Une raison supplémentaire pour pré-commander

Répondre
Partager Rechercher
HS on

@nanoko et Bunker-Deluxe : je ne suis pas modo mais merci de régler vos compte par message privé. Je n'aime pas lire des règlements de compte de la sorte. Je ne veux pas savoir qui a commencé. Mais si vous n'arrêtez pas, les mods vont fermer ce post, alors merci de vous raisonner.
Citation :
Mais si vous n'arrêtez pas, les mods vont fermer ce post, alors merci de vous raisonner.
Le soucis c'est qu'il n'y a plus vraiment de modos qui surveillent depuis pas mal de temps maintenant...
Toute facon que veux tu que je fasse?
Il est HS en nous donnant son avis sur Ryzom quand le topic est la pre-commande et le "cadeau" a propos de l'acces du serveur test, je lui dis et paf direct il en remet une couche sans meme lire ce qu'il y a au-dessus de son post...

Le probleme c'est qu'en plus d'etre HS, quand tu lui fais remarquer, il te balance son couplet pre-fabriqué sur les detracteurs du jeu ce qui une fois de plus est HS et n'a rien avoir avec la choucroute puisque personne n'a critiqué le jeu. Bon bha a force ce genre d'attitude ca saoule et en plus ses commentaires vont faire devier le topic sur un enieme Ryzom pour ou contre...

Bon bha son prochain message sera sans doute un truc du genre "Oui mais nous on aime le jeu, et vous si vous aimez pas tirez vous" tout droit sorti de l'espace mammouth +2 VS. Undeads et adressé on se sait a qui...
C'est pas une histoire de reglement de compte, c'est juste qu'il y a un sujet et que lui fanboy aveugle est tout aussi tenu de s'y tenir que n'importe quel detracteur. D'ou mon refrain sur les oeilleres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés