[Actu] Téléchargez Omen of Wars et économisez 10¤ sur EQ2

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine vous propose en partenariat avec Ubi Soft une offre exclusive pour le lancement de la nouvelle extension d'EverQuest : Omens of War !

Pour toute pré-commande dans la boutique UbiSoft d'Omens of War via ce lien avant le 31 août, vous recevrez un bon de réduction de 10 ¤ pour le très attendu EverQuest 2.

Vous pourrez de plus télécharger le jeu deux semaines avant son lancement officiel et obtenir votre clef dès l'ouverture des serveurs, le 14 septembre à minuit.


Attendez vous à d'autres surprises sur JeuxOnLine au sujet d'EQ:OoW et EQ2 dans les semaines à venir !

Si vous avez des questions ou remarques sur cette offre, n'hésitez pas à utiliser ce fil.


C'est impressionnant quand même comment ils restent fidèles à leur image.

Ils auraient pas pu foutre les 10 Euros d'économies pour tous les joueurs d'EQ qui ont payé/payent depuis 5 ans en achetant toutes les extensions et se sont fait ****** avec des extensions à plein tarif pas finies.

Noooooon bien sur, c'est uniquement pour la dernière extension, faut être sûrs qu'un maximum de gens l'achètent, et surtout pas faire de geste trop commercial, on pourrai croire qu'ils se soucient des joueurs chez SoE.

http://serruriere.free.fr/board/images/smiles/icon_throwup.gif

Edit : Enfin je vois pas pourquoi je m'enerve... Je compte pas me remettre à EQ et encore moins à EQ2, ça devrai plutôt me faire plaisir d'être conforté dans mon opinion.
Enfin ça m'agace probablement d'avoir été pris pour un *** pendant toutes ses années et de m'en être vraiment rendu compte une fois après avoir arrêté.
OMG Omen of war sort déjà .... OoO Mais il vont de plus en plus vite .

M'enfin bon si c'est encore une supra extension full bug pr allez encore plus loin que Time et GoD.. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Qd a EQ2, pr le moment euh no comment .
I don't speak angliche


Peuvent pas faire une réduction pour les joueurs d'EQ plutôt ? ou bien sur WoW ?

Si je dis que ce topic est à moitié hors-sujet, suis-je dans le vrai ?
Citation :
Publié par Serruriere


C'est impressionnant quand même comment ils restent fidèles à leur image.

(...)

Edit : Enfin je vois pas pourquoi je m'énerve... Je compte pas me remettre à EQ et encore moins à EQ2, ça devrai plutôt me faire plaisir d'être conforté dans mon opinion.
Enfin ça m'agace probablement d'avoir été pris pour un *** pendant toutes ses années et de m'en être vraiment rendu compte une fois après avoir arrêté.
Tout pareil.

Citation :
Publié par Perforine
OMG Omen of war sort déjà .... OoO Mais il vont de plus en plus vite
Ma chère petite, sache qu'ils ont presque 3 mois de retard.
Non pas pour te faire piétiner d'impatience pour mieux de faire traire, mais à cause de la désafection des joueurs et d'un boycotte lancé en avril pour ne pas précommander OOW...

Louable intention de JoL soit dit en passant mais celà aurait dû être fait sur d'autres extensions plus anciennes...
Le problème est que chaque fois que ubisoft est implqué dans quoi que ce soit c'est un désastre.
Ils sont doué pour prendre le pognon, beaucoup moins pour tenir
leurs engagements.
L'idée est bonne(quoique tardive, ca fait un moment que l'on peut dl les extensions sur sreveur US) mais l'implication de ubi fait qu'inévitablement cela va mal se passer
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Publié par Elixire
.
Ma chère petite, sache qu'ils ont presque 3 mois de retard.
Non pas pour te faire piétiner d'impatience pour mieux de faire traire, ...
Huhu t'inquiète pas jt ironique . Je n'attend pas du tout OoW, sachant que je suis déjà partie bien avant GoD. . Et que je ne compte plus jamais revenir sur EQ.
Yo ! tu chies qui ?

Sinon, je vais acheter OoW mais pas chez Ubi

Je suis en train de finir le shawl 8 de ma sorcière, hier j'etais à Velketor, j'ai fait un crochet au chateau avec mon palouf, c'était bien fun.
Ce week end, j'ai raid un peu time, ca bouge bien quand c'est fait vite.

Quelques LDoN Hard avec des équipes imparfaites, un petit peu de PoE chainpullé par un ami bard, un Ikkinz trial, j'aime toujours beaucoup EQ, mais c'est parceque je dois pas encore assez y jouer pour me burn outer
Citation :
Publié par Perforine
Huhu t'inquiète pas jt ironique . Je n'attend pas du tout OoW, sachant que je suis déjà partie bien avant GoD. . Et que je ne compte plus jamais revenir sur EQ.
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais encore te perdre dans le fond d'EQ et augmenter le chiffre d'affaire du métro
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais encore te perdre dans le fond d'EQ et augmenter le chiffre d'affaire du métro

Mais genre ....
Figure toi qu'en ce moment je joue à rien , ya rien qui me plait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés