[Broc] Petit conte mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaborn / Skywalker
moi qui pensait qu'il ne savait que cogner et piccoler
Tu oublies qu'il CS beaucoup aussi à ces heures perdues.

Vraiment Peaupeau sait tout faire
Citation :
Publié par Ioen Riwan
ps: Ekiosçamagovivi s'ennuie dans son reliquaire vide ?
Deja c'est Ekioscavivivi. Ensuite je te promets a toi, et tes tit' copains une mort lente et poisseuse sous mes poisons.

PS a Liluu : Euh ... c'est qui cuila Ioen de nouveau ?
Ils etaient desormais une cinquantaine de mid fins prets a upp.Ils etaient tous vetus de leur plus belles armures :les tanks avaient revetu leur garde de bravoure, les magiciens avient tous sorti leur plus belle robe...C'etait un aspect que mid voulai faire reconnaitre au monde entier: la richesse du royaume..S'ils devaient se battre et mourir ils le feraient dans leur plus belles armures car ils en etaient fier et elles faisaient parti d'eux-meme.

Peaupeau ne possédait rien de tout ca...Il n'avait n'y d'epique ni de belles armures , son courage remplaçait bon nombre de pieces de mailles , il esperait simplement que son defenseur du magma le protegerait lui et sa femme... Il avait vu les fremens le rejoindre peu a peu.Rajj et ces griffes au poignets etait arrivé le premier , Chrysta avait prier les dieux toute la nuit pour le mana qu'ils devaient lui fournir , Arnoeny etait la lui aussi , aujourdhui il ne se fufuterai pas c'etait decidé pour une fois il voulait que ces ennemis voit son visage avant de mourir.Papy Freyer etait arrivé le dernier.Rongé par la cirose et l'age il etait neanmois un des plus experimenté, son aide serait precieuse...
Le moment de partir arriva.Tout le monde se rejoint sur les terres d'Albion fin prets pour cette bataille qu'ils attendaient tous..

En arrivant ils c'etaient tous concertés et avaient decidé de prendre un maximum de forts pour prouver qu'ils pouvaient , eux aussi , régner en territoire ennemi.
La petite troupe c'etait mise en route, en passant le mur frontiere il ne virent pas de furtifs ce qui leur permettait d'esperer que l'alerte n'avait pas ete donner..
Il arriverent devant Caer benowyc la bataille allait enfin commencer...

Les magiciens pullerent la garde du fort.Ils ne faisaient pas le poids.Meme a nombre egale les mid les auraient massacré.C'etait souvent de jeunes fous qui s'enrolaient sans savoir ce qui les attendait.Midgard avait le meme genre de garde et respectait celle d'Albion neanmoins ce n'etait pas eux qu'ils voulaient tuer...
La garde etait maintenant anéantie , on comptait simplement quelques blessés qui se reposaient en arriere pendant que le reste des mid attaquaient la porte..Un belier avait ete posé , tous les tanks utilisaient le pouvoir des anciens recemment appris pour frapper brutalement cette porte qui devait sauver mid, chaque coup etait precieux..La porte céda tout le monde entra en criant pour se donner du courage..Une fois de plus la garde interieure fut vite depassée et on tapait desormais la 2eme porte.Le keeper n'etait plus loin : courage mid
La 2eme porte céda.Tout le monde monta la tour et rusha le keeper.Sans sa garde il etait submergé sa fin etait venu.
En 15min le fort etait tombé et avait donné de l'espoir aux troupes midgariennes qui se sentaient plus fortes que jamais..Personne ne voulait claim le fort non ce n'etait pas l'objectif le charisme d'une guilde ne devait pas entaché cette belle journée ou ils etaient tous reunis pour la meme cause : Midgard

Tout le monde se reposa rapidement : Objectif Renarys
C'est sympathique,par contre si possible essai d'éviter les abréviations comme "mids" ou les mots anglophones "rush" ou "pull" ça fait pas très RP je trouve.
j'ai moins aime que le premier :P

les mots comme pullerent ou rush comme dit bruta c pas tres rp

j'ajoutent a ca fufuter qui m'a fait sourire, mais ca a casse l'ambiance que tu as voulu faire passer

@ afae : stop flood toua, on sent bien que tu es jalouse de la femme a peaupeau

/hug bruta
Citation :
Papy Freyer etait arrivé le dernier.Rongé par la cirose et l'age il etait neanmois un des plus experimenté, son aide serait precieuse...

Citation :
@ afae : on sent bien que tu es jalouse de la femme a peaupeau
Même pas vrai ! Pour dire ça tu n'as jamais du croiser Peaupeau IG

Sinon comme les autres, je trouve qu'il y a trop d'anglicismes, d'abréviations et de mots tirés du jeu. Cela nuit un peu à l'ambiance et à l'immersion.
Mais tu n'es pas obligé d'attendre la suite pour suivre ces conseils, tu peux éditer ton texte. Ce ne sont que quelques mots à changer, ça ne te prendra pas longtemps

PS : chuis pas dans l'histoire
De toute façon, un groupe sans heal ... vous irez pas loin !
Citation :
Publié par Peaupeau
Papy Freyer était arrivé le dernier.Rongé par la cirrhose et l'age il était néanmoins un des plus expérimenté, son aide serait précieuse...

Bon ça va tu as oublié une partie de mes défauts et noté une qualité(le premier qui dit la seule .. je l'égorge avec ma batailleuse! ) .. je m'en sors pas trop mal

Très jolie suite, mais effectivement il y a beaucoup d'abréviations/anglicismes qui nuisent à l'histoire.

C'est possible d'avoir la suite ?

@Afae: je suis peut-être un vieux pilier de comptoir névrosé, aigri, blasé .. mais je suis dans l'histoire
-*- Sort du Caer fraîchement pris, les poches lourdement remplies -*-

Mééééééééééh !! CaAttendrenous !! Méééééééééh !! Nouscajustefairepetiteverificationsicasalopiobienmourru !!

-*- Clopinne après la meute qui s'éloigne déjà vers Renaris -*-
Citation :
Publié par freyer
@Afae: je suis peut-être un vieux pilier de comptoir névrosé, aigri, blasé .. mais je suis dans l'histoire
T'inquiète pas papy, j'ai vu ça avec Peaupeau et dans la troisième partie il racontera comment j'ai pris Renaris sans l'aide de personne, et avec ma légion de fan pour m'applaudir
Citation :
Publié par Afae
T'inquiète pas papy, j'ai vu ça avec Peaupeau et dans la troisième partie il racontera comment j'ai pris Renaris sans l'aide de personne, et avec ma légion de fan pour m'applaudir
Mouarf, je vois d'ici le truc ... t'as CS avec les Albs et les gardes du fort
(pour les mids qui ne le sauraient pas, Afae est une experte
Citation :
Publié par freyer
Mouarf, je vois d'ici le truc ... t'as CS avec les Albs et les gardes du fort
(pour les mids qui ne le sauraient pas, Afae est une experte
Elle a des tarifs intéressants ? Okokokcanousdejadehors !!
Citation :
Publié par Bruta
C'est sympathique,par contre si possible essai d'éviter les abréviations comme "mids" ou les mots anglophones "rush" ou "pull" ça fait pas très RP je trouve.
paske Monsieur est rp
Citation :
Publié par Afae

Restes-y !
wouiiiiiiiiiiiiiin capabopasvouloirfairetripotitripotaAvecnous wouiiiiiiiiiiiiiiiiiin wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! <couine a briser des vitres>
Ils étaient donc en route pour Renarys...

La garde du fort était avertie de l'arrivée des troupes midgariennes et s'était préparée.Les archers plus nombreux désormais sur les remparts bandaient deja leur arc.Les soldats a l'exterieur du fort s'etaient avancés pour leur offrir une meilleur protection. Armes en main ils tremblaient tous en voyant l'armée dechainée arriver sur eux...

Un cri retentit : POUR MIDGARD!!!
Le combat était lancé..La garde était deja submergée alors qu'elle se défendait de toutes ses forces.2chasseurs et 4assasins réputés pour leur discrétion étaient montés sur les remparts et apparaissaient dans le dos des archers albionnais..La plupart ne réalisaient pas leur présence et mourraient sans s'en rendre compte , les autres finissaient torturés par les poisons devastateurs.Les armes voulaient dans les airs acompagnées de giclées de sang.

