Transport Inter-Continental

Répondre
Partager Rechercher
heuu c'est quand qu'elle sort la béta euro ??? Naannnnn je rigole


voila j'ai l'intention de faire un prete UD (pour commencer) et un de mes amis lui desire incarner un rogue orc. Mais en voyant la carte, les cites de depart des orc et des undead ne sont pas pour ainsi dire toutes proches...

les heureux BT US peuvent ils me donner une indication quand aux lvl qu'il fo avoir pour pouvoir faire la traversée et grouper avec mon ami qui ne débute pas l'aventure sur le même continent que moi...

voila.. merci
20+ je dirai , ou alors il va falloir bien rester sur la route et faire attention à ne pas attraper un aggro sur le route.


Pour ma pars, en tant qu'Elf je n'ai pas encore été chez les humains il y'a encore trop de monstres HL
Le mieux c'est d'y aller en Groupe pour assurer
Citation :
Publié par PasDeBol
Pour ma pars, en tant qu'Elf je n'ai pas encore été chez les humains il y'a encore trop de monstres HL
Le mieux c'est d'y aller en Groupe pour assurer
Pas moyen d'y aller en montures volantes???
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Pas moyen d'y aller en montures volantes???
Si mais Blizzard a pensé à tout ^^ si tu n'a pas trouvé le lieu de décollage, et bien tu peux pas y aller, c'est fait exprès pour pouvoir voyager à pied, les montures volantes (payantes tout dépend du trajet) sont accessibles seulement après avoir trouvé les escales....

Hééé oui c'est pas en 5 minutes qu'on rejoint une ville à l'autre sauf si tu a été déjà la bas
Citation :
Publié par Crimson
Et a pinces ca prendrait combien de temps ?

ps : Mouarf l avatar qui met le feu
Je sais pas, j'ai jamais essayé, peut être que les Modo oui, vu qu'ils jouent tous la Horde (les pauvres)
Citation :
20+ je dirai , ou alors il va falloir bien rester sur la route et faire attention à ne pas attraper un aggro sur le route.
lol nan.

Si tu veux rejoindre un autre continent, il faut que tu rejoigne une capitale. Les capitales se trouvent dans les région de départ des races. Et ces régions sont peuplés de monstre de niveau 1 à 10 (à part certain endroit où dans certaine région des donjons instanciés sont placés, Scarlet Monastery à Tirisfal Glades par exemple).

Donc pour rejoindre une capitale et ensuite changer de continent si tu le désire, il n'y a rien de bien compliqué. A partir du niveau 8-10 ca passe .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
merci bien pour les réponses

donc blizzard a bien monté son truc.... pas possible de chevaucher une bebete pour aller de Undercity à Orgrimmar si t'as pas déjà foulé le pavé orquien...

bien vu....

Wow que du bonheur en perspective
Citation :
donc blizzard a bien monté son truc.... pas possible de chevaucher une bebete pour aller de Undercity à Orgrimmar si t'as pas déjà foulé le pavé orquien...
Il n'existe aucune monture volante qui traverse les continents. Les seuls moyen de transport possible sont le bateau et le zeppelin goblin, et il est tout à fait possible de prendre un zeppelin alors qu'on a jamais mis le pied à Lordaeron ou à Durotar. Et pareille du coté de l'Alliance.
Citation :
Publié par Edwin
lol nan.

Si tu veux rejoindre un autre continent, il faut que tu rejoigne une capitale. Les capitales se trouvent dans les région de départ des races. Et ces régions sont peuplés de monstre de niveau 1 à 10 (à part certain endroit où dans certaine région des donjons instanciés sont placés, Scarlet Monastery à Tirisfal Glades par exemple).

Donc pour rejoindre une capitale et ensuite changer de continent si tu le désire, il n'y a rien de bien compliqué. A partir du niveau 8-10 ca passe .
je suis 18 et j'ai toujours autant de gros monstre sur ma route pour la capitale Huamine, si j'y serai allé lvl 8-10 mais je serai toujours en fantôme, et ça change quoi de Darnassus je peux aller nulle part sauf Darkshore Miami beach des monstres.

[EDIT]



Arf autant pour moi j'ai mal compris, pour les capitales tu parlais des quais à bateau pour partir sur les autres continent, moi je parlai en Griffon a faire le voyage et à pied, je mérite le fouet
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
je suis 18 et j'ai toujours autant de gros monstre sur ma route pour la capitale Huamine, si j'y serai allé lvl 8-10 mais je serai toujours en fantôme, et ça change quoi de Darnassus je peux aller nulle part sauf Darkshore Miami beach des monstres.
lol bah promis je viendrai t'expliquer comment on fait, parce qu'avec mon Humain 11, je suis à Darnassus là. Et avec mon elfe druide au niveau 13 j'étais à Stormwind, donc je crois que tu as du te trompé quelque part où alors niveau chemin tu t'es grave perdue .
Alors, si j'ai bien compris Edwin et PasdeBol, sur un même continent on ne peut voyager en monture volante sans avoir préalablement visiter le lieu de départ (logique ) et celui d'arrivée. Par contre on peut traverser les continents en zeppelin ou bateau a partir du moment ou l'on trouve l'un des endroits de départ.
Tiens, les aéroports zeppelin sont situés dans les capitales ou dans des zones séparées??
J'imagine que les ports sont en zones côtières .

@Crimson: C'est ma futur prêtresse en tenue de ville
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
??
J'imagine que les ports sont en zones côtières .
Tu aurais dû prendre un avatar de blonde...

Nan, désolé, je plaisantais! Je... je me regrette! ™

Sinon, c'est une bonne idée de ne pouvoir voyager en griffon sans avoir déjà accédé à la ville de destination! Très bien pensé.
Les ports se trouvent bien sur sur la cote et relie les villages neutres qui sont tenue par les Goblins.

Les aéroport zeppelin se trouvent, par contre, eux dans les capitales .

Autrement pour le reste c'est tout bon .
Les voyages en bateau ou en zeppelin sont actuellement gratuit car ce n'est pas encore implanté. Cela sûrement payant par la suite.

Pour l'instant il s'agit juste de PNJ qui vous téléporte directement .
Un voyage StormWind - Darnassus impossible si on est jamais allez à darnassus par bateau j'ai bien compris c'est ça ??

Dans des vidéos (juniorx ) j'ai vu un de ses persos nain allez à Iron forge prendre le gryphon pour Stormwind alors qu'il n'avait jamais foulé les petons à stormwind !

hum c'est pas clair avec les différentes versions exposé :/
Citation :
Publié par deinfus
Pas pour les bateaux si j'ai bien compris et puis juniorx il y as des coupures donc va savoir
C'est vrai que les vidéos sont coupés mais je crois qu'il est impossible de rentrer dans la région des nains par la voie terrestre et donc d'en sortir. Si je ne me trompe pas le gryphon est obligatoire pour continuer son exploration et la seul destination possible au départ est Stormwind car elle est "offerte" quand on découvre les gryphons

J'aimerai être confirmé par un beta-testeur

Azeroth est couper en 2. On peut voyager partout dans la partie Nord, partout dans la partie Sud. Mais pour passer de l'une a l'autre il faut passer par le griffon IF-SW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés