Artisanat, achat...

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être poser une question qui a déja été posée mais je ne l'ai pas retrouvée...
Combien économise t'on en fabriquant ses objets plutot qu'en les achetant ?
Arretez avec vos questions comparant craft, loot, recompenses, etc !
On s'equipe pas uniquement avec un type (il ny a dailleurs absolument pas de types) d'objet mais avec un peu de tout.

Donc ya aucune statistique a donner
Les concepteurs se sont efforcés de rendre tout intéressant à tout moment.

Les BTs conviennent qu'à tout level, il y a toujours soit une pièce de loot, soit une pièce de craft qui est toujours intéressante. Si j'ai bien compris la logique, le full loot, ou le full craft, est moins intéressant qu'un mélange intelligent des deux.

Voilà, voilà, voilà...
Citation :
Publié par yo252yo
oui mais je voudrais savoir a peu près combien de taxes je peux ajouter sur mes exportations !
tu veux ouvrir une PME? Pourquoi une taxe sur l'exportation??
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Je crois qu'il veut savoir combien il peut rajouter sur un item qu'il aura crafté pour le vendre en se faisant un peu d'argent, tout en pouvant concurrencer les marchands PNJs ....
Bha je sais pas moi, je traduis juste ce qu'il veut dire, après si ce qu'il veut dire ne veut rien dire

Mais je pense qu'il voulait parler du pourcentage qu'il pourra rajouter au prix de conception de son item crafté, pour se faire de l'argent. Mais les matériaux ne s'achètent pas si j'ai bien compris ?
Je pense que tu pourras largement te faire ton petit business, après il faut attendre la sortie du jeu pour que tout se stabilise ( comme l'a dit Groinkkk ). Après tout, c'est un des intérêts majeurs de crafter : devenir un commerçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés