Prophète / Prophétesse
|
Bonjour/Bonsoir tout le monde
Cela fait un moment que je n'avais pas posté. (et oui deja + de 8 mois que j'ai cancel) Un jour j'avais vu des petits nouveaux qui demandaient comment était ac2. Certains leur avait parlé de la video des Korma et de la mienne. Comme ce jeu me tiens à coeur j'ai cherché un moyen de vous faire parvenir le travail de ceux qui ont cherché un moyen de faire connaître le jeu. C'est donc avec plaisir que je vous met en ligne 2 videos J'espere que cet hebergeur tiendra (prions ) vidéo Korma : sur cette video vous pourrez y découvrir - des combats pvm (des beaux gros monstres) - des plans sur les joueurs ayant participé à cette video (donc vous pourrez voir les races / skin armes et armure / un plan sur le pantalon moulant de quelqu'un dont je tairais le nom telement il est ridicule - deja qu'etre humain c d'un pitoyable comparé à la beauté / l'intelligence / la force d'un tumerock mais un humain avec fesses moulante c'est horrible (scène deconseillé au moins de 30 ans) - paysage de Linvak - le systeme de camera - un petit delire avec les montures - les salles d'allegeance (vous verrez c'est au moment ou y'a plein de fainéant assis sur des bancs) Video Propaganda : sur cette video vous pourrez y découvrir - Les cartes des 3 continents - les 3 races - les instruments de musiques ainsi que la danse - Uniquement le paysage d'Osteh (arbre / ponts / cascade d'eau etc ...) - quelques monstres d'osteh - le systeme de transport par Portail - une partie de la ville cavendo qui a du évoluer depuis - le systeme de camera - une monture - les plongeons olympique - un petit delire avec mes amis qui présentent leur classe Voila avec ces 2 videos si vous ouvrez bien les yeux pour regarder les details je crois que pas mal de chose vous sont presenté. TUTORIAL : un tres bon tutorial avec la liste des 3 logiciels à telecharger un autre Tutorial Important : Mot de passe a mettre dans bananasplit = khalista (je crois que j'ai gardé le meme mot de passe pour les 2 videos . Pour la video Korma essayé Korma en mdp si jamais y'a un pb) Voila j'espere que cette tentative sera la bonne sinon je ne pourrais pas reuploader les videos. Par precaution Telechargé 1 video à la fois . Certaine fois l'hebergeur peut etre long surtout si y'a plein de monde en meme tps sur mon account; Donc essayé de telecharger tot le matin ou tard le soir. Merci de votre comprehension. Voici les erreur que vous pourriez voir erreur 421 :Serveur surchargé impossible d'y accèder pour le moment, repasser + tard. erreur 530 : Serveur ayant atteint la limite d'utilisateurs, repasser + tard. erreur 550 : Le film a été deleter supprimer du serveur TimeOut : Le temps impartit a été dépassé... Bobdown a réussi à se connecter et à envoyer la requête mais a connu un time-out pendant qu'il attendait la page. Cela se produit quelquefois avec les serveurs qui sont vraiment très chargés. Si cette erreur se reproduit quand vous recharger le fichier, cela suggère que le serveur est sans doute indisponible pour une certaine durée. solution : faire pause - puis relancer, sinon fermer le bob puis relancer... sinon relancer bobdown dernier point : si un fichier vous marque error pendant la verification avec sfv dite moi le nom du fichier jpg + nom de la video qui est erroné et je ferais la reparation A + |
12/08/2004, 00h14 |
|
Petit Cadeau
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|