|
Slt
Je suis nouveau ici et voici ma petite liste qui j'espère va s'agrandisse par la suite. MAJ : 23/09 Anneaux Manald Heal (2Gps) Amulette La Relique de Nokozan (5Gps) lvl 19 : 33MF, 35%foudre lvl 26 : 0.75vie/lvl, 14@ll (10gps) lvl 30 : +2 Apt Art Martiaux Assasin lvl 37 : 91vie, 19@ll resistances lvl 41 : 29@ll resistances lvl 68 : +2 Apt Metamorphose Druide, + 28 force lvl 18 : +1 Apt Auras Defensif Paladin, 3% de mana volé/coup, +32 mana, 5@ll resistances lvl 31 : +2 Apt Magique et Passive Amazone, +8 energie, 16%@ll resistances sauf feu 21%, dmg magique reduit de 1, effet du poison reduit de 25% Armure de Corps – Normal Armure en écailles - Cotte de faucon Cuirasse - Jugement du Venin Tunique de mailles - Cotte de mailles étincelante Brigantine - Iceblink Armure de Corps – Exceptionnelle Armure de Fantôme - Le suaire de l'Esprit Plaque de Mage - Sagesse de Que-Hegan Gants – Normal Gantelets en Cotte de mailles - Gardes des chances 27% Gants Lourd - Marteau d'Horadrim Gants - Exceptionnelle Manchons Lourds - Tanière de la goule Ceinture - Normale Ceinture blindée - Bladbuckle Ceinture – Exceptionnelle Ceinture de Peau de requin - Fil du Rasoir (3gps) Écharpe de cuir de Démon - Assourdissante (5gps) Bottes - Normales Greves - Tearhaunch Bottes – Exceptionnelles Botte de Cuir de Démon - Marche de l'enfer Bouclier – Normal Bouclier normand - Steelclash Ecu - Swordback Hold Bouclier – Exceptionnelle Défenseur – Eviscératrice (5gps) Casque – Normal Grand Heaume - Duskdeep Masque - Le visage de l'horreur Arcs et arbalètes - Normal Arbalète - Ichorsting Arbalète lourde - Sort infernal Arcs et arbalètes - Exceptionenels Arc Rasoir – Desosseur Petit Arc de Siège - Folle Furieuse Arc de Siège - Ravageur des Collines Arc Gothique - Arche de Fureur Divine Arbalette - Briseuse 58Mf Epée – Normal Falchion - Faux Luisante Epée à deux mains - Griffe de l'ombre Claymore – Flagelame Fauchard - Langue Noire Baguette - Normal Baguette en os - Gravenspine Dague - Exceptionelle Poignard - Décerveleuse Epée - Normal Claymore - Flagelame Fauchard - Langue Noire Flamberge - La Scie Epée – Exceptionelle Glaive - Lettre de sang Shamshir – HexFlamme Epée Gothique - Perce-Nuage Hache (1 et 2 main) – Normal Epieu de Guerre - Fendeur de Crâne Hache de Guerre – Rakescar Grosse hache - Hache de Fechmar Large hache - Pelle sanguinaire Hache Danoise - Le Chef Hallebarde - Humongous Hache (1 et 2 main) – Exceptionnelle Hache Barbelée – Merline Hache (1 et 2 main) – Elite Tomahack - Fil du Rasoir Hache d'arme – Exceptionnelle Partizan – Chouanne Lance - Normal Brandistock- Bloodthief Pique - Le Tannr Gorerod Lance – Elite Lance d'hyperion - Aiguille d'Arioc Sceptre – Normal Sceptre de guerre - ¼il du Cyclone Gourdin Masse – Normal Fléau - Le Général Tan Do Li Ga Gourdin Masse – Exceptionnelle Massue à clous – Glacante Set Matrice de Sander Superposition de Sander Tabou de Sander Griffe de Grang-oul Cimier Horadrique de Tal Rasha Refuge de Hwanin Benediction de Hwanin Enveloppe de Sazabi Volonté du Roi Immortel Sertissable Baton déformé 4 trous De nombreuses Gemmes Pures ------------------------------------------------------------------------ Mes Need Uniques Casque : Couronne du Serf (Peasent Crown)et Bloc-Roc (Rockstopper) Bottes : Chemin des sables (Sandstorm Trek) ou Embrouilleur (War Traveler) Bouclier : Héraut de Zakarum et Mur Sans Toit (Lidless Wall) ((( Masse : Fureur des Embruns (Stormlash)))sous réserve Le plus parfait possible merci Gemmes pures et Runes >Ral ------------------------------------------------------------------------ Merci @bientot
Aller à la page... |
[SCL] ptite liste de DM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai un chasseur de crane et marche flots
tu as des runes? |
![]() |
|
|
J'ai plusieurs rune mais sans grande valeur
![]() J'ai vu sr ta liste plusieurs Chasseurs de crane, peux tu me dire les MF et Def de chacun ? Merci |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
:up:
|
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
*regarde les amulettes et se péte les yeux sur la couleur*
aieeeeeee |
![]() |
|
|
voilà c'est rectifié
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|