Soudain Rajj cria : UN MORT!!
Ce fut l'effroi.Tout le monde continua de se battre en se demanda qui était le mort.Etait-ce la femme de peaupeau?? Non peaupeau lui meme était a terre allongé dans la boue et le sang , il agonisait.Afae accourut et se rendit compte : 2fleches empoisonnées en plein coeur. Elle se retourna face au remparts et vit 2Furtifs albionnais tres experimentés en train de se battres contre les 4assassins de midgard..Ils avaient cependant eu le temps de tirer ces fleches meurtrieres. Il fallait agir vite. Afae retira les fleches , posa ces mains sur le torse du guerriers mourrant et incanter les esprits qui l'habitaient depuis toute petite.Un halo bleu l'entourait.Peu a peu la plaie se referma ,le sang ne coula plus et le poison sortit du corps de peaupeau.IL ouvrit les yeux et souria a ce visage qu'il aimait tant voir..Afae était heureuse. Elle savait bien que la gloire n'était faite pour les guérisseurs qui ajissaient toujours dans l'ombre des grands guerriers mais elle aurtait donné sa vie pour chacun des membres de sa guilde et était fier d'en avoir sauvé un inextremis..Peaupeau se reposa quelques instants puis repartit au combat.

La porte du fort céda et grâce aux furtifs il ne restait quasiment aucune garde intérieur mais a cause des 2archers albionnais qui avaient failli tuer peaupeau tout le monde savait que l'alerte avait été donné.IL fallait faire vite.La porte 2 céda facilement sous les coups de béliers tout comme le gardien du fort qui plia sous la masse.
Le fort était enfin pris mais il fallait resté concentré.L'ennemi arriverait bientot.Tout le monde se posa dans la cour du fort , des eclaireurs sur les remparts , des pretres de hel sur la porte d'entrée pendant que des menuisiers la reparaient.

Soudain Arnoeny descendit 4 a 4 les marches des escaliers. Il se posa au milieu et annonca le verdict : 10groupes albionnais peut etre plus..
Enfin il était la. Ce momen pour lequel tout le monde était venu.Celui d'entrer dans la légende ou mourir dans l'oubli....Tout le monde était a la fois excité et mort de peur..Ca y est il etaient sur la porte les 1ers sorts fusaient mais le nombre d'albionnais était trop grand et leur magiciens trop puissant pour que les pretres de hel puissent faire quelques chose.Il se retirerent de la porte..Les trebuchets etaient en action mais ce n'etait pas suffisant face a la masse.Il fallait patienter en attendant que l'ennemi rentre.
Peaupeau embrassa sa femme du regard. Cette fois elle ne pleurait pas, elle était fier de son troll et savait que si il mourrait elle mourrait avec lui..Il invoqua sa sphere du reve pour la porteger encore quelques instants de plus le temps que l'ennemi comprenne ou se cachait la joli hel.La porte céda. Au ralentit peaupeau vit les guerriers rentrés, il ne pouvait plus les compter. Il sortit sa Hache comme les autres et frappait ceux qui avait decouvert sa femme.La bataille était énorme mais les midgariens prenaient légérement le dessu . Courage il ne restait plus que 7groupes albionnais contre 5 midgariens..

Grace a leurs reliques durement gagnées en terre ennemi les ablionnais frappaient vraiment fort et les magiciens naturellement tres puissant infligeaient de grands dommages dans les rangs de Midgard..On ne comptait plus le mort ni le sang de chaque coté. C'était une des batailles les plus sanglantes de l'histoire et tout le monde sur l'instant était fier d'etre de ceux qui se battaient..
Peu a peu on entendait moins les coups partir , le sang voler , et les guerrisseurs accourir aux chevets de blessés..Peaupeau lui n'entendait rien. Il paralysait tout ceux qui tentait de toucher sa femme.Non desormais personne ne la toucherait pas meme avec une arme...Mais occpué a proteger sa belle il ne pouvait rien faire face aux 2 albionnais qui le frappaient de dos..Tyr , ce dieu qu'il priait depuis tout petit sans savoir pourquoi , lui venait en aide.Il ne le maintiendrait pas en vie mais aujourd'hui il ne sentait pas les 2dagues du traitre lui rentrer dans la chair il ne sentait rien seulement la vie lui echapper peu a peu..

A l'interieur du fort il n'y avait presque plus de bruit.Tout le monde se reveilla de ce reve ensanglanté pour se rendre compte qu'ils n' étaient que 5..Peaupeau et sa femme au milieu avec les 2ennemis albionnais sur son dos et un theurgiste pres des portes du fort..La jolie hel n'avait plus qu'un sort a lancé epuisé apres cette bataille.Elle incanta et acheva les 2 derniers guerriers ennemis..Il ne restait plus que le magicien contre lequel elle ne pouvait rien faire.Peaupeau incanta son flamme d'essence pour lui bruler son mana mais decidement trop fort il lui restait lui aussi un sort a lancer...Non elle ne devait pas mourir pas maintenant.Peaupeau se lanca sur le theurgiste pendant que sa femme s'assit par terre pour tenter un dernier sort..
Le theurgiste laissa peaupeau approchait et l'acheva a ces pieds sans qu'il n'ai eu le temps de sortir sa hache.Sa femme se releva et acheva le theurgiste qui venait de prendre la vie de son epoux.Seule au milieu de ce fort elle etait la seule survivante...Elle pleura longuement son mari mais elle savait qu'il avait participé commen beaucoup a la plus belle bataille de l'histoire...

Midgard avait rentrouvé son éclat..
afae

voici mon avis sur le texte :

- il y a une petite incoherence entre la premiere phrase qui dit que les troupes albionnaises sont deja prevenues et le 4 eme paragraphe qui dit que l'alerte est donnee. mais bon c pas tres grave en fait, ca ne m'a attire l'attention qu'en deuxieme lecture

- tu appelles Arnoeny "il", c'est assez choquant :P

- une petite description d'Afae et Arnoeny (et d'autres) n'aurait pas ete mal, ca aurait donne un peu de profondeur aux persos.

- Arnoeny arrive et la ponctuation disparait on voit bien que tu t'es mit a ecrire au fil de la plume, ce qui suppose des idees bien precises de ce que tu veux raconter mais pleins de fautes d'orthographe qui genent un peu la lecture du texte, c'est dommage on peut perdre un peu le fil comme ca.

- "tout le monde se reveilla de ce reve ensanglante pour se rendre compte qu'il n'etaient que 5" : bah c pas tout le monde alors

- les chiffres ecrits en toute lettres c mieux je trouve.

- les guerisseurs qui accourent aux chevets des blesses, ca suppose des lits non?

- ya un peu de progres a faire pour la description des combats (je pense a la fin du texte)

voila moi globalement j'aime toujours ce genre de texte, merci pour la trilogie de peaupeau
Message roleplay
-*- clopine entre les cadavres le corps maculé de son sang ainsi que celui des autres -*-

Ayeuboboouille ... ayeuuuayeuuucabobopartout beuheuheuh ...

-*- aperçois la femme du guerrier au milieux des corps, en larme -*-

Beuheuheuhcacopainanoustousmourruhein <couine lamentablement>

-*- Tapotte l'épaule de la prêtresse avec son unique bras valide, se voulant réconfortant, en vain -*-

CapasS'inquieterva ... CatousentraindefairegrandeglouglouteriedanscaValhala cavivivicasur !! Cagrandebataille !! CagrandjourpourMidgard Cavivivi !!

-*- Soupir en sentant son corps flancher progressivement -*-

Sicapasderangerpretresse ... nouscarejoindrelesautresdansglouglouteriehein ... caunpetitpeutropprisdetaloches ... nous ...

-*- s'effondre mollement au sol, n'ayant plus assez de sang dans le corps pour rester conscient -*-
- c'est pas une incoherence c'est juste que la 1ere fois c'est la garde du fort qui est prevenue ( sont tellement weak les soldats des forts que j'ai fait style il communiquaient les pauvre fau bien les aider ) et la 2eme fois c'est les vrais alb qui sont alertés ( on les reconnais bien c 'est le plus moche ... je rigole euhh )

- Pour les heal qui sont aux chevets des blessés c'est une image comme quand on dis " il est con comme un manche a balais celui la " c'est pour donner du style au texte ...

- Pour arno je dis il parce qu'en fait c'est un blond travesti en blonde mais chut personne le sait..Et puis jte jure vaut mieux pas que je decrive Afae et Arnoeny ( sisi je te promet )

Pour le reste merci des conseils j'essaierai de mieux faire si je RP un jour
Citation :
Publié par Peaupeau
Et puis jte jure vaut mieux pas que je décrive Afae et Arnoeny ( sisi je te promet )
Je peux le faire si tu veux, mais elles risquent de m'en vouloir à vie
Joli texte Peaupeau, vraiment j'aime bien.

Juste un peu trop de fautes d'orthographe et de frappe c'est dommage, surtout à la dernière phrase

Citation :
elle aurait donné sa vie pour chacun des membres de sa guilde
Humm, ça dépend lesquels ça ! Pas pour tous ! <regarde discrètement Freyer>

Toujours la même question : mais qui est la femme de Peaupeau ?

/hug Katharyna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés