question sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Saucisse
Le hunter possede un self speed et un speed de groupe
Cool, je ne pensait qu'une classe aussi useless en Group avait le truc le plus uBB3r qui puisse exister...

Sinon, heuu, pense pas que WoW seras comme DAoC loool

Vive DAoC et WoW
Citation :
Publié par Bousi
Cool, je ne pensait qu'une classe aussi useless en Group avait le truc le plus uBB3r qui puisse exister...
A voir les competences recement publiées il sera très loin useless en groupe.
Il s'annonce même comme une des classes les plus recherchées par les groupes.
Citation :
Publié par La Saucisse
Il s'annonce comme une classe des plus jouées au début il me semble :x
Ah non.

J'avais décidé de jouer un CH sur SWG alors qu'on n'en connaissait encore que 3 lignes descriptives resultat => classe ubber tout le monde la joue reputation de merde pour tout les CH (enfin après le nerf on a perdu les roxxor et retrouvé un peu nos lettres de noblesse mais les Ch restaient regardés d'un mauvais oeil).

J'ai commencer à m'interresser à WoW quand en regardant les classes j'ai vu un chasseur, je pas une fois de plus tomber sur le truc ubber joué par tout le monde qui se paye une reputation de merde. Si tout le monde veux jouer un chasseur, crions au nerf picétou .
moi je veux jouer un humain mais bon j'ai pas de skin ni rien donc je sais pas encore si ya quelqu'un qui a un skin humain il peut me le passer please merci

school kid

Edité par Edwin : Signature trop grande en hauteur, et une seule signature par sujet, merci
ca va etre ca le probleme aussi , si on choisi une classe , on risque de pas trouver de grp car il va y en avoir trop deplus toute les classes de wow sont bien
salut :

deja merci la saucisse pour tes skins humains , je voulais vous demander esque apres avoir crée son perso on peut lui acheter des bandeaux ou des chapeaux? si oui esque quelqu'un a les images du magasin?

merci schoolkid

Edité par Edwin : Signature trop grande en hauteur, et une seule signature par sujet, merci
Tu peut lui acheter un chapeau comme tu peut lui acheter le reste de lequipement !
Et c'est plus a partir de 20-25 que tu commence a trouver qqchose pour cacher ta tete...

ps : A vu dnez, ta une signature Hors charte toi ! trop haut
Citation :
Publié par La Saucisse
Humain chasseur ça n'existe pas
Je trouve sa idiot franchement les mecs de chasse et pêche qui jouent à wow vont être dégoûtés !!

:jesors:
C'est cyclique, c'est comme le paladin sur Daoc, au début Trop, ensuite trop peu et de nouveau trop etc... c'est comme ça pour toutes les classes et pour tout les jeux ! Il n'y aura jamais d'équité entre les classes au lancement du jeu
Tout le monde (dont moi j'avoue lol) va tester le hunter dès qu'il sera dispo aux US, c'est normal, c'est la seule classe qu'ils ne connaissent pas encore
Moi perso je serais eux, j'aurais déjà chipoter a toutes les classes, dès que le hunter est dispo, je l'essaye d'office
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés