[Article en anglais] Le chasseur dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
hehe
C'est de bon augure pour le prochain patch, qui devrait je pense arriver en fin de semaine prochaine

merci vais lire ca tt de suite

edit : il marche a la mana et peut s'aspectiser oO
cheeeelouuu

edit 2 : on va vite tester ca mais je sent qu'il va etre overpowerful et tres tres utile en groupe. Son seul defaut c'est de porter du cuir !

edit 3 : pire c'est un dieu vivant ! Il risque par contre d'etre assez dur a gerer (nombreuses competences + pet a gerer). Il a interet a faire des degat bien faible :/
Par contre 1 seul hunter est utile et necesaire par groupe, + se serait bof. Enfin je pense.


Reste plus qua l'essayer
Citation :
Publié par Groinkkk
edit : il marche a la mana et peut se transformer oO
cheeeelouuu
Oui et en plus en singe ...

Citation :
Publié par Groinkkk
edit 2 : on va vite tester ca mais je sent qu'il va etre overpowerful et tres tres utile en groupe. Son seul defaut c'est de porter du cuir !
Il peut porter de la maille au level 40 avec de l'entraînement.
Citation :
Publié par PasDeBol
Merde j'ai pas vu ça moi t sur? j'ai vu apprivoiser et commander mais pas transformer
C'est dans Aspects, c'est pas exactement transformé mais il prend les habilités de tel ou tel animal
@PasDeBol : Oui dsl c'est l'émotion ...
Pardon c'est pas des transformations, vous avez mal traduit ce sont des bonus données par ces animaux sur lui qui le BUFF
Aspect of the Monkey
Aspect of the Cheetah
Aspect of the Pack
Aspect of the Beast

[EDIT] vous m'avez fait peur bande de méchants Si même les Chasseurs se transformeraient , Les druides auraient pointé à l' ANPD
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Ya pas le design mais l'effet est le meme
(oui je suis nul en anglais, oui jai lu en diagonale, donc jedite en haut pour pas quil y ai de fausse joies)

(dailleurs je le savais, le singe qui tire a larc c'etait pas credible )
Citation :
Publié par Groinkkk
hehe

Par contre 1 seul hunter est utile et necesaire par groupe, + se serait bof. Enfin je pense.


Reste plus qua l'essayer
Ses debuffs etc sont cumulatifs, c'ets 1 par hunter par cible, un groupe de hunters ca doit depoter terrible.

Sur le papier ca m'a l'air assez fort, tout de meme. Ca dependra beaucoup de ce que donnera le pet et s'il fait un bon tank, en fait.
Citation :
Publié par Andromalius

Sur le papier ca m'a l'air assez fort, tout de meme. Ca dependra beaucoup de ce que donnera le pet et s'il fait un bon tank, en fait.
Tout dépend si tu peux déjà Buff ou Heal le Pet et à quelle niveau maximum on peut le contrôler (si c'est LvL+1 ce serait énorme)
Pff il a meme un drain mana.
Il obtient ainsi aisement un statut d'indispensable dans les groupes !

l'ennui c'est qu'on approche de plus en plus du groupe optimiser : guerrier/pretre/chasseur avec seulement 2 place pour les 5 (?) autre classes :/

enfin bon jatta de voir avant de critiquer
Citation :
Publié par PasDeBol
Tout dépend si tu peux déjà Buff ou Heal le Pet et à quelle niveau maximum on peut le contrôler (si c'est LvL+1 ce serait énorme)
Apparamment il peut heal le pet hors combat, au moins. Mais la question n'ets pas la, la question c'est que le pet dure assez longtemps pour qu'en assist une team de chasseurs aie le temps de tuer tous les mobs un par un.
Pour le PvP, faut voir si le pet peut interrompre les mages, aussi.
Enfin, dans les MMO les classes à pet sont traditionnellement assez fortes, a voir donc. Ca ser surement équilibré dans les patches a venir, je sens le whinage massif de mages venir.

Enfin, je prevosi toujours de jouer un guerrier, mais la chasseur (Nain, bien sur) ca me botte bien en perso secondaire, type pour soloter quand y'a personne de log dans la guilde.
Citation :
Publié par Groinkkk
Pff il a meme un drain mana.
Il obtient ainsi aisement un statut d'indispensable dans les groupes !

l'ennui c'est qu'on approche de plus en plus du groupe optimiser : guerrier/pretre/chasseur avec seulement 2 place pour les 5 (?) autre classes :/

enfin bon jatta de voir avant de critiquer
tu oublis pas le mage pour le damage dealer, ça ne laisse qu'une place pour le Druide (Désolé )

[EDIT @ Andromalius] Oui c'est certain en Groupe ça doit faire mal, mais on sait que si c'est trop fort ce sera comme le druide, à la Trappe les Bonus et vive les Malus
On en attendait pas moins de toi Wolfen !

PdB : le probleme n'est pas la je pense, mais tel qu'il est a present il ne peut etre que
- ou surpuissant
- ou tres desequilibrer en lui meme, cad avoir des capacite tres fortes et dautres tres faibles.

Enfin l'avis "papier" peut tromper comme pour le druide mais ca me turlupine.
Le chasseur ne me decoit pas au contraire mais...voila quoi
Citation :
Publié par Groinkkk
hehe


edit 3 : pire c'est un dieu vivant ! Il risque par contre d'etre assez dur a gerer (nombreuses competences + pet a gerer). Il a interet a faire des degat bien faible :/
Reste plus qua l'essayer
hehooo lol parle pas de malheurs je veut pas une tapette avec un arc lol déjà que l on useras des flèches que l on auras pas d armure tiptop et que l on auras pas ou peu d attaque de CAC laisse nous un peu de chose pour le pvp lol( ben ouai moi quand je tape ou tire j aime bien faire mal)

je veut pas qu il fasse mal comme un dieu mais pas qu il tape comme une piqûre d abeille
Citation :
Publié par Redeemer
Ca a l'aire sympa mais pour moi tous va ce jouer dans la variété des pets et de leurs habilités particuliéres.
Le pet semble en effet primordial, et beaucoup moins basique que ce lui du sorcier.
Je suis heureux de voir qu'on peut en mettre a la SPA et les reprendre apres d'ailleurs. Puisque apparement ce n'est pas un invocation/dissipation (euh remark je dis ptet une connerie la, a verifier)
Un full groupe de chasseur avec Multi-Shot ça doit déchiré, surtout en PvP.
Les voleurs vont faire la tête et devenir des proies pour les chasseurs, Flare couplé à Hunter's Mark ... j'ai hâte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés