Question sur la TRAQUE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la derniere note concernant le futur patch il est dit :

Citation :
Traque
Tous les types de traque fonctionne, mais vous ne pouvez en avoir qu'un à la fois (Herbes, Minerai, Mort-Vivants...).
Cela veut dire quoi, c'est quoi la traque dans WOW ?

Merci.
Tracking fonctionne comme un artisanat.
Tu vas chez le trainer, et moyennant des points de competence tu peut apprendre a detecter certains types de mobs.
De memoire il y a betes, demons, dragons et elementaux et morts-vivant.
Une fois la competence apprise, on peut l'activer par tranche de 3 minutes (avec un cooldown de 1-2 min je crois) et ca transforme ta minimap en radar, avec un point pour chaque mobs du types choisi, et son nom si on passe le curseur dessus.

Pour le "une seule a la fois" ca doit etre buguer hein
Ba le probleme c'est que sur la minimap il est tres dur d'evaluer la distance d'aggro d'un mob. Surtout en fonction du zoom !
C'est pratique si tes ds la jungle et que certain mobs risques d'etre cacher. A condition aussi que tu sache de kel type de mobs il sagit. Ca veut donc dire que tu connais la region et que tu na pas besoin du radar. C'est marrant mais c'est un peu gadget kan meme...

Moi je men sert pour savoir si un mobs ma aggro sans me retourner, et de meme je sais kan il me lache (bien kavec labitude je peut marreter pile la ou je sais kil va me lacher !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés