prix des sceaux.

Pour optimiser ton salvage et perdre moins de temps à faire les charnières d'astérite, il faut monter métallurgie à 750 (tu peux faire des armures cloutées très bas level, ca montera métallurgie quand même et c'est rapide).

Un bon spot pour l'astérite, c'est Spindelhalla dans la forêt de Myrkwood sur midgard : dans l'entrée les thrall et les Arachites droppent un peut de tout, cela donne de l'astérite (ne salvage qu'avec ton perso a 750 en métallurgie sinon tu gâches des barres).
les donjons SI

ca loot souvent ( normalement ^^ )

essaye avalon à des heures perdues, la plaque c'est super
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Elfyne
Euh avalon n'est pas un donjon mais une cité, donc en plein air...
avalon est considéré comme un dongeon même si il est en plein air. D'ailleurs j'y ai pex mon anneau des farandoles
Citation :
Publié par Elfyne
Euh avalon n'est pas un donjon mais une cité, donc en plein air...
Oui mais tu as besoin de passer un Chargement pour y rentrer, ce qui montre qu'il y a un passage a franchir
même si tu vois l'air, et que tu peut la respirer (fantasme IG ), c'est quand même un donjon.
Pourquoi ne considérer que les donjons sous-terre comme des donjons?

@monsieur Caca:

Oui c'est 750 e pas 700, sinon tu y perds a chaque salvage
Comme l'as dit Pamoipamoi, et ben tu fait ce qu'il a di et pis wala
Un des meilleur endroits de farming pour le necro est Caldey , il n'y a quasiment que des morts vivants de bleu à rouge dans toute la zone , ca lache pas mal d'armure/arme et sur camlann c'est désert.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Pourquoi ne considérer que les donjons sous-terre comme des donjons?

ptet paske à la base un donjon = endroit clos et fermé le truc anti clostrophobes kwa !
__________________
<Juggernaut> 4 evah
en fait le terme anglais "dungeon" ne se traduit pas du tout par "donjon", mais par cachot ou oubliette.... bref un endroit obscur et clos, et non pas la principale tour d'un ouvrage fortifié...

Au temps pour le célébrissime "Donjon et Dragons"
Spin, chain les mobs a l'entrée et salvage tout ca !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Un des meilleur endroits de farming pour le necro est Caldey

heu c'est ou sa ?



Citation :
Spin, chain les mobs a l'entrée et salvage tout ca !
Citation :
oki merci pour l'info mais je cherche des spots en pleine air
.


A mon initiative j'ai envie de dérivé ce post vers un autre sujet .


Voila j'ai envie de revenir sur un server blanc j'hésite entre orcanie ou carnac , mais avant j'ai envie de me faire plein de sous pour bien débuter .
J'ai l'intention de monte une classe spé bouclier < ayant accès a maître blocage > mais j'hésite à allé soit vers hib ou alb donc si vous pouviez me faire un petit topo sur l'activité la-bas .

Ensuite ayant envie de faire des rencontres je me demande qui serai disponible sur ces servers et ces royaumes pour m'aidé à faire un transfert et peut être un peut plus
< je pense à un guildage vers une petite guilde familiale > .

edit : mon choix c'est finalement porté sur le paladin vous pourvez repondre au autres question sil vous plait
Citation :
Publié par le nalb
Voila j'ai envie de revenir sur un server blanc j'hésite entre orcanie ou carnac , mais avant j'ai envie de me faire plein de sous pour bien débuter .
J'ai l'intention de monte une classe spé bouclier < ayant accès a maître blocage > mais j'hésite à allé soit vers hib ou alb donc si vous pouviez me faire un petit topo sur l'activité la-bas .

Ensuite ayant envie de faire des rencontres je me demande qui serai disponible sur ces servers et ces royaumes pour m'aidé à faire un transfert et peut être un peut plus
< je pense à un guildage vers une petite guilde familiale > .

Carnac ca bus pas trop encore ( quoi on m'aurai menti ? )

Orchidée sur carnac Alb ( send Shaney c'est une crème de GM/crafteuse celle là )

( me reste quelques platines sur carnac si tu ve faire un echange la bas )



PS : Ceci est un avis COMPLETEMENT subjectif
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés