Assassin encore et toujour

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila j'ai testé le shadowzerk avec un des template ke vous m'avez propose pour quartz et j'aime po tros en faite je trouve ke je fais po tres meme si avec ma sc j'ai +5 partout donc je vais effacé c perso et je pense fais un critical pour voir si ca me convient plus alor auriez vous un template pour un /lvl puis pour un lvl 24 de la mort ki tu ? merci d'avance
Salut

J'avait fait un shadowzerk en autotrain (score en fufu très bas) l'avantage était de pouvoir tuer un fufu qui t'a PA car javai un gros score en arme +HS et un poison assez gros+débuff

Seulement le score en fufu faisai que meme un non fufu me voyai de loin :/
Finalement le perso a été delete et jai refai un crit avec semeuse de deuil (PA énorme qui permet d'OS tout ski bouge y compris des fufus car o détriment du poison tu peux avoir une fufu élevée^^)

Seulement le 5 spé (avec PA) me semble simpas car il permet de OS et de bénéficier d'un poison concequant si tu miss.

Bref Un templade que je vais m'empréssé d'essayer qd j'aurai la limite rp^^
Citation :
Publié par Genova
Crit 24 :

21 AS
20 H
19 fufu
3 poison.

Allez chercher Semeuse de Deuil ( vit 6.0 )

PA tout ce que tu vois. OS (presque) a chaque fois. ^^
Template que j avais a Quartz.

A part les mecs BB tu OS tout avec la Semeuse de Deuil. Pour peu qu un Odin Ténèbre te mette le AddDamage, si ton PA passe, l ennemi trépasse

[édit] euh .. en fait j avais que 18 en Hache le reste je l ai mis en Poison
Placer un PA a 450 sur un pauvre Magicien ennemi, y a que ca de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés