[Broc] War LegenD [VIdéo]

Fil fermé
Partager Rechercher
[ non rien ]

[edit]
je précise :

ici gisait un post qui n'etait nullement un flam envers une guilde, juste un post stupide comme j'en fait beaucoup, car il me semblait que venir demander sur jol les videos des warlegend, qu'on peut trouver sans trop chercher sur le site web de la guilde, c'est un peu deplacé.

la prochaine fois je mettrais une image genre i will search in google before asking questions, ptet certains comprendront mieux ! [/edit]
J'ai pas trop compris pourquoi Ganon a edit mon post mais bon, si remettre en place Baacardi pour toutes les ...qu'il dit puis répondre au sujet c'ets flam.

A la limité éditer le début mais pas tous le post.

Merci pour les vidéos je avis essayer de choper ça cette nuit, le 56K c'ets long très long ^^
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald

@Baccardi en même temps tout le monde ne connait pas l'url du site WaR LegenD d'ou la question ici.
en meme temps elle est dans le profile de la guilde dans les chroniques, dans le profile de la guilde sur JoL, dans la signatures de plusieurs de leur membres, et aussi referencée sur google !
Citation :
Publié par Baccardi
en meme temps elle est dans le profile de la guilde dans les chroniques, dans le profile de la guilde sur JoL, dans la signatures de plusieurs de leur membres, et aussi referencée sur google !
Ok monsieur JeSuisPlusFortQueToutLeMonde Et JeSaisTout.
Citation :
Publié par Mook
Ok messieur JeSuisPlusFortQueToutLeMonde Et JeSaisTout.
Il a raison, pas besoin d'avoir inventé la poudre pour trouver leur site et leur video. SUffit d'avoir un peu de jugeote et apparemment ca manque a certain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés