ouin ouin li missant no-life

Fil fermé
Partager Rechercher
ca va vous paraitre elitiste mais bon ...

les ouin ouin "sale-no-life-t-en-a-une-plus-grosse-que-la-mienne-que-c-est-meme-pas-juste-que-je-paye-pareil-que-toi-et-que-je-trouve-le-monde-trop-injuste-in-the-calimero-style" (vous pouvez reprendre votre respiration) a la longue c'est affligeant.


j'aimerais qu'on me dise dans quel univers utopique vous avez vu qu'on avait tous les memes chances de succes et de reussite que ce soit dans un jeu ou dans la vie réelle ?
ou est honnetement le plaisir a toujours tout vouloir niveler par le bas au nom de la sacro-sainte équité des chances ?

Faut se reveiller, c'est pas parceque daoc est un jeu que de suite on se place dans un referenciel ou les "lois" de la réalité ne s'appliquent plus, certes daoc est un univers virtuel ou theoriquement on peut appliquer des regles differentes de la realité, mais faut-il rappeler que les personnages fictifs de ce jeu sont joués par des personnes réelles ? des gens qui meme s'ils s'en defendent corps et ame appliquent ces lois inegalitaires qui les revulsent tant pour la simple et bonne raison que leur education (et je parle pas d'une influence légère et recente la) ne leur a jamais laissé le choix de penser autrement !

cesser de vouloir constemment avoir les memes chances, quelque soit votre investissement financier ou en temps, ou c'est injuste le voisin il gagne plus que moi et en foutant pas une, mais c'est la vie c'est comme ca, oui c'est injuste l'autre il a gagné au loto et pas moi ... encore une fois c'est normal (on va pas intenter un proces a la francaise des jeux non plus).

Daoc est un JEU, dans un jeu on gagne de temps en temps, on perd souvent, et si on est pas capable de l'accepter alors faut arreter de jouer, a force de vouloir tout egaliser sur le principe "y a pas de raison que celui qui s'investit plus dans le jeu reussisse mieux que moi" on va finir par avoir un jeu plat sans challenge puisque qu'il faudrat que le mec qui vient a peine de commencer le jeu soit au meme niveau que le hardcore gamer qui joue depuis 3 ans.

Vous trouvez ca injuste une personne qui gagne BCP mieux sa vie que vous et qui bosse et/ou a bossé (etudes powa) BCP plus que vous également ? La c'est pareil , les gens qui ont les moyens de jouer BCP, d'avoir plusieurs comptes ne doivent pas etre rendus responsables de la faiblesse de moyens des autres joueurs.

voila c'etait la petite stigmatisation d'un comportement qui m'enerve de plus en plus, et que meme ca fait vachement du bien de vider son sac

a vos commentaires



P.S

je suis passé par tous les etats, de petit casual à hardcore gamer qui voit plus la lumiere du jour en passant par l'arret momentané du jeu par ennui. (histoire de couper court aux : missant HG qui defend son bout de gras pour pas que les pauvres pitits CP puissent eux aussi roxxer en paix, puisque c'est ca le fin mot de l'histoire, roxxer sans en foutre une)
Jun mon canard, je t'adore, mais la ca n'a pas grand rapport. En fait, c'est mythic qui gère la balance HG/Casual.
Si il estime qu'il gardera plus de clients en mettant un accès facilité aux Casuals, il le fera (CF 1.71D)

Contrairement d'ailleurs à ce que tu avances, la grande mode c'est les casuals, les HG, c'est un panel plus mince de joueurs, donc les devs font en conséquence.
Suffit de voir WoW qui instaure ce système de fatigue, c'est complètement débile mais c'est pour plaire aux Casuals, meme si ca fait ch*** les autres.
1/ peut on faire qqlq chose a cela ?......non je pense pas
2/ les '' no-life'' sont souvent des chômeurs qui se contentent de jouer , payer leur loyer/daoc/internet/manger et comme ils n'arrivent pas a se distinguer irl le font ig , pas besoin d'etre riche pour etre un ''no life''
3/ Les 11L sont pas forcement des ''no life'' ^^ passionner et présent depuis le debut du jeu peu aussi l'expliquer...
4/C'est vrai que le type qui commence a jouer maintenant... le pauvre ^^ change de jeu tu va finir par oin ointer sur JoL que ta perdu du temps devant ton pc pour voir que tout le monde ''rox'' sauf toi ^^


j'ai vu il n'y a pas longtemps la signature d'un type ou il y avait le dialogue d'un 11L hiboux '' F.. envoie : Moi dans mon bled pommé j'ai que sa a foutre de jouer a daoc ^^ ''
les casual gamer sont bcp plus nombreux que les Hardcore , ca tout le monde le sais , et surtout mythic . Ne surtout pas frustrer le joueur débutant et / ou qui joue peu pr qu il reste abonnée le plus longtemps possible . Le Casual est la cible commercial , ya pas de piège ( même si ToA étais plus pr les HG , mythic se rattrape bien avec NF et a mon avis sûrement aussi avec catacombs )
Un pote a commencé le jeu ya pas longtemps.

Verdict : ben je vous plains les mecs, c'était le 30ème warrior de son serveur à Everquest, et il est bien parti pour recommencer à DAoC. Skill universel ? Que dalle. Juste un malade de la torgnole, un obsédé de la poutre.

Faut dire aussi, que nous l'avons aidé. Mais après tout une guilde c'est fait pour ça non ?

Oui, cette intervention a un lien avec une remarque plus haut. Devine laquelle !!
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
.......couic.......
c'est vrai, mais les nolifes sont tous loin d'etre les gagnant du loto.
S'ils passent X heures devant un mmo c'est qu'ils ne bossent pas en général (je dis bien en général)
le casual il gagne sa vie et il paye son abo, et il peut pas se permettre de passer moult heures sur un mmo.

casual = client sûr
Nolife= client incertain

Donc d'apres cette équation roxxante inébranlable, les casuals auront tjs les faveurs des dévs.
En même temps ce n est qu un JEUX comme tu le dis toi même. Sans prôner l égalitarisme à tous les niveaux je suis affligée de constater que certains n y voient qu un moyen de perpétuer les sois disant challenge.

Si vous aimez tant que cela les défis, lancez vous dans la politique ou la haute finance IRL : vous verrez la il y a de vrais joueurs de haut vol. Evidemment, les vrai challenge ça fait peur et je ne suis donc pas surprise que vous préfériez exercer vos talents anonymement et loin des "terrains de jeux" ou les conséquences pour vos personnes risquent d être autrement plus graves.

Ouin ouin pauvres no lifes on est vraiment trop cruels avec vous, on a réussi un meilleur lobbying que vous et vous êtes en train de perdre ce challenge.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mon commentaire : Vanité <----- remplacer une lettre par un K , tu verras sa te soulageras


Et trop bonne ta traduction Louvea
Joli Louvea, je te savais douée dans l'art de la rhétorique, mais la c'est limite chef d'oeuvre.
C'est vrai que Jun n'y va pas avec le dos de la cuillere, mais ca n'est franchement pas la peine de reply ainsi.
Belle traduction Louvea et vite les Casual gamers.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Joli Louvea, je te savais douée dans l'art de la rhétorique, mais la c'est limite chef d'oeuvre.
C'est vrai que Jun n'y va pas avec le dos de la cuillere, mais ca n'est franchement pas la peine de reply ainsi.
Son texte ne m'a inspiré que degout
Daoc marche uniquement car il est accessible à tous, si demain on vise trop haut ce sera la fin, si la majorité des joueurs sont dégoûté ils iront fatalement sur un autres jeu.
On a tous droit au même chance de réussite sans pour autant que cela soit facile mais il faut à tous pris garder un équilibre.
Je rajoute que tout les hauts-rang ne sont pas des hard-core gamer ou des no-life, j'en connais plus qui sont père ou mère de famille, on un d'job ...
On a tous le droit à une chance égale... à temps égal en fait. Bien sur qu'une personne jouant 2h par semaine sera plus faible que le HG jouant 25h/24h.
Le vrai problème vient de certaines choses demandant une présence en continu (genre sortie ML qui demande bien 3H d'affiler)

Le casual mettre plus longtemps... mais au final il l'aura. Encore une fois, la ou ca couince c'est ce qui demande beaucoup d'investissement sur le cour terme.

C'est le le seul problème. Le reste c'est du flan à mon avis. En toute honneteté, genre le Casual qui chouine parce-qu'il n'a pas les X% de vitesse mélée qu'à le HG...
Louvea

@Junrhod LockWood
on peu être hardcore gamer et respecter l'esprit du jeu ainsi que les joueurs qui y sont non?
la manie de vouloir tout "frager" de devenir un "roxxor" et un "L33t" Gamer amènera toujours son lot de pourriture.

pourquoi parler Casual et HG !? pourquoi ne pas parler plutôt de joueurs simplement,certes une envie de toujours créer une hiérarchie dans tout arrive toujours dans n'importe quel domaine sauf que dans le JEU on est tous la pour une chose "s'amuser" c'est un mot plus chantant et plus français déjà.

le problème c'est que ton attitude ou plutôt ton appel n'est pas fondé sur une meilleur vision de la communauté car pour être "L33t" il ne faut vivre que pour et par soit même ce qui est un peu paradoxal dans un mmorpg non?

après tout chacun sa vision du jeu ... maintenant tu ne peu pas reprocher a ceux qui veulent le prendre comme tel de ne pas le voir de ton oeuil ... je pense qu'ils le subissent déjà assez.

pour ma part déjà des mots comme ceux cité au dessus entre "" ne devraient pas exister dans un jeu pareil on est loin très loin de Counter Strike ou de Quake.

rêver de tuer -ooops pardon- "Frager" tous un Bus seul ... oui tu peut toujours rêver et puis même sis a se réalise cela mènera a quoi une fois que c'est fait?

te voila 11L0 ML10 lvl 50 full sc TOA de la mort qui tue en 3 jours played .... moui .... et après tout ça tu fait quoi ? tu arrête le jeu ?tu t'amuse encore?

je te souhaite bon jeu a toi sur ceux ... moi je joue depuis que Daoc est la et j'ai 8 perso mais juste 2 lvl 50 et mon plus gros est 3L8 et je m'amuse comme un fou car j'ai toujours quelques chose a découvrir encore

PS: pour une fois que je rejoin Delou dans ce qu'il dit ... mythic c'est eux qui tirent les ficelles et qui favorise tel ou tel type de joueur ne l'oublions pas
Ca y est, t'as un Thread bancal, 2 trois reply plutôt acide et c'est parti pour une cabale anti Roxxor...
Le vrai Hardcore gamer il joue, il ne passe pas son temps à se pavaner de son "skill" sur les forums.

Chacun joue à son rythme et comme il le sent, le reste ca appartient aux choix de Mythic, stou.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca y est, t'as un Thread bancal, 2 trois reply plutôt acide et c'est parti pour une cabale anti Roxxor...
Le vrai Hardcore gamer il joue, il ne passe pas son temps à se pavaner de son "skill" sur les forums.

Chacun joue à son rythme et comme il le sent, le reste ca appartient aux choix de Mythic, stou.
Son texte aurait été mieux compris si ca avait été exposé simplement , sans mettre tous les casual dans le meme sacs ni d'ailleurs comme on le fait en retour nous aussi de mettre tous les hardcore gamer dans un autre sac .

En fait je m'avance mais il veut peut etre exprimer maladroitement ce qu'il ressent devant l'envie de certains joueurs ? Enfin de ceux qui bavent devant ce qu'ils n'ont pas et qu'ont les autres ? Mais si c'est ca il à exposé de maniere tellement maladroite ses pensées que sur le coup j'ai vue rouge , bon un peu de recul de ma part et on essai de mieux comprendre ce qu'il veut dire ...
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca y est, t'as un Thread bancal, 2 trois reply plutôt acide et c'est parti pour une cabale anti Roxxor...
Le vrai Hardcore gamer il joue, il ne passe pas son temps à se pavaner de son "skill" sur les forums.

Chacun joue à son rythme et comme il le sent, le reste ca appartient aux choix de Mythic, stou.
Je connais pas mal de joueurs haut rang qui on clairement un équipement qui me fait envie mais je ne les jalouses pas pour autant. De plus ils ne me méprisent pas parce que je ne peu pas suivre le rythme, que je ne suis pas "skill" et que je ne recherche pas "les challenge".

J ai du respect pour de très gros joueurs et je sais que je n aurait pas de sitôt / jamais leur niveau. Ceci dit nous avons ceci en comment : on va sur DAoC pour s amuser. Le fait d être HCG doit il forcément impliquer le mépris des autres???? Le fait d être CG fait il de nous automatiquement des frustrés jaloux ????

Il me parait normal que les casuals demandent d avoir au moins 1 chance de s en tirer face aux autres, sans aller pour autant jusqu a tout avoir juste en se baissant.
Citation :
Publié par Gwaely
Je connais pas mal de joueurs haut rang qui on clairement un équipement qui me fait envie mais je ne les jalouses pas pour autant. De plus ils ne me méprisent pas parce que je ne peu pas suivre le rythme, que je ne suis pas "skill" et que je ne recherche pas "les challenge".

J ai du respect pour de très gros joueurs et je sais que je n aurait pas de sitôt / jamais leur niveau. Ceci dit nous avons ceci en comment : on va sur DAoC pour s amuser. Le fait d être HCG doit il forcément impliquer le mépris des autres???? Le fait d être CG fait il de nous automatiquement des frustrés jaloux ????

Il me parait normal que les casuals demandent d avoir au moins 1 chance de s en tirer face aux autres, sans aller pour autant jusqu a tout avoir juste en se baissant.

Les Casuals ont toujours leur chance, DAoC c'est avant tout un jeu où il faut savoir jouer en équipe, après si on ne respecte pas cette règle simple là on en a plus une seule de chance


Edit : Être CH n'empeche pas de monter 2 ou 3 ML non plus ni de faire tout au moins une SC partielle ...
"2/ les '' no-life'' sont souvent des chômeurs qui se contentent de jouer , payer leur loyer/daoc/internet/manger et comme ils n'arrivent pas a se distinguer irl le font ig , pas besoin d'etre riche pour etre un ''no life''

===> pour certains, etre un no-life signifie passer plus de 2heures à DAOC par jour...


Maintenant s'ils ont pris DAOC pour jouer à tout casser une heure par jour et se plaindre de se faire exploser en rvr dans un univers persistant basé sur l'augmentation de puissance par l'experience, le matos, les arté, les RA, je pense que c'est plutot à eux de se demander s'ils ne se sont pas trompé de jeu dès le début...
les '' no-life'' sont souvent des chômeurs qui se contentent de jouer , payer leur loyer/daoc/internet/manger et comme ils n'arrivent pas a se distinguer irl le font ig , pas besoin d'etre riche pour etre un ''no life''

Mmm...

sérieux je peux etre considéré comme un no-life et alors ?

je suis en intérim le boulot court pas les rues et qd je taff pas ben je suis casi tt le tps connecté sauf pour les sorties en boite ou autres avec les potes (IRL)

mais pkoi parler de distinction IRL ? moi je pense surtout que tt ceux qui traite les autres de ( no-life ) ne sont qu'une bande de gros jaloux qui ouin ouin parce qu'on n'a + de (RP / niveau ML / perso lvl 50 / items) que eux

bon jeu a ts..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés