petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


voila je voulait savoir si depuis 3 ou 4 mois a na pas jouer son perso (j'ai un dragon lvl 25 ou 26) est ce qu'il est perdu et je dois recommencer?) (g perdu mon jeux donc v en racheter un autre mes j utiliserais le meme compte si c possible)

sinon ya quoi de nouveau a peut pret?
comment les dragon peuvent devenir adulte et voller?
les dragon on été amélioré?

je vous demende pas de me mettre tout les post de JOL qui suivent ce sujet mes juste de me dire brièvement les amélioration

ps: et quel serveur ou ya le + de francais?

merci d'avance
Juste un truc.
Avant de songer à relancer ton abonnement, attends la décision judiciaire de demain, parce que la fermeture des serveurs et le dépôt de bilan définitif d'AE pourraient être confirmés dès demain.
non tes perso n'ont pas ete effacé, j'ai repirs le jeu y'a 3 semaine et cela faisait depuis janvier que je n'y avait pas jouer et j'ai retrouvé mes persos

D'autre part, un gros gros patch arriver cette semaine normalement en europe (aujourd'hui au us), ut peux voir le detail du patch qui va changer bc pbcp de chose sur le forum dans le sujet gros patch inc

Pour les dragons j'en sais rien, j'en ai pas
Alors au sujet des dragons:

-Ils volent après avoir fais le RoP
-Augmentation de la puissance assez phénoménale grâce aux attaques qui utilisent du hoard
-Suppression du hoard decay
-Des objet de hoard on fais leur apparition

Voila donc oui ça vaut le coût de reprendre un petit dragounet (surtout qu'il me semble qu'une offre d'essai de 10 jours pour les anciens abonnées existe)
ouaip et puis un mois d'abo c'est pas la mort du petit cheval et ça renfloue les caisses alors hésitez pas plutôt que d'attendre les ragots de couloirs

si tu veux des infos sur les dragons tu peux aller voir
Le fait de reprendre un mois d'abonnement peut en théorie participer à aider AE. Il ne faut pas hésiter si on souhaite les aider, ça ne leur fera en tout cas pas de mal.

Pour le reste il n'y a aucun ragot sur le compte de AE. Juste un historique annoncé qui entraine des décisions de justices.

Reste qu'AE n'est pas mort.
Citation :
Comme vous le voyez, les risques d'une cessation d'activité sont importants.

C'est pour cette raison que je vous invite à la plus grande prudence si vous désirez contracter un abonnement à Horizons.
Là je vois des prévisons certe fondées mais pas encore réalisées

Pa contre je vois également 100% des nvx joueurs potentiels qui rebroussent chemin .....

Un truc un tout petit plus optimiste du genre prenez le temps d'enjoy ce jeu avec la période d'essai gratuit de 7 jours puis des abonnements de 1 mois en attendant la suite des évènements serait tout autant informel et nettement moins dévastateur
je suis de ton avis Welogas ..

je trouve l ambiance un peu alarmiste ..

on va pas dire quelqu un de ne pas fumer car cest dangereux ou l empecher d aller voir n film qui ne vous a pas plus ...

si on veut s eclater encore un mois sur Hz et profiter du patch pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Gaeille
on va pas dire quelqu un de ne pas fumer car cest dangereux ou l empecher d aller voir n film qui ne vous a pas plus ...
Heu, si, c'est même marqué sur les paquets, et c'est une remarque que je fais régulièrement. Quand au film, si je le trouve mauvais, je préviens mes amis, histoire qu'ils n'aillent pas dépenser leurs sous pour un nanard sans nom ( qui a dit que j'ai conseillé à mes amis de ne PAS aller voir Beowulf ?? ).

Actuellement, s'engager sur Horizons comporte un réel risque, celui de voir l'exploitation des serveurs stoppée du jour au lendemain, et de devoir dire adieu à l'argent de son abonnement ( vous ne serez PAS remboursés en cas de fermeture des serveurs, ce sont les créanciers prioritaires qui seront remboursés en premier, puis les gros créanciers, c'est seulement si il reste de l'argent une fois tout le monde remboursé que les clients le seront, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais ).

Au fait, vu l'ampleur de la dette, ne vous inquietez pas, ce ne sont pas les quelques nouveaux joueurs refroidis par l'annonce qui feront basculer les choses. C'est une goutte d'eau dans un océan de dettes.
Citation :
Publié par Gaeille (au sujet de la faillite en cours d'Horizon)
je trouve l ambiance un peu alarmiste ..
on va pas dire quelqu un de ne pas fumer car cest dangereux
Gaeille tu m'autorises à utiliser ça en signature dorénavant ?
Citation :
les quelques nouveaux joueurs refroidis par l'annonce qui feront basculer les choses.
A là c'est sur, avec ce genre d'informations on est pas prêt de voir des nouveaux joueurs français ces jours ci sur Istaria.
C'est dommage ...

++
t'appelles ça de l'information ? Moi pas

du radotage (c'est déjà expliqué en post-it) tout au mieux afin de surtout bien décourager tout nouveau joueur à dépenser 12, 95 ¤ / mois, parce qu'on sait jamais, les mauvais-méchants développeurs pourraient partir avec la caisse...

Mais laissez donc les joueurs qui souhaitent s'amuser sur Hz y aller, c'est quoi cette façon de répondre à chaque nouveau joueur 'fais attention, t'abonnes pas, le jeu s'arrete bientot'... Non, le jeu s'arrete pas bientot, ça c'est le fantasme de pas mal ici, les serveurs sont toujours là, les joueurs aussi et le fun de plus en plus présent.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
je parcour regulièrement le forum.
j'ai joué un peu a horizons lors de sa sortie mais un ami irl n avais pas accroché pour sa part.
toutefois je suis de l'avis d'aratorn, et je deconseille a un nouveau de s'investir sur horizons (sauf si il/ elle a du fric a depenser apres tout pourquoi pas) , la société qui exploite horizons est en faillite et c'est un fait suffisament grave pour etre souligné quoi qu'on en dise.
Un fait que tous semblent oublier, c'est que l'exploitation d'Horizons en Europe est confié à la société Game Network qui n'est pas concernée directement par l'arrêt éventuel d'AE.

Si AE doit fermer, ce que nul ne souhaite ici, GN devrait continuer à fournir le jeu pendant quelques temps, mais ne recevra plus de nouveaux patchs par contre.

Donc un arrêt brutal ne devrait pas concerner les joueurs européens du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Milamber / Nwyll
Un fait que tous semblent oublier, c'est que l'exploitation d'Horizons en Europe est confié à la société Game Network qui n'est pas concernée directement par l'arrêt éventuel d'AE.

Si AE doit fermer, ce que nul ne souhaite ici, GN devrait continuer à fournir le jeu pendant quelques temps, mais ne recevra plus de nouveaux patchs par contre.

Donc un arrêt brutal ne devrait pas concerner les joueurs européens du jour au lendemain.
Cela n'est pas exact, si dans l'avenir AE faisait l'objet d'une liquidation. GN ne pourrait pas poursuivre l'exploitation. Pourquoi cela, tous simplement car la liquidation de AE mettrait automatiquement fin au contrat de licence.

@master71
Le terme redressement judiciaire est un terme juridique spécifiquement français, à l'étranger c'est le terme faillite plus générique qui est utilisé. Il englobe souvent le redressement et la liquidation judiciaire. Dans le cas américain le distinction se fait par le numéro de chapitre de la loi américaine auquel il fait mention :
- Chapître 11 : Une sorte de redressement judiciaire.
- Chapître 7 : Liquidation judiciaire de la société.
Citation :
Publié par cnnLn
Cela n'est pas exact, si dans l'avenir AE faisait l'objet d'une liquidation. GN ne pourrait pas poursuivre l'exploitation. Pourquoi cela, tous simplement car la liquidation de AE mettrait automatiquement fin au contrat de licence.
Nous ne pouvons que spéculer sur le contrat passé entre AE et GN en effet, dans un sens comme dans l'autre.
Tiens idée pourquoi les passionés d'hrz ne poste pas sur la croisée pour essayer de motiver des nouveaux joueurs à découvrir hrz/ sauver AE et s'inscrire pour les 7J ?

C'est un cailloux ds l'océan mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Milamber / Nwyll
Nous ne pouvons que spéculer sur le contrat passé entre AE et GN en effet, dans un sens comme dans l'autre.
Non ce que tu dit est inexact, une contrat en droit prend fin avec la disparition d'un co-contractants. Ce principe est universel et se retrouve dans les droits nationaux.
Donc si l'avenir AE faisait l'objet liquidation, il serait mis fin automatiquement au contrat de licence. Pour poursuivre l'exploitation du jeu, devrait renégocier avec un éventuel repreneur des actif de AE un nouveau contrat de licence.
@CNLNN : Master71 n'est pas loin... Le fameux chapitre 11 est ce qui ressemble le plus à un redressement judiciaire :

1) Les carottes ne sont pas encore cuites pour AE
2) En fonction de critères financiers objectifs ils devraient plier la boutique et arrêter de créer de la dette
3) Une période de protection leur est accordée pour essayer de trouver une solution autre que la mise en faillite et le dépeçage par les créanciers.
1) Hz est un super Jeu quoi qu'on en dise et il va encore connaître un max d'améliorations dans la semaine qui vient

2) La prochaine audience est fixée au 25 octobre donc je vois pas en quoi il y a un risque à prendre les 7jours d'abonnement gratuit plus un mois

3) Je trouve ça absolument débile de fumer et pourtant je passe pas mon temps dans les salles fumeur à aller le crier à tue tête.
Ca fait 6 mois que ça me gonfle d'entendre tout le monde déblatérer sur Hz pour en dire du mal. Alors soit, vous n'aimez pas Hz, vous êtes persuadés que c'est la fin, très bien, donc perdez pas de temps sur ce forum ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés