Races de départ ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question sur le choix de la râce de départ. la question se tourne aux Beta Testeurs. Personellement j'aimerai faire un mage, reste la race de départ à déterminer.

Au vu de http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=105 (désolé pour le lien des persistants) j'ai vu que la meilleure râce afin de faire un mage était les gnomes. Le petit hic, c'est que je trouve que la monture et le BG qui tourne autour de cette râce est pas génial et ne colle pas trop avec l'ensemble de l'histoire de Wow.

J'aimerai savoir s'il y a de grandes différences de dd entre les différentes races sur un type de sort? Et si au fur et a mesure des niveaux la différence se creuse? ou si vous en avez une idée? Merci à vous !
arf, c'est parti pour la course à l'optim ...
A priori, d'apres ce qu'on lit sur le forum, c'est la quantité de mana de départ qui change mais qu'après ca se stabilise et que les différences sont ridicules (comme dans tous les mmorpg).
Mais bon je suis pas BT donc fo attendre confirmation.
Citation :
Publié par Toxius
J'ai une petite question sur le choix de la râce de départ. la question se tourne aux Beta Testeurs. Personellement j'aimerai faire un mage, reste la race de départ à déterminer.

Au vu de http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=105 (désolé pour le lien des persistants) j'ai vu que la meilleure râce afin de faire un mage était les gnomes. Le petit hic, c'est que je trouve que la monture et le BG qui tourne autour de cette râce est pas génial et ne colle pas trop avec l'ensemble de l'histoire de Wow.

J'aimerai savoir s'il y a de grandes différences de dd entre les différentes races sur un type de sort? Et si au fur et a mesure des niveaux la différence se creuse? ou si vous en avez une idée? Merci à vous !
C'est simple... Choisis la race qui te plaît le plus. Les statistiques actuelles sont provisoires.

Blizzard va implanté un système de spécificité de races qui donnera à chaque races des avantages et des inconvénients sans pour autant les rendre inutilisables.
Comme le dit wolfen tant que Blizzard n'a pas implanté les caractéristiques des races prend ce que tu veux .

Quand ces dernières seront implantés en plus d'avoir des statistiques différentes, les races auront plusieurs différences. Notamment suivant la race que tu prend certains sorts ou styles de ta classe pourraient être différent.

Mais on en sait actuellement pas plus .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Seka
Un conseille, Fait la race qui te plai ( c pas DAOC (paix à son âme)) c pas la course o roxxor !!!! ( billou )


Faut plus faire de comparaison avec un autre MMo c'est pas la même façon de monter les Persos

ici c'est très simple de monter en EXP Blizzard pour l'instant préfère que l'ont monte plusieurs Persos, cela changera peut être plus tard

[EDIT] @ Crimson et Groinkkk plus bas je répond : MERCI en plus si vous avez remarqué, j'ai les yeux de mon pére ILLIDAN (aussi bien bandé que lui
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Moi je te conseille tout le contraire : choisi un gnome, une race qui ne te plait pas du tout, tu seras degouté de le voir a chaque fois que tu te connectes et tu auras honte de sa monture, mais pense que tu auras un point d'intelligence en plus qu'un humain, imagine tous les ennemis que tu pourras tuer alors que les autres mages seront deja par terre grace a ce point en plus.
Maieuh ! Elle est super la monture gnome ! Bon d'accord c'est parce que je veux aussi faire un ingénieur que je l'adore...

Je veux faire un roublard Gnome, on je m'en fout qu'il a pas la DEX d'un elfe noir, il fera un bon roublard car ce sera LE roublard que je VEUX faire.
Citation :
et tu auras honte de sa monture
Frustré ?

Citation :
@Pasdebol l est pas beau ton druide
+1


D'une part je suis d'acc avec les 3 BT qui ont repondu avant moi, et d'autre part Blizzard a va tout changer a ce niveau la. (enfin va creer une vraie difference, accentuer celle existente et ajouter les talents de races)
Donc laissez faire le temps et l'experience plutot que la calculatrice sur les feuilles de stats
Citation :
Publié par Sabotage
Moi je te conseille tout le contraire : choisi un gnome, une race qui ne te plait pas du tout, tu seras degouté de le voir a chaque fois que tu te connectes et tu auras honte de sa monture, mais pense que tu auras un point d'intelligence en plus qu'un humain, imagine tous les ennemis que tu pourras tuer alors que les autres mages seront deja par terre grace a ce point en plus.
ça sent la corruption ça
Citation :
Publié par Seka
Un conseille, Fait la race qui te plai ( c pas DAOC (paix à son âme)) c pas la course o roxxor !!!!
Je te rassurer également même sur DAoC la race n'influe presque plus à la fin, c'est pour dire.

Donc fait la race qui te plaît le plus.

(edit : j'avais mal quoté ^^)
Citation :
Publié par Tea
Je te rassure également même sur DAoC la race n'influe presque plus à la fin, c'est pour dire.

Donc fait la race qui te plaît le plus.
Je dirait pas ça concernant daoc , les différences (quoi qu'on en dise) sont assez visible , tu prends un troll , tu prends un avalonien : point de vu dégats en mélée , tu voit la différence ^^

Pour wow, j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Wicalimur
Je dirait pas ça concernant daoc , les différences (quoi qu'on en dise) sont assez visible , tu prends un troll , tu prends un avalonien : point de vu dégats en mélée , tu voit la différence ^^

Pour wow, j'en ai aucune idée.
Compare des races qui ont accès aux mêmes classes stp sinon ça veux rien dire

Donc comme il est dit tu choisis ce que tu aime caractéristique bonus ou alors BG et skin
Citation :
Publié par Tea
Je te rassure également même sur DAoC la race n'influe presque plus à la fin, c'est pour dire.

Donc fait la race qui te plaît le plus.
ta citation n'est pas de moi il doit y'avoir un BUG

[EDIT] sinon oui je suis d'accord à la fin ça n'influe en rien
Je me posais une question similaire. Pour un guerrier, prendre un elfe est viable ? ( j'ai toujours la Scéne du Seigneur des anneaux avec le capitaine elfe sur les remparts avec son épée a 2 mains ).

Et aussi, le guerrier sera t il chiant à jouer. Genre reste stické sur le mago et protege le.
Citation :
Publié par PasDeBol
ta citation n'est pas de moi il doit y'avoir un BUG

[EDIT] sinon oui je suis d'accord à la fin ça n'influe en rien
Non en effet elle est de Seka

Citation :
Publié par Irishstout
Je me posais une question similaire. Pour un guerrier, prendre un elfe est viable ? ( j'ai toujours la Scéne du Seigneur des anneaux avec le capitaine elfe sur les remparts avec son épée a 2 mains ).

Et aussi, le guerrier sera t il chiant à jouer. Genre reste stické sur le mago et protege le.
Si tu te spé 2H je pense pas que le guerrier soit chiant à jouer, étant donné que tu seras plus axé offensif que défensif

Pour savoir si le guerrier elfe est viable, il faudra attendre les modificateur de race.
Citation :
Publié par Keelea
Compare des races qui ont accès aux mêmes classes stp sinon ça veux rien dire

Donc comme il est dit tu choisis ce que tu aime caractéristique bonus ou alors BG et skin

Bah si tu veut , mais les classes se ressemblent quand même beaucoup , le Ws varie pas beaucoup.

On prends un Demi Ogre Mercenaire et un Avalonien mercenaire :P
Enfin c'est mieux , mais c'est pas ultime, enfin c'est un avis partagé.

Moi je prendrait surement un Mort-vivants Guerrier spé deux mains , skin terrible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés