Question Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Hello les beta testeur guerrier ( ou connaisseurs ), j'ai bien sur maintes fois lu que le guerrier dans wow a beacoup de points de vie, est fait pour jouer le role de shield entre autres mais ... est ce qu'un guerrier a des compétences qui peuvent l'orienter dans un template de damage dealer ?
Peut-il se specialiser en grandes armes a deux mains ou avoir des aptitudes qui le rendent purement offensif , ou bien est ce qu'un bon guerrier passe obligatoirement par un role de protection ?
( Le damage dealer au corps a corps du jeu etant le voleur, je me pose la question )
Citation :
Publié par Jam
Hello les beta testeur guerrier ( ou connaisseurs ), j'ai bien sur maintes fois lu que le guerrier dans wow a beacoup de points de vie, est fait pour jouer le role de shield entre autres mais ... est ce qu'un guerrier a des compétences qui peuvent l'orienter dans un template de damage dealer ?
Peut-il se specialiser en grandes armes a deux mains ou avoir des aptitudes qui le rendent purement offensif , ou bien est ce qu'un bon guerrier passe obligatoirement par un role de protection ?
( Le damage dealer au corps a corps du jeu etant le voleur, je me pose la question )
S'il peux porter des armures de qualité, pourquoi s'en priver ?

Oui, il peux se spécialiser dans le port d'armes à deux mains, et ne pourra ainsi plus porter son bouclier (moins de CA et d'HP).
Citation :
Publié par DrÿSs
Oui, il peux se spécialiser dans le port d'armes à deux mains, et ne pourra ainsi plus porter son bouclier (moins de CA et d'HP).
En quoi le fait de ne pas porter de bouclier diminue les HP ?

(Si il y a quelque chose que je ne savais pas, je m'excuse d'avance)
Un bouclier, c'est un objet de plus, avec donc d'eventuels bonus de points de vie et d'armure. Genre un bouclier +5 en constitution. Arme+bouclier= 2 objets, avec une arme a deux mains tu aura donc moins de bonus.

Pour repondre au thread initial, un guerrier en damage dealer, ca se fait, c'est moins bien qu'un rogue, et surtout les groupes vont raler si tu ne geres pas l'aggro decemment, ce qui est quand meme ce pour quoi on embauche un guerrier au départ. Le taunt n'etant disponible qu'en posture defensive.
Je dirai qu'en pve un guerrier est bcoup plus intéressant a joué avec un bouclier et en pvp le mode offenssif est bcoup plus envisagable , le mode défensif lui reste toujours tres bien aussi
De toute manière rien ne t'empêche de porter un boulier ou une arme a deux mains qd tu le souhaites suivant la situation (dites moi si je me trompe) , la vrai différence serait suivant ou tu as mis tes points de talents
Citation :
Publié par Andromalius
Un bouclier, c'est un objet de plus, avec donc d'eventuels bonus de points de vie et d'armure. Genre un bouclier +5 en constitution. Arme+bouclier= 2 objets, avec une arme a deux mains tu aura donc moins de bonus.
Autant pour moi, mais voila ça peut être n'importe quel bonus, j'ai bute sur le fait que ce soit des HP mais c'est vrai que cela aurait très bien pu être de la force.

Et pour en revenir au guerrier, il est prédestiné à protéger les autres par conséquent à jouer défensif, mais il est évident que si tu comptes faire damage dealer il sera moins "puissant" qu'un voleur mais ça peut être sympa et c'est ce qui compte de se faire plaisir .
Generalement en PvP , le tank lourd comme le guerrier est rarement la cible prioritaire.

Un guerrier défensif sera pas aussi utile je pense (en regardant les différents choix dans la posture défensif) que le guerrier offensif avec les deux postures furieuses et combat .

Ca reste à voir que le Guerrier offensif soit moins damage dealer que le Rogue , enfin je sais pas , il faudrait des tests =)

Pour le PvE , c'est évident que le guerrier doit être défensif pour gérer l'aggro et bien encaisser.
Perso je trouve les talents de protection archi nul. Ce n'est pas l'avis general mais je pense qu'il vaut mieux utiliser les talents a autre chose.

Sinon
en solo : offensif, ca va plus vite, avec 2 mains ou 2 armes
en groupe : defensif, avec bouclier
en PvP : offensif avec bouclier tant qu'on a pas atteint le niveau max (avec les sorts de zone de ouf qui traine fo jouer la secu) Apres on peut surement jouer plus tacticien, en defensif histoire de debuff, desarm, etc. En dual wield pour empecher les lanceurs de sorts de faire leur office.

Le guerrier peut tout a fait etre un damage dealer, c'est alors en poosture de berseker. Sacrifice de l'armure au profit des degat. Utile si c'est un autre qui tank ou nimporte quand si c'est pas lui ki prends les degats. Il n'a parcontre pas toute les capacites d'un rogue, il tape fort c'est tout
sachant que le rogue a pas les compétences de résistance qu'a le tank je trouve normal qu'il tape plus fort. Cela dit c'est tout a fait possible de faire un template talent plutot déffensif et de faire des degats, ca dépend juste de comment tu jou ton perso.
Quand on regarde l'arbre des talents du guerrier sur la ligne Arms et Fury, ca ne fait aucun doute qu'il fera un excellent Damage Dealer pour ceux qui voudront se spécialiser.
Je trouve dommage qu'en pve groupe il se cantonne à un rôle défensif .
ils auraient pu ajouter un taunt en stance offensive qd meme.
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Quand on regarde l'arbre des talents du guerrier sur la ligne Arms et Fury, ca ne fait aucun doute qu'il fera un excellent Damage Dealer pour ceux qui voudront se spécialiser.
Je trouve dommage qu'en pve groupe il se cantonne à un rôle défensif .
ils auraient pu ajouter un taunt en stance offensive qd meme.
c'est toujours pareil pour pouvoir EXP il faut un Tank et le guerrier est le seul ( à non y'a aussi le druide en Ours )à pouvoir reprendre l'aggro, vu qu'à 5 les monstres sont quand même avec une différence élevé de level, c'est le seul à absorber en mode défensif, mais si un 2ème guerrier se trouve dans le groupe rien ne l'empêche à devenir un boucher en Fury, mais il infligera tout de même moins qu'un Rogue
Je monte un Gnome Guerrier - Spé Fury - Avec une épée dans chaque main, c'est hyper fun à jouer, ca fait très mal, et ca encaisse pas si mal.

C'est hyper bien en groupe et en solo.

Niveau talent Fury est vraiment pas mal, mais j'attend de pouvoir respec (au prochain patch) chaque ligne pour vous dire ce que donne chaque spé. La spé protect peut-être très intéressante autant pour quelqu'un qui n'utilise pas de bouclier que pour quelqu'un qui en utilise.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par serval
regarde la guerrier
et la prochaine fois essaye un peu de chercher il m'a fallu 2 clics en partant du site officiel pour arriver à cette page

edit : battu de 3 minutes le temps de chercher la page
Le sujet du post est de savoir si c'est viable dans le jeu, pas sur le papier.

Merci pour vos réponses, je savais pas que le guerrier pouvait porter deux armes comme le voleur !
On peut proteger qq1 avec la parade ?
je pense pas que ce soit possible meme de proteger quelqun ave le bouclier, alors avec la parade ...
De plus, sur le jeux, d'apres ce qu'un pote m'a dit l'enragement + talent pour fraper plus vite ca deviens monstrueux ... meme a petit lvl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés