Spéculations, réflexions

Fil fermé
Partager Rechercher
MaIs PoUrQuOi Blizzard eSt il aUsSi méChAnt ??!

PArCeeee QQuueeeeee MuAhaHa ahAHahAHaAHhAH

<<le post de la nuit>>

---

edit dessous : pas etonnant que tu dise n'importe quoi puisque tu ne me connais pas et encore moins mes posts , j'en post une fois tous les 500 ans des comme ça lol, par contre on me connais generalement pour mes gros posts bien prise de tete , mais parfois une phrase ironique en dit plus qu'un long roman .
Je suis une legende ça au moins , c'est sur
Quand a ton post , ça fait un peu retour ds la poire vu son interet certains , si on a plus le droit de faire des petits posts sympathiques tous les 500 ans ou va t'on .
pas etonnant que tu sois legende avec des post comme ça

je vois bien les 1 eres cle debut du mois de septembre moi ...deja les privilégiés, et apres ..nous si il en reste ^^
Gaeille : PtYODA n'est que legende, paske en nombre de caracteres il serait deja archange !
kabalistik : Toi aussi ta deja rien a faire ?

En tous cas je peux pas verifier ma boite mail en boucle, hotmail ca passe pas (reste kan meme les autres adresse )
en tout cas il y a qq mois je me voyais déjà en train de passer mes vacances d'été devant mon écran sur une béta, me voilà rassurée et bien contente d'avoir pris le soleil

la béta us avance à petit pas, et j'ai au moins pu oublier wow qq temps...

et vivaaaa espagnaaaa
Citation :
Publié par Gaeille
qu ils prennent le temps qu ils veulent, di moment que le jeu au final soit presque tip top ..

marre des jeux prematurés qui arrivent sur le marché non fini

blizzard fait du bon boulot, cest une boite sérieuse et notre impatience ne fera pas avancer la machine !
Ca c'est les reflexions que je comprends pas . LA béta Europe n'aura aucune incidance sur le jeu, et ils ne prendront pas en compte les reflexions des joueurs euro par rapport aux ricains donc je ne vois pas trop ......
Rappel : C'est une béta (bug/classe pas fini/équilibré/zone pas fini/bug/pvp pas fini d'être installé), une béta c pas la release......;
La patience devra etre maitre Et sincerement je pense qu elle va valoir largement le coup qui nous dit pas que certaine modif seront deja effectue sur la beta europe en vue des resultat de l'US ... Donc un peu de patience ne sera que benefique
Citation :
Publié par Groinkkk
En tous cas je peux pas verifier ma boite mail en boucle, hotmail ca passe pas (reste kan meme les autres adresse )
Ca peut-être été le cas pour la béta us, mais rien nous indique que ça l'est pour la béta euro
Citation :
Publié par Groinkkk
Blizzard n'a promis qu'une seule chose c'est de faire plus vite que pour la beta US. Ca leur laisse encore 2 semaines peperes.
Et 13jours , 16heures et 28 secondes plus tard ..... TADA !
Enfin ce qui es rassurant c'est que blizzard prend toujours son temps , mais que ca vallais toujours le coup d'attendre
Vous êtes tous drôlement impatients, Blizzard à toujours réaliser des chefs d'oeuvres, personnelement, je leur laisse le temps qu'il faudra.

Même s'il est vrai que j'mimpatiente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés